Power Bullet Matte Lipstick, Huda Beauty

21 avril 2019 4 Commentaires

Power Bullet Matte Lipstick, Huda Beauty

21 avril 2019 4 Commentaires

À chaque fois que je reçois un colis Huda Beauty, la même pensée me traverse l’esprit « mais non, encore une nouveauté ?! », définitivement elle ne chôme pas, quel travail colossal ! J’ai toujours été admirative de l’empire qu’elle a réussi à bâtir, et je le suis encore plus de la manière dont elle parvient à le faire pérenniser. C’est avec une nouveauté lèvres qu’elle revient, les rouges à lèvres Power Bullet Matte.

J’avais déjà reçu 3 Power Bullet Métalliques en décembre dernier, je n’avais pas eu l’occasion de les tester puisqu’il s’agissait de rouges à lèvres de fêtes, pailletés à souhait, donc pas vraiment à mon gout. Je n’attendais qu’une chose, la commercialisation de vrais rouges à lèvres au format raisin, créés par Huda, mais dans des teintes plus classiques, et c’est ce qu’il s’est passé dernièrement avec la sortie des Power Bullet Matte. Cette nouvelle gamme se composée de 8 teintes du mauve, au rose, en passant par le pêche, le bordeaux et même un petit prune. Est-ce que je vous parle tout de suite de l’unique défaut, mais rédhibitoire pour moi, de ces rouges à lèvres ?! Attention, je préfère préciser que c’est un défaut propre à ma carnation et lié à mes gouts, mais je trouve que comme la plupart des teintes sont froides, elles me donnent mauvaise mine et semblent ternes. Je pensais en trouver au moins une un peu plus chaude, mais non, la déception. Néanmoins j’ai testé ces lipsticks pour vous donner un avis sur leur qualité, et laissez-moi vous dire que je suis encore plus déçue puisqu’elle est tout simplement excellente ! Commençons par ce packaging packaging élégant, efficace et qualitatif, à la fermeture aimantée, il n’y a jamais de fausses notes de ce côté-là avec Huda. L’application du rouge à lèvres n’est pas prise de tête, il est crémeux et archi pigmenté, la fine pointe du raisin permet de réaliser des contours nets. Au cours de la journée, il ne bouge pas des masses, vous pouvez manger et boire, il s’estompera un peu au centre des lèvres, mais les contours resteront propres. La marque annonce une texture matte enrichie à l’huile d’amande douce et ça se ressent, sur les lèvres le rouge à lèvres ne se sent pas. Les Power Bullet Matte ne sont pas totalement sans transfert, mais pas loin, dingue pour de classiques rouges à lèvres ! Alors du coup ma conclusion ?! Packaging soigné, qualité extra, mais des teintes qui ne me conviennent pas. J’imagine et j’espère que de la même manière que pour la gamme de Liquid Matte, Huda agrandira petit à petit son nuancier de nouvelles teintes, fingers crossed !


Power Bullet Matte, 22€

4 Commentaires

  • Lilouuuu 21 avril 2019 at 8 h 16 min

    Sympa ces rouges à lèvre ! J’ai l’impression que les teintes les plus foncé ne s’applique pas très bien au niveau des contours ? C’est dur de trouver de beau violet qui s’applique facilement !
    Bisous

    • Julie 21 avril 2019 at 21 h 26 min

      Oui avec le violet c’est moins évident d’obtenir un contour bien net, et, comme tu le dis Lilou, je trouve que c’est presque toujours le cas avec ce genre de teinte.

  • Delphine 21 avril 2019 at 18 h 18 min

    J’adore ?? packaging canon, j’ai trop hâte de pouvoir les tester ! J’attend de finir mon Kate Von D et je me lancerai peut être dans cette gamme ☺️☺️

    • Julie 21 avril 2019 at 21 h 24 min

      Cette gamme est top, j’ai juste un problème avec les couleurs qui ne me vont pas ^^

    Laisser un commentaire

    ×