Artist Acrylip, Make Up For Ever

23 juin 2017 8 Commentaires

Artist Acrylip, Make Up For Ever

23 juin 2017 8 Commentaires

J’ai reçu cette nouvelle gamme Make Up For Ever il y a de nombreuses semaines de cela, il faisait encore froid et j’étais en plein dans ma période lèvres complètement mates. Les températures se sont depuis réchauffées, j’ai donc mis de côté mes rouges à lèvres liquides mats que je n’aime pas porter, durant l’été, quand il fait très chaud. L’occasion pour moi de tester et découvrir de nouvelles choses, à commencer par les prometteurs Artist Acrylip de Make Up For Ever !

Les Artist Acrylip sont présentés sous forme de petits tubes, un packaging qui n’est pas sans rappeler les Melted de Too Faced, en tout cas moi c’est la première chose à laquelle j’ai pensé en les découvrant. Pour créer cette nouvelle gamme, Make Up For Ever s’est inspirée des peintures acryliques vives, et riches en pigments, utilisées par les artistes. Ces peintures à lèvres, comme la marque aime les appeler, possèdent un applicateur mousse/cushion biseauté permettant une application homogène de la couleur. Le point le plus bluffant, avec les Artist Acrylip, reste la pigmentation de folie, la couleur est vraiment opaque en un seul passage. La formule est crémeuse et fine, une fois sur les lèvres on ne la sent pas, on oublie vraiment que l’on porte quelque chose, par conséquent elle est très agréable à porter. Le fini dépend de la dose de produit appliquée, avec une petite quantité le résultat sera satiné à l’application et ensuite mat au fil des heures, si l’on en met plus, le fini sera plus brillant. La couleur tient extrêmement bien, en revanche j’ai remarqué qu’au bout d’un petit moment, la matière a tendance à légèrement filer/migrer autour de la bouche. Alors pour garder un contour des lèvres impeccable, mieux vaut appliquer un crayon à lèvres au préalable afin de redessiner et délimiter proprement les contours. Bien entendu, ce produit n’est pas transfert, il nécessitera forcément une retouche après avoir mangé et/ou bu. Les Artist Acrylip sont disponibles en dix nuances plutôt canons et, pour la plupart, parfaites à porter cet été !

Artist Acrylip, 22€

8 Commentaires

  • Flora 23 juin 2017 at 12 h 57 min

    Le résultat est vraiment joli! En revanche je trouve dommage qu’il n’y ait pas de nude dans la collection :-/

  • Lilouuuu 23 juin 2017 at 21 h 43 min

    Ralala les couleurs sont juste canons, le violet est très original mais j’adore !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Marine 24 juin 2017 at 11 h 42 min

    Hey !
    Je suis pas très gloss, mais les couleurs sombres j’adore ! Même le violet pour cette été c’est canon ! Bisous ♥
    Marine

  • La Petite Culotte 25 juin 2017 at 18 h 47 min

    L’embout a l’air carrément top pour appliquer le produit, ça donne très envie de les essayer.. ! Et les couleurs sont canons!

  • Laisser un commentaire

    ×