Roller Liner, Benefit

30 avril 2019 3 Commentaires

Roller Liner, Benefit

30 avril 2019 3 Commentaires

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de liner par ici, il faut dire que depuis des mois, je suis fidèle au That’s The Point Liner de NYX dans la version, à la pointe feutre extrêmement courte et fine, Hella Fine. Aujourd’hui c’est un nouveau liner feutre que je teste, il s’agit du dernier né de Benefit, le Roller Liner.

Si le petit nom de ce nouvel eyeliner vous parle, c’est tout simplement parce qu’il est tiré de la même gamme que le mascara Roller Lash qui existe depuis des années chez Benefit, pour preuve ce packaging à l’identique reconnaissable par sa jolie touche de corail. Le liner c’est ce que je porte 50% du temps lorsque je suis maquillée, certes j’ai pris la main à force de le réaliser, mais c’est surtout parce que j’ai trouvé la formule qui répondait le mieux à mes attentes et me convenait, à savoir la version feutre. Si vous me mettez entre les mains un liner liquide à la pointe souple en poils, concrètement c’est le carnage assuré, tout ça pour dire qu’en plus de pratiquer, pour réussir son tracé il est essentiel de trouver la bonne formule. Pour en revenir au Roller Liner, je l’adore, pour moi il a tout bon, à commencer par sa pointe qui facilite considérablement le tracé. Comme elle est plus longue que sur un liner feutre classique, ce qui peut pourtant faire peur avant de l’essayer, elle permet de mieux visualiser l’inclinaison de la virgule et de viser juste. Il suffit de placer le liner au coin externe de l’oeil et d’incliner sa pointe en direction de la queue du sourcil, on obtient alors un premier trait qui donne l’angle et la longueur parfaite à la virgule, l’étape la plus compliquée lorsque l’on réalise un trait de liner. Il ne reste plus ensuite qu’à longer la ligne de cils de l’épaisseur souhaitée et de venir refermer la virgule. Dis comme cela, ça peut paraitre compliqué, mais je peux vous assurer que c’est la technique la plus simple et que j’ai testée et que ce liner la facilite largement. Vraiment ce petit Roller Liner est top, en plus, pour un effet plus léger et naturel, il existe également en marron, la formule se matifie rapidement et est totalement waterproof, il ne file pas dans les petites ridules que l’on peut avoir sur les paupières quand on prend de l’âge. Reste à voir, dans les mois à venir, si le feutre ne sèche pas trop vite, l’avenir nous le dira, mais si ce n’est pas le cas, alors il pourrait bien décrocher le titre de l’eyeliner zéro défaut !

Roller Liner, 24€

3 Commentaires

  • nissahbeauty 1 mai 2019 at 8 h 31 min

    Coucou Julie !! J’ai craqué aussi pour ce liner, je l’ai prise dans la version marron!! J’avoue que je ne met que très peu de liner.. Mais j’ai appris apprécier d’en mettre avec celui-ci!! Comme tu le dis il est tellement facile à appliquer!
    Ce que j’apprécie beaucoup avec ce liner! il finit par se matifier au bout de quelques secondes.

    • Julie 1 mai 2019 at 16 h 52 min

      Le marron est très joli aussi, il donne un effet plus naturel 🙂

  • Dreyandco 3 mai 2019 at 9 h 15 min

    Hello ! Tu portes à merveille le liner, j’ai approximativement la même forme de yeux que toi, et la même couleur. Mais sur moi, le liner me plombe le visage, on dirait qu’il prend toute la paupière, malgré qu’il soit fin. J’ai abandonné l’idée du liner…
    Belle journée 🙂

  • Laisser un commentaire

    ×