Nouveautés Teint Hello Happy, Benefit

24 juillet 2019 4 Commentaires

Nouveautés Teint Hello Happy, Benefit

24 juillet 2019 4 Commentaires

C’est au cours de l’été dernier que je vous présentais le premier fond de teint liquide Benefit de la ligne Hello Happy, Soft blur Foundation. Et si vous ne vous souvenez plus de ses atouts et de ce que j’en avais pensé, je suis sûre que vous n’avez pu oublier son packaging qui ne peut que donner le smile, vous pouvez rattraper votre retard juste ici. Pour l’été 2019, Benefit agrandit cette gamme de deux autres fonds de teint, l’un liquide, l’autre poudre, je les ai testés, je vous donne mon avis !

Après le Soft blur Foundation et son effet flouteur et mat sur la peau, le nouveau fond de teint de la ligne Hello Happy, Flawless Brightening Foundation (33€), promet un fini naturel et satiné, ainsi qu’une tenue de 12 heures. Il contient une mélange de pigments qui s’adaptent pour apporter de la lumière à la peau, ainsi que des acides de fleurs afin de renforcer l’éclat et de l’acide hyaluronique pour contribuer au maintien de l’hydratation. Le nouveau fond de teint poudre, Velvet Powder Foundation (33€), promet quand à lui une formule légère et aérienne, un fini mat et naturel, tout en laissant une sensation de douceur et une tenue de 12 heures également. La marque propose ces deux nouveautés en 12 teintes, l’heureuse élue pour ma carnation actuelle est la n°2, mais je pense devoir switcher rapidement avec la n°3 qui matchera avec les quelques couleurs que je prends durant l’été. Côté packaging, on garde ce même petit smiley, le fond de teint liquide se trouve cette fois dans un flacon en verre dépoli, la version poudre est quand à elle présentée dans un poudrier, en plastique à la fermeture aimantée, doté d’un miroir, d’un mini pinceau et d’une éponge. J’ai tout d’abord commencé par tester ces deux produits ensemble (résultat sur les photos ci-dessous), j’ai posé le fond n°2 sur tout mon visage en une seule couche, et la teinte n°1 sur mes cernes, je suis ensuite venue poudrer le tout à l’aide du Velvet Powder Foundation. Le résultat ?! Flawless comme diraient les américaines, un teint unifié, voire parfait, sans ajout de correcteur, le combo de ces deux nouveautés fut largement suffisant pour camoufler mes rougeurs, mes petits boutons, et unifier mes cernes. Comme nous sommes en été, et que je poudre systématiquement mon teint, je n’ai pas particulièrement remarqué le fini satiné du fond de teint liquide, en revanche j’ai trouvé que le résultat final sur ma peau semblait naturel et qu’il n’y avait pas d’effet de matière. J’ai également essayé le Velvet Powder Foundation seul, par un jour de canicule durant lequel je n’avais pas envie de mettre trop de couches sur mon visage, je me suis donc contentée de mettre un peu d’anti-cerne sur mes cernes et mes imperfections, puis d’utiliser un gros pinceau bien dense Tarte pour appliquer le fond de teint poudre. Et quelle bonne surprise, j’ai adoré le rendu, la couvrance modulable, le joli fini velouté, discret, et j’ai ce que j’ai d’autant plus apprécié c’est le confort de ne porter que de la poudre, tout en arborant un joli teint, par un jour de forte chaleur, j’avais vraiment l’impression de ne rien avoir sur la peau. De plus, et même si j’ai forcément été amenée à transpirer, mon teint a extrêmement bien tenu, j’annonce, si la canicule se poursuit (j’écris cet article fin juin par 37°), il est fort probable que mes fonds de teint liquides se retrouvent au chômage technique durant l’été, au profit du Velvet Powder Foundation.

4 Commentaires

  • Lu 27 juillet 2019 at 21 h 51 min

    Merci pour cet article le rendu est fou !!! Perso je me laisserais bien tenté par la poudre . J abandonne le fond de teint liquide trop chaud 😪

    • Julie 31 juillet 2019 at 13 h 57 min

      Tellement agréable à porter cette poudre quand il fait chaud 🙂

  • Mademoiselle H. 7 septembre 2019 at 8 h 00 min

    Hello Julie. J’ai adoré cet article. Très bien écrit et honnête. Il correspond vraiment à moN ressenti. J’ai acheté hier à Carnaby Street, Soho le happy power velvet 9. Je suis très contente avec le résultat. Bon week-end.

    • Julie 11 septembre 2019 at 16 h 29 min

      Ravie que ce fond de teint poudre te plaise autant qu’à moi 🙂

    Laisser un commentaire

    ×