Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous d’avril !
Soin
J’ai fait une petite infidélité à mon baume à lèvres chouchou, le Baume de Rose By Terry, j’ai testé et adoré le Hangover Pillow Balm de Too Faced ! J’adore son packaging, similaire à celui d’un gloss, bien plus nomade qu’un petit pot et plus hygiénique puisqu’il n’y a pas à mettre ses doigts dedans pour prélever de la matière. J’adore la texture de ce baume à lèvres Too Faced, riche et enrobante, que je trouve très efficace, de plus l’odeur est très agréable, un mélange estival, à base d’eau de coco et d’huiles de fruits, légèrement mentholé. La nuit je continue d’appliquer le baume de rose By Terry, et la journée j’opte pour celui-ci que je porte seul, pour un effet lèvres brillantes, ou bien sous un rouge à lèvres.
Cheveux
J’utilise un sèche-cheveux Ghd depuis des années et j’en ai toujours été très satisfaite, mais j’ai reçu et testé la dernière innovation de la marque en matière de Sèche Cheveux : Helios. Disponible en 5 coloris, j’ai choisi la version en blanc et rose gold, et même si ce n’est qu’un détail, je le trouve beaucoup trop canon ! Avec cette nouvelle version, la marque promet 30% de brillance en plus, un coiffage plus rapide, ainsi que de multiples technologies permettant un brushing facile à effectuer pour un résultat parfait. Ce que j’ai remarqué en tout premier, comparé à mon sèche-cheveux précédent, c’est sa légèreté, ce qui rend la prise en main plus simple. Vient ensuite sa puissance incroyable, selon la marque il délivre un flux d’air à 120km/h, ce qui ne m’étonne pas du tout, les cheveux sont secs en un temps record, environ 5 minutes pour ma masse et ma longueur, un gain de temps, vraiment j’en suis ravie !
Chez Ghd toujours, avec le sèche cheveux j’ai également reçu le Spray Thermoprotecteur et je l’aime beaucoup ! Il est compliqué d’avoir du recul quand à la réelle efficacité d’un spray qui protège les cheveux de la chaleur, c’est sans doute pour cette raison qu’il s’agit d’un geste que beaucoup, moi la première par le passé, ont tendance à oublier, alors que tous les professionnels de la coiffure vous diront qu’il est indispensable. Pour ne pas zapper cette étape, j’ai besoin d’un produit que j’aime utiliser et qui me plait tant par son odeur que par son côté pratique, ce qui est le cas de ce spray Ghd. Il sent super bon, vous savez le genre de parfum qui se dégage des produits utilisés en salon, difficile à décrire mais super agréable. Autre bon point, les pulvérisations sont assez aériennes et diffuses pour être absorbées par le cheveu en quelques secondes, je vaporise le produit sur mes longueurs, je passe ensuite un petit coup de brosse pour le répartir uniformément et le tour est joué, je n’ai pas à attendre davantage, mes cheveux sont protégés et prêts à être lissés ou ondulés.
Mode
J’ai un partenariat avec la boutique de ligne de Spartoo, depuis 1 an et demi, je choisis chaque quelques pièces que je porte ensuite dans un post Instagram afin de vous les présenter. Et j’ai récemment commandé une paire de baskets de la marque Méline, que ma soeur avait déjà depuis quelques temps, et que je trouvais beaucoup trop jolies. Il s’agit du modèle « Garamine » blanc et argent, qui m’a beaucoup fait penser aux baskets, quatre fois plus chères, de la marque Golden Goose. Elles vont avec tout, sont super confortables et de bonne qualité, celles de ma soeur ont très bien vieilli, elles perdent juste quelques paillettes ici et là de temps en temps.
Food
Le mois dernier je vous dévoilais ma nouvelle habitude/lubie, celle de boire de la tisane, j’avais acheté deux parfums de la marque Elephant, Pomme Cannelle & Rhubarbe à Papa, que j’avais bien aimés. Je ne me suis bien sûr pas arrêtée là, ayant entendu beaucoup de bien des tisanes Lidl sur les réseaux sociaux, je suis allée en acheter juste avant la période de confinement. Et je peux officiellement vous l’annoncer, je ne suis plus à la recherche de mon parfum de tisane préféré au monde entier, je l’ai trouvé avec Vanille/Fraise de Lidl. Un délice au gout de confiture de fraises, c’est pourtant rare je trouve en terme de tisane ou de thé de retrouver le vrai gout d’un fruit, c’est pour cette raison que je n’en raffolais pas par le passé, mais là je trouve que c’est le cas. J’en bois des litres chaque semaine, à tel point que j’en ai fait tout un stock, moi excessive ?! Si peu !
0 commentaire