Nouvelles Essentials Eye Palette, Huda Beauty

Fin 2017, la plus célèbre des youtubeuses devenue girlboss, j’ai nommé, Huda Beauty, commercialisait de petites palettes de voyage : les Essentials Eye Palette. Elles étaient alors au nombre de quatre aux tonalités différentes : Smokey Obsessions, Warm Brown Obsessions, Mauve Obsessions & Electric Obsessions. Bien que critiquées sur les réseaux sociaux pour la qualité des fards en dessous de ceux présents dans les palettes full size de la marque, j’avais adoré la version Smokey, d’ailleurs je vous en avais parlé dans mes favoris du mois de Décembre.

Bonne nouvelle, la gamme s’agrandit de deux nouvelles palettes, Coral Obsessions et Gemstone Obsessions, que j’ai testées ! J’aime tout particulièrement les Essentials Eye Palette pour leur petit format compact qui tient dans la main et se glisse partout. Oui parce que même si j’apprécie beaucoup les grandes palettes crées par Huda (Rose Gold & Desert Dusk), je les trouve trop imposantes à emmener en voyage ou en week-end, et puis j’aurais peur de les abimer. Ces versions mini sont bien plus adaptées, en plus elles sont complètes, tant au niveau des teintes, que par la présence d’un petit miroir. Au niveau de la qualité des fards, ceux des Essentials Eye Palette sont un peu plus poudreux mais tout aussi pigmentés, voire plus, les mats sont faciles à dégrader et les irisés/satinés crémeux. Gemstone Obsessions est entièrement constituée de fards irisés et, comme son nom l’indique, les couleurs sont celles des pierres précieuses. Vu mon amour pour les teintes chaudes, ce ne sera pas une grande que la seconde, Coral Obsessions, soit ma favorite parmi ces deux nouveautés ! Elle possède différentes nuances d’orange, sept fards mats pour deux satinés, des tonalités estivales qui peuvent faire peur dans la palette, mais restent tout à fait portables. Je d’ailleurs réalisé un petit makeup pour vous montrer l’une des nombreuses façons d’utiliser ces jolis fards au quotidien !


Essentials Eye Palette, 29€99

2 Commentaires sur Nouvelles Essentials Eye Palette, Huda Beauty

  1. Romwette
    22 juin 2018 at 15 h 28 min (4 semaines ago)

    Salut,
    Malgré ton super article je ne suis toujours pas convaincu les couleurs sont superbe tes photos donne envie mais 30€ la palettes c’est super chère tu ne pense pas ? As-tu achetée les minis palettes Too Faced ?

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      22 juin 2018 at 17 h 40 min (4 semaines ago)

      Je suis d’accord avec toi pour dire que vu le petit format, le prix n’est pas donné !
      Non je n’ai pas encore testé les minis palette Too Faced, elles sont moins chères ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.