Le blanc, le noir, mes couleurs favorites pour les fringues, pas les plus originales, mais des valeurs sûres ! Cet été j’ai craqué pour un nombre incalculable de robes blanches, des longues, des plus courtes que je n’étais même pas sûre d’assumer, de la broderie, de la dentelle anglaise, bref ma panoplie était diverse et variée. Le premier été depuis mon enfance à porter des robes, c’est fou quand j’y pense de m’en être privée si longtemps, et puis force est de constater que c’est quand même vachement plus agréable qu’un jean qui tient bien trop chaud #juliedécouvrelavie! Alors avant que la belle saison ne s’achève d’ici quelques jours, je vous les montre une dernière fois avant de les ranger, non sans un pincement, pour l’hiver à venir.
4 Commentaires
J’adore le blanc et le noir aussi, des valeurs sûres! J’ai un gros coup de coeur pour ta robe Shein mi-longue tout en dentelle et en transparence. Mais elles te vont toutes à ravir ces robes ! Bisous Julie.
Merci 🙂 Cette robe SHEIN est canon, je ne m’attendais pas à une telle qualité lorsque je l’ai commandée !
Le blanc est également l’une de mes couleurs favorites et je viens de me rendre compte que je n’avais pas de robes de cette couleur. Je compte bien y remédier. Tu m’as donné de belles idées de modèles.
Vivement les beaux jours pour pouvoir en remettre !