Diorskin Forever Undercover, Dior

Ces dernières semaines j’ai testé plusieurs nouveaux fonds de teint, il y a eu de belles découvertes comme le Magic Foundation de Charlotte Tilbury ou encore le Natural Radiant Longwear Foundation de Nars, mais aussi un flop avec le Peach Perfect de Too Faced. Place aujourd’hui à une autre nouveauté teint avec le dernier né de DiorDiorskin Forever Undercover.

Avec Diorskin Forever Undercover, Dior place la barre très haut en promettant une couvrance extrême, un fini mat seconde peau et une tenue de 24 heures. Nouveau fond de teint pour un nouveau packaging, adieu le flacon pompe en verre qui se brise s’il a le malheur d’échapper des mains, bonjour le plastique souple que l’on presse pour obtenir la dose souhaitée. D’aspect c’est certes un peu moins luxueux, mais c’est également moins fragile et pour moi qui suis maladroite ce n’est pas plus mal ! Diorskin Forever Undercover est disponible en 15 teintes, j’ai reçu la 010 Ivoire et la 015 Beige Tendre qui sont les deux plus claires du nuancier. Ivoire est la teinte qui convient le mieux à ma carnation, même si une teinte en dessous aurait été vraiment parfaite pour le coup puisqu’elle n’est pas si claire que ça au final. J’ai même déjà eu des retours de certaines d’entre vous me disant que la 010 était trop foncée pour elles, un gros point négatif donc de ce côté là. La texture, fluide mais pas trop, est très simple à appliquer, elle se fond à la peau pour un rendu homogène. Dommage parce que le fond de teint en lui même est vraiment chouette, la couvrance est moyenne à forte, le fini semi-mat et velouté, sur ma peau normale à sèche je ne le poudre pas du tout et mon teint ne bouge pas de la journée. Pour un fond de teint couvrant je le trouve confortable et léger, il n’est pas asséchant ou pâteux, lorsque je le porte je ne le sens pas plus qu’un autre sur ma peau. J’ai lu pas mal d’avis mentionnant le fait qu’il avait tendance à s’oxyder, sur moi je n’ai pas ce souci, l’unique souci reste ce nuancier de teintes à revoir ou bien à élargir !


Diorskin Forever Undercover, 44€95

8 Commentaires sur Diorskin Forever Undercover, Dior

  1. Econbeauty
    23 mars 2018 at 9 h 00 min (4 mois ago)

    Merci pour cette revue ! Dior a l’air d’avoir fait fort avec ce nouveau fond de teint dont on entend beaucoup de bien. Effectivement la teinte Ivoire paraît assez foncée, c’est vraiment dommage pour le coup que les carnations le plus claires ne puissent pas se le procurer…

    Bonne journée ! 🙂

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      26 mars 2018 at 19 h 25 min (4 mois ago)

      Espérons que vu le succès du fond de teint, le nuancier de teintes soit prochainement agrandi 🙂

      Répondre
  2. Mel - La Rubrique Beauté
    23 mars 2018 at 16 h 04 min (4 mois ago)

    Ça tire beaucoup vers le doré je trouve… pas de teinte rosée non plus ? 🙁 Il a l’air bien, c’est dommage pour les teintes !

    Répondre
  3. Neonyx13
    23 mars 2018 at 17 h 01 min (4 mois ago)

    J’ai essayé au stand Dior la teinte 10 et je l’ai trouvée trop foncée aussi.
    Dommage.

    Répondre
  4. Aurélie
    25 mars 2018 at 18 h 19 min (4 mois ago)

    La nouvelle collection pour le teint est en effet assez foncé… Je trouve cela dommage 🙁 C’est même plus foncé que ce que la marque fait habituellement. Je n’ai pas trop compris :/ J’ai pris un échantillon quand même, j’espère qu’il aura un rendu aussi joli sur ma peau 😉 Bises

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      26 mars 2018 at 19 h 20 min (4 mois ago)

      C’est vrai que cette gamme débute avec des teintes plus foncées que celles des autres fonds de teint Dior, dommage parce qu’il est génial ce fond de teint 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.