Mes 5 Favoris d’Octobre

Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous d’octobre !

Soins
By Terry est une marque dont j’ai régulièrement entendu parler de manière élogieuse, et dont je n’avais testé que quelques produits de maquillage. Durant l’été j’ai reçu la gamme à la rose, dont l’iconique Baume de Rose récemment décliné en stick. De base je n’aime pas l’odeur des produits à la rose, mais celle-ci est différente, naturelle et discrète elle se fait vite oublier, donc elle ne me dérange pas. Bien plus nomade que le classique petit pot Baume de Rose, qui a élu domicile dans ma table de chevet, ce jumbo est pratique, il se glisse facilement dans mon petit sac à main. Il est également, et surtout, efficace, j’aime beaucoup sa formule enrobante et lissante qui vient nourrir les lèvres en apportant un peu de glow. Je l’applique chaque matin, en même temps que mes crèmes, afin qu’il hydrate mes lèvres pendant que je me maquille, il y a même des jours où je le porte seul.

Makeup
La palme de la meilleure découverte makeup du mois revient à la ligne Rouge Dior Ultra Rouge commercialisée par la maison Dior. J’ai rédigé une revue au sujet des ces excellents rouges à lèvres, vous savez donc déjà combien je les aime. Mais en quelques mots, je vous redirais juste qu’ils allient pigmentation, facilité d’application, confort et longue tenue. J’ai eu un crush pour la teinte Ultra Love, un framboise si joli qu’il s’accorde avec tout et/ou se suffit à lui même !

Ce produit je pensais déjà vous en avoir parlé, je l’utilise quotidiennement depuis des mois, à vrai dire et en y réfléchissant, je ne me sers plus que de cet highlighter tellement je l’aime. Et ce n’est pourtant pas faute d’en posséder de nombreux autres dans mes tiroirs, mais je suis comme ça, quand j’aime ce n’est pas à moitié ! La teinte Tribulation est un blush selon Nars, pour moi c’est un highlighter du plus bel effet. Loin de l’effet boule à facette, ce beige aux reflets de couleur champagne apporte un glow naturel qui se fond à la peau, de plus il est vraiment modulable selon l’effet souhaité. Il y a juste un petit bémol, il me semble qu’il s’agit d’une édition limitée !

Musique
Depuis cet été j’écoutais très souvent la chanson « La Thune » d’Angèle, qui passait à la radio, mais, jusque récemment, je n’avais encore jamais pris le temps d’écouter entièrement son premier album : Brol. Verdict ?! Je l’adore et il tourne en boucle chez moi, dans ma voiture, dans mes oreillettes, des textes à la voix, la musique de cette fille est tout simplement géniale et entrainante, elle donne le sourire !

Série
Octobre, la grande rentrée des séries, avec l’amoureux nous étions au taquet pour découvrir les nouveautés Netflix, même si la météo ne s’y prêtait pas vraiment. Alors, même si ce n’était pas devant un chocolat chaud emmitouflés dans des plaids comme les autres années, entre deux balades aux températures estivales, nous avons profité de nos week-ends pour nous remettre aux séries. La toute première que nous avons rapidement dévorée ?! Elite ! Tout le monde n’avait que ce mot à la bouche sur les réseaux sociaux et nous on a adoré, même si au départ il est compliqué de se détacher des personnages des trois acteurs de la Casa De Papel qui jouent également dans cette série espagnole. On se prend pourtant très vite au jeu, l’intrigue est prenante dès le premier épisode, ce qui fait que l’on a envie de connaître la fin de l’énigme. J’espère que cette série connaitra d’autres saisons !

2 Commentaires sur Mes 5 Favoris d’Octobre

  1. Neonyx 13
    15 novembre 2018 at 13 h 01 min (1 mois ago)

    J’aime beaucoup aussi le baume et la gamme baume de rose de By Terry. Je ne peux plus me passer du baume pour les lèvres en pot.
    La couleur du rouge à lèvres Dior est magnifique.

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      15 novembre 2018 at 14 h 26 min (1 mois ago)

      Le baume de rose By Terry est agréable à utiliser et tellement efficace en plus 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.