Better Than Sex Eyeliner, Too Faced

28 juin 2019 2 Commentaires

Better Than Sex Eyeliner, Too Faced

28 juin 2019 2 Commentaires

Le trait de liner, la masterpiece de bons nombre de mes makeup au quotidien, même si j’ai toujours un peu peur de le rater, oui oui c’est possible même après des années d’entrainement, cela reste un geste plus rapide pour moi que de venir appliquer et estomper de multiples fards à paupières. J’aime le côté distingué, maquillée mais pas trop, qu’apporte le liner ! Le mascara Better Than Sex de Too Faced ne vous ait sans doute pas inconnu, et si vous ne l’avez jamais testé, je suis certaine que son nom vous dit forcément quelque chose. Too Faced propose désormais l’Eyeliner Better Than Sex et je l’ai testé, verdict ?!

Son appartenance à la ligne Better Than Sex de Too Faced est largement reconnaissable de par son packaging rose métallisé, et moi ça me permet de le retrouver hyper rapidement au milieu de tous mes autres liners noirs, un gain de temps qui m’évite de chercher en vain pour finir par m’agacer de ne pas trouver, oui ça sent le vécu ! La pointe de ce liner est très fine, en revanche ce n’est pas un feutre mais un pinceau à poils, une différence qui fera le bonheur des habituées du trait de liner, mais qui ne facilitera pas la tâche des débutantes à qui je recommande plus la version feutre. Le pinceau à poils a l’avantage d’offrir une précision ainsi qu’une finesse de tracé au plus près de la racine des cils, mais il glisse si facilement qu’il ne pardonne pas le moindre petit accro lorsque l’on a pas l’habitude de s’en servir. La matière est fluide, en revanche j’ai déjà vu plus noir en terme d’intensité, la couleur tire plus sur le gris foncé, cela conviendra à certaines et déplaira à d’autres, pour moi qui aime qu’un liner noir soit intense c’est gros un point négatif. Attention également puisqu’il met du temps à sécher entièrement, ne faites pas la même erreur que moi qui suis venue recourber mes cils trop tôt, vous le verrez sur les photos, mais cela a effacé de la matière en ras de cils. La marque le qualifie de waterproof, certes il n’a pas coulé, mais en fin de journée je n’en avais quasiment plus dans le coin interne de l’oeil. Pour tout vous dire je suis étonnée de noter de multiples points négatifs, je l’ai pourtant utilisé comme tous mes autres liners, j’ai bien pris soin de le secouer afin que la bille à l’intérieur mélange le produit, jusque là je n’avais lu et entendu que de bons avis sur toute la ligne, alors si vous l’avez testé vos retours m’intéressent d’autant plus !

Better Than Sex Eyeiner, 22€

2 Commentaires

  • Carolane 12 août 2019 at 18 h 35 min

    Coucou! Merci pour cette revue. Je suis à la recherche du eye liner parfait, jusqu’à maintenant je suis tombée que sur des nuls. J’essayerais celui-ci pour voir ce que sa donne sur moi 🙂 Bisous, Carolane.

    • Julie 13 août 2019 at 18 h 15 min

      Alors je te recommande l’Epic Ink Liner de NYX, il est top 🙂

    Laisser un commentaire

    ×