Faux Cils Push Up Drama, Maybelline

7 novembre 2016 6 Commentaires

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de nouveaux mascaras, il faut dire qu’il est compliqué de rivaliser avec mon combo gagnant composé d’un mascara waterproof (en ce moment le Rocket Volum’Express de Maybelline) suivi du Volume de Chanel. Alors aujourd’hui j’ai décidé d’y remédier en testant le Faux Cils Push Up Drama de Maybelline.

faux-cils-push-up-drama-maybelline-6

J’ai reçu ce mascara il y a quelques semaines, c’est un produit que Maybelline a sorti en début d’année, pourtant je n’en avais jamais vraiment entendu parler. Le Faux Cils Push Up Drama promet un volume pulpeux, une courbe vertigineuse, un effet push up ultra intense pour un regard glamour et sexy, rien que ça, oui oui ! La brosse dite push up, est composée de picots en plastique, qui attrapent les cils dès la racine mais que je trouve trop espacés et pas assez nombreux pour venir instantanément séparer les cils un à un. De plus, la matière est assez fluide et, comme pour tous les mascaras neufs, sur la brosse il y en a vraiment deux fois trop. Si l’on ne prend pas le temps de l’essuyer dans un mouchoir en papier, les cils se collent entre eux et c’est l’effet pattes d’araignée assuré.

faux-cils-push-up-drama-maybelline-7

Malgré cette brosse moyenne, ce mascara est vraiment intéressant, certes cette matière plus fluide le rend un tout petit peu plus long à sécher, mais il est tellement intense ! Il est rare de trouver un mascara aussi noir dès la première couche, et puis je trouve que la promesse de courbure est complètement tenue ! Moi qui ai pour habitude d’utiliser un recourbe cils suivi d’un mascara waterproof, pour faire tenir la courbure, avec le Faux Cils Push Up Drama c’est parfaitement inutile, il galbe, volumise et courbe les cils de manière bluffante ! Facile à démaquiller, il apporte les avantages d’un waterproorf, l’intensité folle en plus, sans les inconvénients du démaquillage plus long. Avec une brosse différente, ce mascara aurait été parfait, au final en prenant bien le temps d’essorer la matière et de la travailler plus longuement, le résultat ultra black est satisfaisant.

faux-cils-push-up-drama-maybelline-2

faux-cils-push-up-drama-maybelline-3

faux-cils-push-up-drama-maybelline-5

faux-cils-push-up-drama-maybelline-8

faux-cils-push-up-drama-maybelline-10

faux-cils-push-up-drama-maybelline-9

signature

6 Commentaires

  • Kathleen / ByKeety 7 novembre 2016 at 17 h 28 min

    J’ai direct voulu lire ton avis parce que moi j’en avais justement entendu parler et j’avais hâte de le tester. Et j’ai été carrément déçu. Il me fait des pâtes de mouches à chaque fois. Sans exceptions. Même si la longueur est assez folle, je dois bien l’avouer, au niveau du volume je trouve ça très moyen 🙁
    En tout cas c’était intéressant de lire ton avis, je devrais réésayer un peu .. mais ce n’est pas lui qui détronera le Better Than Sex dans mon coeur 😉

    • Julie World Of Beauty 7 novembre 2016 at 18 h 43 min

      La brosse n’est pas terrible c’est elle qui a tendance à créer les paquets, c’est pour cette raison qu’il faut vraiment l’essorer, c’est bête parce que la matière est géniale !

  • lilou large 7 novembre 2016 at 21 h 51 min

    Hello,
    Je possède ce mascara et je le trouve génial, il attrape bien les cils et il donne du volume, je l’adore !
    Bisou

  • Melina 16 novembre 2016 at 7 h 29 min

    C’est la même pour moi je n’arrive pas à l’utiliser il me fait des paquets –‘
    Il faut l’essuyer dans un mouchoir c’est ça ? Car j’utilise le rocket de chez Maybelline et mon dieu que je ne peux plus m’en passer ?? a chaque fois que j’essaye un nouveau il me convient pas et je retourne vers le rocket ?

    • Julie World Of Beauty 16 novembre 2016 at 21 h 39 min

      Oui en essuyant la brosse dans un mouchoir, pour retirer l’excédent de matière, c’est déjà beaucoup mieux !
      J’aime vraiment le Rocket en version waterproof, il ne fait pas de paquets 🙂

    Laisser un commentaire

    ×