Bold and Bad Lash Mascara, MAC

Des mascaras, j’en ai testé énormément en 7 ans de blog, pourtant c’est la toute première fois que j’essaie un MAC. Depuis des années, je connais et j’aime tout particulièrement cette marque pour ses fards à paupières, version poudre mais aussi crème, ses produits teint et ses rouges à lèvres, que je possède en masse. Ce nouveau mascara m’intriguait donc pour cela, une grande première, mais également pour sa particularité : un seul et unique tube doté de deux compartiments.

Pour sa collection permanente, MAC nous a habitué à des packaging on ne peut plus simple et sobre, avec ce nouveau mascara la marque innove. Et je dois dire que le tube m’a de suite plu, notamment par son lettrage en velours, sur fond de métal argent, c’est orignal, joli et doux au toucher. Mais, comme je vous le disais en intro, l’originalité vient surtout des deux compartiments séparés, dans lesquels se trouvent deux formules différentes. L’embout rouge a été conçu pour définir avec précision les cils inférieurs, la brosse est d’une telle finesse, que même celle du Bottom Lash de Clinique me parait plus épaisse. Moi qui ai souvent tendance à faire de petites tâches de mascara sur mon anti-cernes, nécessitant une correction à l’aide d’un coton tige, là c’est impossible, la brosse pour les cils inférieurs est extrêmement précise. La seconde brosse possède un format classique et une formule volumisante, la première couche fait office de base, elle gaine et colore les cils, la seconde apporte la touche finale, un joli volume naturel sans être too much. Pour un mascara volumisant je le trouve facile à utiliser, même après avoir appliqué plusieurs couches il ne fait aucun paquet, les cils ne semblent pas cartonnés ni collés entre eux, ils sont extrêmement bien séparés et étoffés. De plus, même neuf, il est inutile d’essorer la brosse, elle sort du tube en délivrant la juste quantité de produit, et c’est tellement appréciable ! La courbure tient bien tout au long de la journée, la matière ne s’effrite pas, le concept des deux brosses en une est pratique, le prix (23€50) reste accessible, vraiment ce mascara est une réussite !


Bold and Bad Lash, 23€50

6 Commentaires sur Bold and Bad Lash Mascara, MAC

  1. Mlle.Jessica
    29 novembre 2017 at 7 h 52 min (2 semaines ago)

    Ça y est tu m’as convaincu d’en essayé un aussi un mascara Mac 🙂 Pour la peine je prendrais le même que celui ci 😊

    Répondre
  2. Lola
    29 novembre 2017 at 15 h 54 min (2 semaines ago)

    Article sponsorisé bonjour 🙂

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      29 novembre 2017 at 18 h 29 min (2 semaines ago)

      Ah non absolument pas, article spontané, le mascara m’a été envoyé par MAC mais ça ne change en rien mon avis et je n’ai pas été payée pour écrire cet article.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *