Mes 5 Favoris d’Avril

Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous d’avril !

Makeup
Ce liner NYX je lui ai déjà consacré une revue il y a près de 6 mois et, aussi dingue que cela puisse paraître, c’est toujours le même que j’utilise, il n’a pas séché depuis, ni perdu en intensité. Je suis donc désormais en mesure de pouvoir répondre à la question que je me posais à la fin de ma revue qui était de savoir s’il allait sécher rapidement ou pas, avec ses 9€90 c’est donc le liner au meilleur rapport qualité prix que j’ai testé. Avec l’Epic Ink Liner j’ai repris plaisir à faire mon trait au quotidien, je ne me rate jamais, sans doute grâce à la finesse et à la souplesse parfaite de sa pointe. De plus le tracé est hyper rapide à réaliser et mon trait ne s’efface pas au cours de la journée, il tient avec brio !

Second favori makeup du mois, le Bronzer Hoola de Benefit, ce n’est pas une nouveauté de la marque, pourtant je ne l’utilise pas depuis si longtemps que ça. La marque me l’avait envoyé, avec mon nom dessus qui s’est un peu effacé depuis, il y a bien un an et demi, je l’ai ensuite un peu oublié dans mes tiroirs, j’ai donc mis des mois avant de penser à le tester. Verdict ?! Je l’adore et je l’utilise à chaque fois que je me maquille. C’est un bronzer complètement mat qui ne tire pas sur l’orange, à la base c’est d’ailleurs ce côté 100% mat qui m’effrayait, j’avais peur d’avoir du mal à estomper la matière, et au final pas du tout, il se fond très bien au teint. Comme il est bien pigmenté, j’y vais toujours avec la main légère afin de pouvoir moduler l’intensité jusqu’à obtenir ce que je souhaite, il n’y a besoin que de très peu de poudre. Ce petit Hoola réchauffe le teint, apporte un côté halé naturel et bonne mine au visage, j’aime !

Cheveux
La marque de ce favori capillaire ne vous sera sans doute pas familière, et pour cause puisqu’elle n’est pas commercialisée en France. J’ai acheté ce Leave-in-Conditionner Carol’s Daughter aux Etats-Unis, c’est ma copine Booo qui m’avait donné envie de le tester, elle disait notamment que son odeur était à tomber. Et je ne peux que confirmer, le parfum Black Vanilla sent divinement bon et tient sur les cheveux. Ce spray est avant tout recommandé pour les cheveux secs puisqu’il hydrate et fait briller. Je le vaporise toujours lorsque j’ai terminé de lisser ou de boucler mes cheveux, léger, il apporte de la brillance et parfume les cheveux. Si ce produit vous tente, la marque possède une boutique sur Amazon.

Food
Les flocons d’avoine, ma plus grande découverte de ces dernières semaines, notamment pour mes petits déjeuners durant lesquels je ne jure désormais que par le porridge. Cela fait des lustres que ma soeur en mange le matin et m’en vante les mérites, j’avais gouté et détesté en bowl cake. Et puis récemment j’ai eu envie de tester le porridge, le premier essai n’a pas été une franche réussite, je n’ai pas aimé le mélange avec le beurre de cacahuète alors que j’adore ça en temps normal. Le matin suivant j’ai testé en mettant les mêmes fruits que le jour d’avant (pomme, banane coupées en morceaux) et en remplaçant le beurre de cacahuète par des pépites de chocolat, j’ai adoré ! Depuis je me fais du porridge tous les matins, dans un bol je mets environ 40g de flocons d’avoir avec un peu de lait demi-écrémé au micro ondes pendant 1 minute. Une fois que les flocons ont bien absorbé le lait, le plus souvent je rajoute de la banane, une petite poignée de pépites de chocolat noir et un tout petit peu de sirop d’agave. Je trouve ce mélange vraiment délicieux et puis il me tient bien au ventre jusqu’au déjeuner.

Accessoires
Chaque printemps c’est plus fort que moi, j’achète un nouveau sac nude ! Cette année n’a pas dérogé à la règle, sauf je l’ai eu un peu en avance puisque j’ai craqué grâce à une carte cadeau offerte à Noël par ma cousine. J’ai attendu bien sagement que le soleil pointe enfin le bout de son nez pour le sortir. Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que pour tout ce qui est maroquinerie je ne jure que par Michael Kors, ce n’est pas donné mais, à coté de bons nombres de marques de luxe, je trouve que les prix restent raisonnables. Celui-ci m’a immédiatement tapé dans l’oeil, lors d’une visite à ma famille dans le sud, au Printemps de Polygone Riviera. J’aime sa couleur, son rabat vernis et le fait qu’il se porte en bandoulière, c’est tellement plus pratique pour garder les mains libres que je n’achète plus que ce type de sac à mains.

6 Commentaires sur Mes 5 Favoris d’Avril

  1. Lilouuuu
    5 mai 2018 at 10 h 20 min (5 mois ago)

    J’adore les flocons d’avoine, autant dans les porridge que dans les bowl cake, c’est vraiment le petit déjeuner parfait
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      7 mai 2018 at 10 h 04 min (5 mois ago)

      Les bowl cake j’ai du mal, mais alors les porridge c’est ma nouvelle passion ^^

      Répondre
  2. Nolwenn
    8 mai 2018 at 20 h 09 min (5 mois ago)

    Magnifique, ton sac ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.