NARSissist Wanted, Nars

Lorsque je rédige ma wishlist du mois, c’est toujours sur le site américain de Sephora que je me dirige en premier, ils ont une telle longueur d’avance sur nous, cela me permet souvent de découvrir de futures tentations. C’est de cette manière que je suis tombée sur Wanted, la dernière palette Nars, aussitôt vue, aussitôt glissée dans ma wishlist de Février !

Sortie en France début février, cette petite palette a bien entendu trouvé sa place dans mes tiroirs plein à craquer, et quel coup de coeur, Nars m’a conquise ! Le packaging est simple, avec Nars la sobriété est toujours de mise, le petit côté artistique en plus, à l’image du visuel pixelisé sur la palette. Métallique, cette palette est solide, si solide que je peine régulièrement à l’ouvrir, c’est vraiment l’unique reproche que je pourrais lui faire, au moins elle ne s’ouvrira jamais par surprise si je l’emmène avec moi, il faut voir le bon côté des choses ! En parlant de cela, elle est vraiment idéale à emmener en voyage, en week-end, ou en déplacement, super compacte elle se glisse partout. J’adore porter des couleurs chaudes sur mes yeux, ce nuancier, essentiellement neutre, beige à cuivre, en passant par le bronze et le champagne, ne pouvait donc que me plaire ! Les fards sont au nombre de 12, ils possèdent une toute nouvelle formule plus riche en pigments pour une couleur plus vibrante. J’ai déjà testé de nombreuses palettes Nars, et parfois trouvé certains fards secs, peu intenses et difficiles à estomper, je peux vous dire que grâce à ce changement de formule, il n’y a plus aucun souci ! Que le fini soit mat, satiné, ou métallique, les fards sont intenses, la couleur dans la palette est similaire une fois appliquée sur la paupière, pas de déception possible. Ces 12 ombres ne sont absolument pas poudreuses, donc pas de chutes à l’horizon, elles permettent de créer aussi bien des maquillages ultra lumineux, comme des look plus charbonneux. Nars fait un sans faute avec cette palette, vraiment je l’adore !


NARSissist Wanted, 59€

12 Commentaires sur NARSissist Wanted, Nars

  1. Lilouuuu
    9 mars 2018 at 10 h 36 min (6 mois ago)

    Cette palette est superbe, j’adore les tons de couleurs, et le maquillage que tu as réalisé est canon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre
  2. Econbeauty
    9 mars 2018 at 11 h 57 min (6 mois ago)

    La palette comme le maquillage que tu as réalisé sont canons, ça donne envie de se la procurer. Et ton maquillage met tellement tes yeux en valeur, c’est dingue ! *.*

    Répondre
  3. Morgane Uneviedemorgane
    10 mars 2018 at 10 h 22 min (6 mois ago)

    Bonjour Julie
    En effet, cette palette est superbe !! Si je n’en avais pas autant je me laisserais sûrement tenter mais j’ai peur que mon mari ne sature 😉 enfin, on ne sait jamais on manque toujours d’une couleur je crois…
    Bonne journée.
    Morgane

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      10 mars 2018 at 13 h 02 min (6 mois ago)

      Bonjour Morgane,

      Alors là je suis de ton avis, il nous manque TOUJOURS une couleur :p

      Belle journée à toi aussi 🙂

      Répondre
  4. Alison
    10 mars 2018 at 12 h 11 min (6 mois ago)

    Coucou, j’adore la palette. Elle est magnifique 😍

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      10 mars 2018 at 12 h 57 min (6 mois ago)

      Coucou Alison,

      Je suis du même avis que toi, elle est canon cette palette 🙂

      Répondre
  5. Melissa.rva
    10 mars 2018 at 14 h 53 min (6 mois ago)

    Je me suis offert cette palette et je l’adore 😉

    Répondre
  6. Anne
    10 mars 2018 at 19 h 53 min (6 mois ago)

    Elle est vraiment canon cette palette ! Puis le packaging aussi l’est, elle me tente carrément. Mais j’avoue que le prix me tente moins… haha

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      12 mars 2018 at 19 h 26 min (6 mois ago)

      Je l’aime beaucoup, la qualité est top, mais je suis de ton avis, elle n’est pas donnée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.