Powder Puff Lippie, NYX

C’est pour le retour des beaux jours que NYX a lancé une toute nouvelle gamme pour les lèvres. Ce produit d’un nouveau genre c’est le Powder Puff Lippie, un rouge à lèvres crème en poudre, je ne sais pas vous mais moi il ne m’en a pas fallu plus que cette description intrigante pour me donner envie de tester la chose !

Visuellement ces petites tubes colorés me rappellent forcément les premiers Melted de Too Faced, l’effet sur les lèvres est quand à lui bien différent et novateur ! Le packaging des Powder Puff Lippie est plutôt pratique puisque le tube est de la même couleur que celle du rouge à lèvres à l’intérieur. Un petit détail qui fait toute la différence lorsque l’on possède de trop nombreux produits pour les lèvres, on perd forcément moins de temps à chercher la teinte souhaitée ! L’applicateur est un embout mousse arrondi qui ne définit pas à la perfection le contour des lèvres, ce qui n’est pas gênant en soi pour les teintes les plus neutres. En revanche, avec les nuances plus vibrantes et/ou foncées, ce manque de précision est plus gênant et donne l’impression que la matière file dans les ridules du contour de la bouche. Ce n’est pas quelque chose qui sautera aux yeux de vos interlocuteurs, mais en regardant de près dans un miroir personnellement je le vois. Au niveau de la couleur, la pigmentation est là et le résultat est vraiment très modulable, la bouche se pare d’un voile coloré plus ou moins intense selon l’effet désiré, pour cela il suffit de presser le tube pour en faire sortir plus ou moins de matière. Ce rouge à lèvres crème mat en poudre est crémeux lors de l’application et le reste un bon moment. Et au fil de la journée les pigments s’estompent de manière homogène et la texture sèche pour ne faire plus qu’un avec les lèvres. On obtient alors un effet poudré coloré qui ne rend pas les Powder Puff Lippie sans transfert pour autant. Le meilleur atout de ce rouge à lèvres d’un nouveau genre reste avant tout le confort et le fait qu’il soit totalement imperceptible. Les Powder Puff Lippie sont disponibles en 8 teintes, des neutres, au framboise, en passant par le corail et le fuchsia.


Powder Puff Lippie, 8€90

8 Commentaires sur Powder Puff Lippie, NYX

  1. Lilouuuu
    12 mai 2018 at 10 h 15 min (3 mois ago)

    Sympa ces rouge à lèvre, il y a des couleurs vraiment sympa, en plus pour le prix c’est génial !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre
  2. July In The Sky
    13 mai 2018 at 16 h 47 min (3 mois ago)

    Coucou Julie. Ces rouges sont vraiment très jolis et même s’ils ne sont pas parfaits, je trouve le rendu très honorable avec des prix tout doux. Très bon dimanche.

    Répondre
  3. Neonyx13
    13 mai 2018 at 23 h 13 min (3 mois ago)

    J’ai très envie de les tester aussi.
    Je n’ai jamais été déçue par la marque

    Répondre
  4. Pauline
    19 juillet 2018 at 18 h 33 min (4 semaines ago)

    Salut Julie, quelle teinte me conseillerais-tu pour tous les jours entre la photo 04 et la 07 ?
    Merci, gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.