Hello Happy, Benefit

Porter du fond de teint en été, c’est quelque chose dont certaines personnes se passent totalement, d’autres pas, je ne fais partie d’aucune de ces deux team. En effet, quand il fait chaud, je me contente parfois uniquement de correcteur sur mes rougeurs et mes cernes. Lorsque je porte du fond de teint, ce qui arrive malgré tout assez régulièrement, je veux quelque chose de léger, en terme de texture, et qui tienne bien surtout. Benefit vient de sortir un nouveau fond de teint, Hello Happy, testé en condition extrême au niveau des températures actuelles, je vous en parle aujourd’hui !

Qu’on se le dise, à la simple vision du packaging, difficile de ne pas craquer pour Hello Happy, moi qui ne suis d’habitude pas plus emballée que ça par les packagings signés Benefit, cette fois je valide cette mignonnerie qui ne peut que donner le sourire. En plus d’être overcute, ce joli flacon, au capuchon rose à l’effet miroir et détails argentés, a été bien pensé. En effet, comme il n’est pas transparent, le plastique souple est de la couleur de la teinte qui se trouve à l’intérieur, pour les personnes qui oscillent entre plusieurs teintes, c’est bien plus pratique pour ne pas se tromper ! Autre avantage pour celles qui, comme moi, ont deux mains gauches, comme le packaging est en plastique et pas en verre, il peut tomber sans se briser et repeindre le sol par la même occasion, oui ça sent le vécu. En revanche, comme il n’est pas transparent, il est impossible de voir la quantité restante de produit à l’intérieur du flacon.

Avec Hello Happy, Benefit promet une couvrance légère à moyenne, un teint unifié et les imperfections dissimulées grâce à la formule lissante. Avant toute chose, il faut savoir que la matière est très fluide, attention lors des premières ouvertures du fond de teint, il a tendance à sortir dégouliner seul, sans même avoir pressé le flacon. On ne va pas se plaindre, c’est signe que la marque n’est pas radine et ne nous arnaque pas sur la quantité (30 mL), mais je préfère vous le dire pour vous éviter d’en mettre de partout comme ça m’est arrivé à moi. Afin de bien mélanger les pigments, il est nécessaire de venir agiter le flacon avant chaque utilisation. J’applique toujours les textures liquides avec une éponge Beauty Blender, je trouve le rendu flawless, contrairement à l’utilisation avec un pinceau qui pourrait laisser des traces. L’effet léger promis par Benefit est totalement vrai, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, avec une seule couche de produit on entrevoit les grains de beauté et petites imperfections en transparence. Pour ma part, afin de camoufler mes rougeurs, je mets une seconde couche, de manière ciblée cette fois, que je viens bien fondre à l’aide de mon éponge, et le tour est joué ! Surprise, je ne pensais pas qu’un fond de teint si léger s’avérerait assez modulable pour masquer mes rougeurs, sans ajout de correcteur, c’est pourtant le cas, il unifie très bien mon teint. De plus, j’aime beaucoup le rendu poudré, naturel, l’effet seconde peau, je porte actuellement la teinte 2, que j’ai poudrée, et elle ne s’est pas du tout oxydée. Au cours de la journée, même si j’ai eu tendance à briller au niveau du front, la faute à la chaleur et la transpiration, il n’a pas bougé. Il a certes migré dans le pli de mon menton, rien d’étonnant puisque c’est le cas avec la quasi totalité des fonds de teint. C’est une chouette découverte qui, en plus, contient un SPF 15, ce qui n’est pas négligeable pour l’été.


Hello Happy, 30€

6 Commentaires sur Hello Happy, Benefit

  1. Romwette
    19 juillet 2018 at 22 h 54 min (5 mois ago)

    Ton article est superbe j’ai la teinte 01 et je suis légèrement déçue pas du produit mais de la différences de prix entre le magasin et le site 30€ en ligne contre 33 en magasin ! Sinon ce fond de teint est littéralement canon !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      20 juillet 2018 at 14 h 40 min (5 mois ago)

      Merci 🙂
      Oh je ne savais pas qu’il y avait une différence de prix entre le magasin et le site, effectivement ce n’est pas normal..

      Répondre
  2. Lifestyle By Justine
    20 juillet 2018 at 18 h 59 min (5 mois ago)

    Ils sont trop mignon leur packaging et donne grave envie ! En tout cas merci pour ton article, j’irais peut être faire un tour à Sephora voir ce que ça donne en vrai 🙂

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      23 juillet 2018 at 14 h 59 min (5 mois ago)

      Il est vrai que pour le coup, Benefit a fait fort au niveau de la mignonnerie du packaging :p

      Répondre
  3. Amandine
    27 juillet 2018 at 9 h 41 min (5 mois ago)

    Coucou Julie!
    Je l’ai acheté mardi et je ne m’en passe plus! J’aime beaucoup son rendu sur la peau!
    Je l’ai en teinte 6 moi comme je reviens de vacances 🙂

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      27 juillet 2018 at 11 h 12 min (5 mois ago)

      Coucou Amandine,

      Je suis du même avis que toi, naturel, léger et modulable, il offre un joli rendu sur la peau, parfait pour les beaux jours 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.