Regenerate, La routine soin dentaire révolutionnaire

30 juin 2019 2 Commentaires

Regenerate, La routine soin dentaire révolutionnaire

30 juin 2019 2 Commentaires

Même si mon sourire a toujours eu tendance à me complexer, ce qui est d’ailleurs le cas pour 1 français sur 4, en prendre soin a toujours été primordial pour moi, et je ne peux que vous encourager à faire de même, avoir des dents en bonne santé c’est si important. Pour autant, dans ma vie quotidienne, je ne me suis jamais empêchée de sourire à pleines dents, et cela en compagnie de qui que ce soit, ce serait plutôt triste sinon ! Pour cette raison, parce que j’ai envie de vous encourager à sourire, à avoir confiance en vous, et sans doute aussi pour me prouver à moi même que je peux aller au delà de cet énième complexe (puisque je ne suis qu’au début de mon traitement orthodontique), j’ai choisi de collaborer avec la marque de santé bucco-dentaire Regenerate.

Les dents sont soumises quotidiennement aux attaques acides, la cause principale n’est autre que notre alimentation moderne et équilibrée, la conséquence directe est l’érosion de l’émail, or l’émail est la protection essentielle des dents et, visuellement, la partie la plus esthétique de nos dents. En Europe, 1 adulte sur 3 est concerné par l’érosion de l’émail, les dents commencent alors par se ternir, puis elles jaunissent et à un stade plus avancé elles peuvent aller jusqu’à se fissurer. Regenerate a pris le problème à bras le corps, c’est la seule marque à proposer un système de de soin dentaire capable de régénérer l’émail avec le même minéral dont il est constitué et donc d’éviter ces inconvénients.

Alors, de la même façon que l’on prend soin de ses cheveux ou de sa peau, à l’aide de différents produits aux multiples actions, Regenerate propose une routine en plusieurs étapes visant à inverser le processus d’érosion de l’émail et à restaurer la blancheur naturelle des dents. J’utilise quotidiennement le Dentifrice Expert, avec mes gouttières orthodontique je me lave les dents au minimum 4 fois par jour. J’apprécie sa texture gel, je déteste les dentifrices en pâte, et son odeur mentholée. Ma routine dentaire se poursuit, environ 3 fois par semaine, par le Bain de Bouche Expert dont j’adore la texture moussante ainsi que le format pratique et nomade. Le flacon peut sembler petit, mais comme il s’agit d’une mousse, avec la contenance de 50 mL il est possible de faire autant d’utilisations qu’avec un bain de bouche fluoré standard de 500 mL. Enfin, de façon mensuelle cette fois, j’utilise le kit Sérum Expert, il complète ma routine dentaire pour une efficacité maximale. Le kit est composé d’un sérum et d’un gel activateur qu’il suffit de déverser en fines couches dans les gouttières fournies, de mélanger à l’aide d’un bâtonnet, puis d’insérer dans la bouche pendant 3 minutes 3 soirs par mois. Un geste si rapide, et indispensable pour venir renforcer l’efficacité du Dentifrice Expert, qu’il n’en est absolument pas contraignant. Cette routine me convient parfaitement, en amont, j’en avais d’ailleurs parlé avec mon dentiste qui m’avait encouragée dans ce sens.

Sourire est bon pour la santé, sourire rend heureux et positif, sourire soulage du stress, les vertus sont nombreuses, ce serait vraiment dommage de s’en priver !

Article écrit en collaboration avec la marque

2 Commentaires

  • Buisine 30 juin 2019 at 23 h 31 min

    J’ai bien envie de tester ! Ça me fait un peu moins peur que Crest etc… sachant que j’aimerai d’ivi Peu commencer un traitement ortho à voir.

    En tout cas tu m’as donné envie 😍

    • Julie 1 juillet 2019 at 14 h 59 min

      C’est bien différent de Crest, là le premier rôle c’est de prendre soin des dents, pas de blanchir 😉

    Laisser un commentaire

    ×