Pour celles et ceux qui pensaient la saga Naked terminée, vous vous trompiez, puisque Urban Decay crée la surprise avec une toute nouvelle palette ! Si vous suivez les blogs et/ou chaines youtube beauté, vous n’avez pu passer à côté de la hot news qu’il ne fallait pas rater durant l’été : la sortie de la palette Naked Heat.
Bien que nombreuses désormais, je ne me lasse absolument pas du phénomène des palettes Naked, je fais partie des convaincues de la première heure, d’ailleurs je me souviens encore de la folie lorsque la Naked 1 est sortie. De nombreuses années plus tard, et même si j’ai déjà du vous le dire bon nombre de fois, elle reste ma go to palette, celle dont je me sers le plus et qui me suit à peu près partout tant j’aime ses couleurs, ses tonalités chaudes qui mettent si bien mes yeux en valeur. Et comme on s’en doutait dès la lecture de son petit nom brûlant, la Naked Heat est également composée de nuances chaudes, mais tirant plus sur le côté cuivré. On retrouve ce packaging rectangulaire en plastique similaire à la Naked Smoky, contrairement à la Naked 1 qui est en velours et aux 2 & 3 qui possèdent un étuis métallique. Comme dans les versions précédentes, il y a toujours ce large miroir, un pinceau double embout d’excellente qualité, ainsi que les stars de la palette : 12 fards à paupières. Ces douze teintes chaudes inédites s’adaptent à toutes les carnations pour mettre chaque iris en valeur, au niveau de l’intensité on est sur high level, les quatre ombres satinées/métallisées ont une texture presque crémeuse, elles sont somptueuses. Les huit fards mats sont un tout petit peu poudreux, en revanche ils ne sont pas secs du tout, on a huit couleurs hautement pigmentées qui se fondent facilement. Même s’ils sont appliqués sans base, les fards tiennent et se travaillent extrêmement bien. Du marron rougi à l’orange cuivré, du beige sable au violet prune, le nuancier est idéal pour venir créer différentes harmonies automnales, dans cette palette il n’y a aucun fard inutile, en revanche je trouve qu’il manque un noir mat, absolument indispensable pour moi ! On est d’accord pour dire que ce n’est pas la palette Naked aux couleurs les plus neutres, il est forcément nécessaire d’aimer les tons chauds, mais il est tout à fait possible de créer des look légers, tout comme des smoky colorés.
Naked Heat, 49€95
14 Commentaires
Cette palette me fait de l’oeil depuis quelque temps, les fards sont magnifiques !
Oui, ils sont somptueux !
Coucou super article déjà que la palette me fais de l’œil depuis ça sorti mais la j’ai de plus en plus envie de l’acheter merci beaucoup bisous
Merci Erika 🙂
Elle est vraiment magnifique ! Contente de l’avoir demandé pour Noël
Tu as bien fait de la demander, je l’adore, comme toutes les Naked en fait ^^
Ah cette palette je suis fan ☺️ Et ton make up est tres joli vraiment ?? j’espere que le pere noël va penser a moi cette année ??✨
J’espère que le père noël te l’apportera alors parce qu’elle est superbe 🙂
Elle est super jolie cette palette, j’adore ce genre de couleurs !
Gros bisous
http://lilouuuu.com
Typiquement le genre de teinte qui va à toutes les couleurs d’iris 🙂
Je n’étais jamais encore venir sur ton blog je m’en excuse parce que c’est de loin un magnifique blog avec des belles images des textes bien écrits et c’est juste top ! Quant à ma question que je posais sur Insta ton article y a répondu à merveille ! Merci et bravo c’est tip top ce que tu fais ! En tout cas j’apprécie de fou ! Si j’avais le courage de faire cela ça serait le must ! En tout cas tu m’a convaincu pour la Naked Heat ? Merci.
Oh merci beaucoup pour tes compliments ♥
J’adore ton maquillage !!
J’ai craqué pour la palette lorsqu’elle était en avant-première sur internet, je ne m’en sépare plus, je l’aime d’amour !
Merci Fanny 🙂