J’ai testé l’aspirateur Thomas Aqua+ Pet & Family

8 avril 2021 1 commentaire

Passer d’un appartement à une maison, de 60m2 à 130m2, c’est deux fois plus d’espace pour notre plus grand bonheur, et donc deux fois plus de ménage par la même occasion, d’autant plus avec notre petit Georges qui va et vient entre le jardin et l’intérieur. Et, si vous ne le saviez pas encore, je suis ordonnée, j’aime lorsque chaque chose est rangé à sa place, mais aussi un peu maniaque sur les bords, mon chez moi doit être au carré, c’est quelque chose dont j’ai besoin pour m’y sentir bien. J’adore passer l’aspirateur, c’est une tâche qui me détend, ce qui n’est pas pour déplaire à l’amoureux qui me laisse bien volontiers ce petit moment quotidien en tête à tête avec mon aspirateur.

Sans transition passons à la présentation de mon nouvel allié, celui grâce à qui ma maison reste propre, j’ai nommé l’aspirateur/machine à laver Aqua+ Pet & Family de la marque Thomas, spécialement conçu pour les taches ménagères quotidiennes et les propriétaires d’animaux souhaitant éliminer efficacement les poils. Cet aspirateur est bien différent de tout ce que j’ai connu jusque là, puisqu’il offre la possibilité d’aspirer, laver et sécher simultanément tous les sols lisses, il permet également d’éliminer en profondeur les taches sur les tapis, les moquettes ou encore les tissus d’ameublement. Grâce à la technologie de filtration Aqua+, les poussières, les poils d’animaux, les allergènes, les acariens, et les odeurs sont retenus dans le bac, préalablement rempli d’un litre d’eau du robinet, qu’il suffit ensuite de venir vider dans les toilettes après utilisation. L’air sortant est filtré lors de sa circulation dans l’appareil donc il ne dégage pas de mauvaise odeur, il est chargé de très fines particules d’eau qui assainissent par la même occasion l’air ambiant.

Personnellement j’en suis vraiment ravie, puissant, il remplit toutes ses promesses haut la main, l’aspiration des saletés et des poils de chien est redoutable, les multiples brosses sont fournies permettent d’accéder aux moindres recoins, même les plus étroits. De plus, le fait qu’il aspire, lave et sèche en même temps me fait gagner un temps fou lorsque je fais mon ménage à fond, je n’ai plus besoin de dégainer l’aspirateur d’un côté, la serpillère, le sceau et ma patience de l’autre, il réalise tout cela à lui seul. Ce qu’il est également interessant de savoir, c’est qu’il possible de s’en servir tel un aspirateur classique puisqu’il est livré avec un sac qui s’adapte sur le système de filtration et remplace le bac d’eau. La prise en main est facile, le cordon d’alimentation mesure 8m de long ce qui est vraiment pratique pour nettoyer une grande surface, comme mon rez de chaussée, sans être obligée de brancher et débrancher entre chaque pièce.

Article écrit en collaboration avec la marque

1 commentaire

  • nissahbeauty 11 avril 2021 at 11 h 56 min

    Je suis tout aussi maniaque que toi et j’avoue que l’aspirateur est le meilleur allié!! Cet appareil a l’air vraiment top 😊

  • Laisser un commentaire

    ×