Art Stick Liquid Lip, Bobbi Brown

Souvenez-vous, il y a 15 jours seulement, je vous présentais brièvement l’Art Stick Liquid Lip, que je venais de recevoir, dans l’article « 5 Nouveautés du Moment #2». Aujourd’hui, je suis en mesure de vous donner mon avis au sujet de ce nouveau produit pour les lèvres Bobbi Brown.

Comme je l’évoquais récemment, lors de la rapide présentation de cette nouveauté, l’Art Stick Liquid Lip est le nouveau rouge à lèvres liquide Bobbi Brown. D’apparence, on pourrait croire qu’il s’agit d’un énième nouveau jumbo pour les lèvres, c’est en tout cas la première impression qui m’a traversée la tête, mais pas du tout ! En le prenant en main, on se rend vite compte que le tube est souple, il suffit en fait de le presser afin de voir apparaître la matière sur le raisin en plastique. Cette matière est épaisse et pigmentée, elle me fait penser à de la gouache, ce léger parfum mentholé en plus ! Côté application, on dépose un peu de produit au coeur des lèvres, difficile de doser d’office la quantité parfaite, elle dépend de l’opacité souhaitée, on l’étire ensuite sur la bouche. Une application simple et rapide comportant malgré tout un petit défaut ! La formule se travaille facilement, si l’on dépasse une simple correction au doigt suffit à effacer les éventuels débordements et parfaire le contour des lèvres. Et heureusement parce que ce raisin en plastique n’est pas des plus précis, d’ailleurs, sans doute à cause de cette applicateur peu pratique, c’est le seul produit avec lequel je me retrouve régulièrement avec de petits amas de rouge à lèvres sur les dents glamour. Donc maintenant que je le sais, j’utilise la bonne vieille technique de l’index recouvert d’un mouchoir pour retirer l’excès venu se loger à l’intérieur de la bouche. À coté de cela c’est un produit qui tient bien, sans que la couleur ne perde de son intensité, à condition de ne pas boire ni manger, bien entendu ils n’est pas sans transfert. Lors de l’application, l’Art Stick Liquid Lip offre un fini satiné à semi mat, qui perd uniquement en brillance au fil des heures pour devenir mat tout en restant très confortable à porter. Cette nouveauté BB est disponible en seize teintes,parmi lesquelles le rouge orangé « Hot Tangerine», le rouge fuchsia « Uber Red», le rouge framboise « Rich Red» et le bois de rose « English Rose».

Art Stick Liquid Lip, 29€

6 Commentaires sur Art Stick Liquid Lip, Bobbi Brown

  1. Flora
    7 avril 2017 at 13 h 23 min (2 années ago)

    Le rendu sur les lèvres est vraiment sympa, dommage pour l’applicateur

    Répondre
  2. Marine
    8 avril 2017 at 9 h 55 min (2 années ago)

    C’est vrai que l’applicateur n’est pas super pratique ! Mais les couleurs sont vraiment super jolies ! Bisous ♥
    Marine

    Répondre
  3. Lilouuuu
    9 avril 2017 at 23 h 31 min (2 années ago)

    Ils me font de l’œil ces petits, je trouve l’application assez originale mais pas des plus pratiques en effet !
    Bisou ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.