Mes 5 Favoris de Février

Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous de février !

Makeup
Je crois que je ne vous ai encore jamais parlé du mascara Volume Million Lashes So Couture So Black de L’Oréal, pourtant je l’utilise quasiment tous les jours depuis un an ! J’étais tombée dessus chez Saga, je l’avais donc acheté à prix cassé sans grande conviction. Verdict ? Je l’adore, du moins j’adore sa brosse ! Fine, elle me permet de maquiller mon ras de cils inférieur, sans risquer de faire des tâches, de plus elle ne fait absolument pas de paquets. Je l’aime tellement cette brosse que lorsqu’il y a fini par ne plus avoir de matière dans mon premier tube, j’ai continué de l’utiliser mais avec un autre mascara. Oui parce que le souci avec Saga c’est que comme c’est une sorte de déstockage, les produits que l’on achète ne reviennent parfois jamais en rayon. C’est ce qu’il m’est arrivé avec ce mascara, et impossible de remettre la main dessus en grandes surfaces, j’ai fini par me résoudre à le commander à l’étranger via Amazon !

Cheveux
Mes cheveux en ce moment c’est un peu je t’aime moi non plus, je ne peux pas m’empêcher d’utiliser des appareils chauffants plusieurs fois par semaine, ça plus mon balayage blond, ce n’est pas forcément le combo gagnant pour une crinière en parfaite santé. Et je le ressens sur mes longueurs, visuellement elles ne sont pas forcément endommagées, mais malgré les masques que je fais à chaque shampoing, elles ne restent pas douces et s’emmêlent tout le temps. Pour palier à cela, et leur faire du bien, j’utilise l’Huile Sèche Kendi de la marque Bamboo depuis des années ! J’adore ce produit de finition que j’applique sur mes longueurs, après avoir lissé ou bouclé mes cheveux, légère, elle ne laisse aucun fini gras, elle fait briller les cheveux et adoucit mes longueurs. Elle permet également de dompter les frisottis, alors comme je suis en guerre constante contre eux, ça me fait un allié de plus !

Vernis
Des mois que je n’avais pas acheté de vernis, je vous l’ai sans doute déjà dit mais ma marque préférée c’est Essie ! Sur mes ongles ils ont une tenue assez incroyable, je peux garder ma manucure jusqu’à une semaine sans qu’elle ne s’écaille, je n’ai jamais trouvé mieux. Comme je ne porte que du nude, des couleurs neutres, je possède un peu tous les vernis Essie disponibles sur le marché français et j’en ai fait le tour. Mais, pour la seconde fois, j’ai trouvé mon bonheur par hasard chez Saga où il y a toujours quelques références Essie. D’habitude elles ne correspondent pas à mes gouts, mais là j’ai déniché Tying the Knotie, un petit blanc cassé/rose très pale que je ne connaissais pas et que je trouve tellement joli !

Bougie
J’ai eu l’occasion de découvrir la marque Mr DeFrance Candle, et comme en hiver je ne jure que par les bougies gourmandes, j’ai jeté mon dévolu sur Red Cupcake. Je ne suis pas déçue de mon choix, cette bougie, vegan et cruelty free, est un délice ! Elle sent le petit gâteau à la vanille, grâce à ses trois mèches elle brule de manière homogène et embaume une pièce, de son odeur sucrée, très rapidement.

Food
Comme je vous le disais dans mon dernier article, je ne goute pas souvent, mais lorsqu’il m’arrive d’avoir un petit creux dans l’après-midi je mange un fruit ou une galette de riz/maïs. Pour le côté un peu plus gourmand, je les choisis nappées de chocolat noir, et j’adore ça ! Avant je prenais les galettes de maïs Bjorg au chocolat au lait ou bien celles de riz au yaourt de chez Hema, mais je me suis rendue compte qu’elles étaient toutes plus caloriques, alors j’ai stoppé histoire de limiter les dégats.

5 Commentaires sur Mes 5 Favoris de Février

  1. Lilouuuu
    7 mars 2018 at 9 h 34 min (4 mois ago)

    Le vernis Essie est top et je testerai bien la bougie ! J’adore ça ahah !
    Je mange souvent des galette de riz, peu calorique ( 25 calorie par galette ) ! En rajoutant bien évidemment de la confiture par dessus !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre
  2. Valentine
    10 mars 2018 at 12 h 24 min (4 mois ago)

    Coucou Julie ! Tu me donne envie d’essayer le vernis et le mascara!
    J’ai une petite question : tu avais dit un jour que avant de manger tu enlève ton rouge à lèvre, avec quoi le fais-tu lorsque tu es dehors ? Car en ce moment j’ai envie de me maquiller ( ce qui n’arrive jamais ) mais je n’ose pas, car à la fac je me demande toujours comment je pourrais faire pour l’enlever proprement avant de manger ^^
    Voilà bisous !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      10 mars 2018 at 12 h 57 min (4 mois ago)

      Coucou Valentine,

      Oui j’enlève très souvent mon rouge à lèvres avant de manger, lorsque je suis dehors je le retire à l’aide d’un mouchoir en papier 😉

      Répondre
      • Valentine
        10 mars 2018 at 23 h 36 min (3 mois ago)

        Ah tout simplement 😉
        Merci pour ta réponse !

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.