Pure Velours Box, Zoeva

À chaque fois qu’une palette Zoeva voit le jour, la beautysphère lui réserve un bel accueil, je vous prépare de petits articles dans lesquels mes avis sont souvent plus que positifs. Alors quand Zoeva sort ses propres rouges à lèvres liquides mats, d’une part cela éveille fortement ma curiosité et, d’autre part, la barre se place d’office assez haut.

Bien souvent, lorsque je reçois de jolis coffrets de nouveautés de la part des marques, vous me dites sur les réseaux combien c’est dommage qu’ils ne soient pas commercialisés, ce que je comprends à 200%. Avec Zoeva, zéro frustration, puisque la marque propose ses nouvelles gammes de rouges à lèvres dans deux box proposées au grand public. Cela dit, sachez que toutes les teintes présentes dans les box sont également disponibles à 11€ l’unité. La Pure Lacquer Box est composée de huit Pure Lacquer Lips qui, selon la marque, offrent une couleur intense combinée à la brillance d’un gloss. Forcément, en grande adepte des rouges à lèvres liquides mats, j’ai fait le choix de tester en tout premier, la Pure Velours Box, dans laquelle on retrouve huit Pure Velours Lips.

Le coffret est simple mais efficace, on est d’accord, ce n’est pas le genre que l’on trouve si joli qu’on le garderait à vie en héritage pour la descendance, mais ce qu’on lui demande c’est de loger nos huit rouges à lèvres. Là encore, le packaging des tubes est sobre mais solide et soigné, l’applicateur mousse est bien conçu, il délivre la juste dose de produit à appliquer et possède un petit creux qui vient épouser la forme des lèvres, permettant ainsi de tracer le contour de la bouche proprement. La texture est assez particulière, si vous souhaitez obtenir un rendu complètement mat et une couleur figée aux lèvres quelques secondes seulement après application, ce produit ne répondra pas favorablement à vos attentes. D’apparence veloutée mate, la matière ne sèche pas complètement, elle n’est donc pas sans transfert mais se veut crémeuse et non asséchante. Ces rouges à lèvres sont agréables à porter et restent très confortables, leur tenue est bonne dans le sens où la couleur tient longtemps et finit par s’affadir et s’estomper uniformément. Au fil des heures, j’ai simplement remarqué que le contour des lèvres n’était plus aussi propre et net, que la couleur avait légèrement tendance à « baver ». Le choix des teintes me plait énormément, la plupart d’entre elles sont naturelles et faciles à porter au quotidien, j’aime ce nuancier composé de rose, pêche, rouge, prune, mauve et marron.


Pure Velours Box, 65€

10 Commentaires sur Pure Velours Box, Zoeva

  1. Plumvent
    13 mars 2017 at 8 h 30 min (7 mois ago)

    J’ai la teinte « All is calm », et je l’adore ! C’est vraiment une belle gamme (◡‿◡✿)

    Répondre
  2. AmyMakeup
    13 mars 2017 at 9 h 14 min (7 mois ago)

    Ça donne très envie de les essayer, la gamme de couleur est vraiment jolie et la formule a l’air confortable ! Et je trouve ça bien qu’ils proposent des box qui souvent ne sont pas disponibles pour les consommateurs lamba.

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      16 mars 2017 at 15 h 46 min (6 mois ago)

      Cette box est une super idée dont beaucoup de marques devraient s’inspirer !

      Répondre
  3. Flora
    13 mars 2017 at 13 h 26 min (7 mois ago)

    Ce sont de jolies couleurs!

    Répondre
  4. Lilouuuu
    13 mars 2017 at 18 h 26 min (7 mois ago)

    coup de cœur pour le faint of heart !
    Bisou

    Répondre
  5. Audrey
    13 mars 2017 at 18 h 45 min (7 mois ago)

    Les couleurs sont vraiment superbes, je pense que je vais craquer tôt ou tard sur quelques teintes!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *