Mes 5 Favoris de Mai

Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous de mai !

Déco
Début mai, j’ai été contactée par le site Posterlounge qui m’a proposé de choisir jolies choses pour la décoration de mon chez moi. Posterlounge propose des posters en 3 tailles sur différents matériaux : toile, alu, forex, verre acrylique et bois. Le choix est très vaste, les possibilités de « personnalisation » diverses et variées, j’ai mis un temps fou à me décider. Les commandes sont envoyées d’Allemagne, le temps de livraison dépend du temps de fabrication du contenu de la commande, les simples posters sont disponibles immédiatement, comptez 3 à 7 jours ouvrés pour les autres matériaux, les délais sont tous indiqués sur la page du panier. Dans mon colis, reçu en une quinzaine de jours, tout était parfaitement protégé pour éviter la casse. J’ai choisi deux posters (30 x 40 cm), « Moments » et « And« , pour mettre dans les cadres posés sur les étagères de mon salon, pour lequel je compte vous faire un room tour. J’ai également pris la toile (50 x70 cm) « Do It With Style » avec un cadre en aluminium noir pour mon dressing et deux posters (30 x 40 cm), « Bon Appetit » et « Pretty Coffee Cups« , sur verre acrylique, donc plus faciles à nettoyer, pour ma cuisine. La qualité des produits est excellente et, quelque soit le matériau utilisé, l’impression est absolument parfaite, je vous recommande Posterlounge les yeux fermés. D’ailleurs avec le code JULIEWORLD25 vous pouvez bénéficier de 25% de réduction sur votre commande du 8 au 22 juin sur http://www.posterlounge.fr.

Makeup
Pas mal de makeup pour ces favoris de mai, mais j’ai fait plusieurs belles découvertes ces dernières semaines, à commencer par la palette Natural Matte de Too Faced. Elle fait partie de la dernière collection de la marque, Natural, entièrement dédiée aux nuances nude. Je ne vais pas m’étendre puisqu’une revue détaillée, concernant les deux palettes de cette collection, sera en ligne dans quelques jours. J’ai eu un coup de coeur pour la version mate, du packaging, à la couleur et texture des fards, sans oublier l’odeur de monoi qu’ils dégagent, j’aime tout !

On passe ensuite à l’un de mes achats londoniens avec l’anti-cernes Conceal & Define de Makeup Revolution. Il me semble qu’il s’agit d’un produit à succès outre manche puisque j’ai eu beaucoup de mal à le trouver. J’ai fini par mettre la main dessus dans un énième Superdrug et, par chance, la seule teinte restante (C2) s’est avérée être la bonne pour moi. En plus de son tout petit prix (4€99), cet anti-cernes à tout pour plaire, à commencer par son large applicateur mousse, qui permet de déposer la dose nécessaire de produit sur les deux cernes en un seul passage. La couvrance est incroyable, il ne file pas dans les ridules et tient toute la journée, ce serait un dupe de l’excellent Shape Tape de Tarte !

Ce dernier favori makeup est également une récente découverte et une nouveauté très étonnante, il s’agit de la Poudre de Finition et de Retouche Hydra-Mist de Becca. Cette fine poudre libre translucide fixe à merveille le maquillage, mais pas que, puisqu’elle est également hydratante, et ça se ressent à l’application. L’impression de fraicheur sur le visage est instantanée, je ne sais pas du tout comment cet effet presque « mouillé » est possible pour une poudre, en tout cas c’est vraiment très agréable lorsque, comme en ce moment, il commence à faire très chaud !

Shoes
Si vous suivez mes stories sur Instagram, vous avez assisté au craquage pour cette paire de chaussures en live ! Début mai je suis partie quelques jours à Londres avec mon amoureux, l’occasion d’aller flâner dans les boutiques de mes marques fétiches. Je me suis donc rendue, entre autres, chez Ted Baker et, dans la vitrine déjà j’ai complètement flashé pour les baskets à volants Astrina. Je n’ai pas craqué le jour même, mais ces beautés, aux détails rose gold, ne me sont pas sorties de la tête. Sur Instagram vous m’aviez largement encouragée à retourner les chercher, ce que j’ai fait lors de la dernière matinée de notre séjour londonien. Je ne regrette pas du tout mon craquage, je les trouve tellement jolies, très élegantes pour des baskets, et si confortables à porter !

4 Commentaires sur Mes 5 Favoris de Mai

  1. Céline // Lumitea
    9 juin 2018 at 14 h 22 min (4 mois ago)

    Ted Baker c’est vraiment ma marque coup de coeur <3 tes chaussures sont magnifiques!

    Il faudrait aussi que je me penche sur ce fameux dupe du Shape Tape 😀

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      9 juin 2018 at 16 h 39 min (4 mois ago)

      Tout est joli chez Ted Baker, encore sur leur site internet j’arrive à résister, mais une fois en magasin je ne réponds plus de rien :p

      Répondre
  2. MlleAlyB
    9 juin 2018 at 14 h 57 min (4 mois ago)

    Olala les basket j’adore!! Elles sont canon!
    Pareil, la palette too faced est juste magnifique.
    Pour le concealer Makeup révolution, j’en ai entendu aussi beaucoup de bien et ton avis me conforte dans l’idée que j’ai de vouloir absolument le tester!

    Bisous ♥

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      9 juin 2018 at 16 h 33 min (4 mois ago)

      Je ne regrette pas de les avoir achetées ces baskets, bon par contre ça me donne envie d’en avoir d’autres de la marque, elles sont tellement jolies et je suis si bien dedans ^^
      Tu ne seras pas déçue par le concealer Makeup Revolution, il est génial !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.