Better Than False Lashes Extreme

30 janvier 2015 13 Commentaires

Too Faced fait partie de mes marques préférées et j’aime tous les produits proposés, enfin presque tous, il y a quelques années de cela l’un d’eux m’a vraiment déçue. Ce seul et unique flop c’est le mascara Better Than False Lashes, oui mais voilà, la marque vient tout juste de sortir une nouvelle version, le Better Than False Lashes Extrême !

Mascara-Too-Faced-2

Pour une fois avec Too Faced, je ne m’aventurais pas sur un terrain conquis, non j’étais plutôt sceptique, j’avais détesté la version classique du Better Than False Lashes, son effet pattes de mouche et ses fibres qui chutaient dans ma waterline. Avec la version Extreme, le principe reste le même, tout d’abord il est nécessaire d’appliquer une couche du mascara (1), c’est un un noir servant de base. Ensuite, de la même manière que se pose un mascara lambda, il faut déposer les fibres de nylon (2), c’est grâce à elles que la frange de cils paraitra bien plus fournie. Enfin, la troisième étape consiste à maquiller ces fibres afin qu’elles se fondent aux cils, pour cela il faut de nouveau appliquer une couche du mascara (1) fourni. Alors cette nouvelle version, similaire, mieux ou pire que la précédente ?! Sur ce coup là j’ai envie de te dire bien mieux, vraiment c’est une bonne surprise, j’ai redécouvert ce produit et je l’ai adoré ! Je ne sais ce qui a changé, mais j’ai l’impression que les fibres sont de meilleure qualité, cette fois elles ne chutent pas dans ma muqueuse, elles ne me floutent pas la vue. Non, elles tiennent à mes cils, et cela sans me déranger au court de la journée, ou me donner cette impression de gêne que me procurait la première version du nom. Aussi, je trouve l’effet bien plus naturel, zéro patte de mouche, pas de paquet, des cils étoffés et volumineux grâce aux fibres. Le démaquillage est juste un peu plus long, mais rien de dramatique, j’ai même réussi à tout retirer avec une eau micellaire, c’est dire ! Sortie prévue courant février.

Mascara-Too-Faced-1

Mascara-Too-Faced-3Mascara-Too-Faced-5A Mascara-Too-Faced-4 Mascara-Too-Faced

13 Commentaires

  • Camille 30 janvier 2015 at 10 h 33 min

    Whaouh… le résultat est bluffant ! J’adore ! 🙂

  • Laetitia / Beauty Of Nails 30 janvier 2015 at 11 h 10 min

    Il a l’air vraiment très bien ce mascara !
    Merci pour la revue.
    bisous

  • Elsa 30 janvier 2015 at 13 h 30 min

    j’avais jamais vu ça, c’est pas bête. ta pas de problèmes aux yeux après?

  • Le blog de Vaneta 30 janvier 2015 at 16 h 46 min

    Le résultat est vraiment sympa ! Il te fait des cils de folie ! 🙂
    Je n’ai jamais testé un mascara de ce genre avec des fibres et ta revue me donne bien envie de le faire !

  • laquotika 30 janvier 2015 at 20 h 07 min

    Wahou! Vraiement bleufant ! Quelle sera son prix ?

  • Francine 30 janvier 2015 at 20 h 10 min

    J’aime beaucoup !

  • Clem.C 30 janvier 2015 at 21 h 31 min

    Coucou! Etant une préssée et une amoureuse du Better Than Sex je ne compte pas l’essayer. Par contre, il est déja disponible dans certain Séphora. Je ‘ai vu à celui d’Eragny. Voilà, bisous!

  • Antoinette 31 janvier 2015 at 23 h 50 min

    Aaaaaaaaaaaaah quand je vois le résultat j’ai envie de l’acheter et le mettre là tout de suite maintenant alors que je suis en pyj, prête à aller me coucher 😉 Merci pour ton article et ton avis objectif 🙂

  • Marion 2 février 2015 at 22 h 20 min

    BON ! Ton article vient de valider mon choix , dèèèèès qu’il sort j’achète ce mascara ! J’ai déjà le better than sex mais j’avais vu des mascaras de ce genre avec des sortes de fibres et ça m’avait paru tellement cool ! Alors dès qu’il sort , ni une ni deux je l’achète ! C’est dommage qu’on ne sache pas exactement la date de sortie :/

  • Ma boîte à secrets 5 février 2015 at 11 h 30 min

    Le résultat est sympas mais je préfère le Better than Sex quand même ! ^^

  • Marine 5 février 2015 at 22 h 18 min

    super article. J avais rencontré un problème avec le premier mascara, les petites particules dans le flacon blanc se mettait dans mes yeux et me grattées … J étais constamment à dire « j’ai un truc dans l œil… » Les filaments faisait des paquets et ce n était pas uniforme. As tu rencontré ce genre de problème? Notamment le fameux « j ai un truc dans l’œil » lol ! Bisous bonne continuation.

  • Laisser un commentaire

    ×