Ombre Blackstar, By Terry

27 septembre 2019 2 Commentaires

Ombre Blackstar, By Terry

27 septembre 2019 2 Commentaires

Aujourd’hui j’avais envie de dédier un article à l’un de mes plus gros favoris beauté de ces derniers mois, un produit que je ne cesse d’utiliser et que j’emporte toujours dans ma trousse makeup lorsque je suis amenée à me déplacer quelques jours, il s’agit des Ombres Blackstar de la marque By Terry.

Produit phare de la marque By Terry, les Ombres Blackstar sont des ombres à paupières crème au format stick, il n’y a donc nul besoin de les tailler, premier bon point et pas des moindres ! À mon sens, c’est l’ombre à paupières la plus simple et rapide à utiliser puisque l’utilisation de pinceaux n’est pas nécessaire, elle se pose à l’aide du stick et s’estompe très bien au doigt. La texture est crémeuse à souhait, elle glisse sur la paupière, et très pigmentée, il suffit de déposer un peu de matière en ras de cil, puis de venir la flouter en remontant vers le creux de la paupière. L’intensité est modulable, lorsque je souhaite une couleur plus marquée, j’en applique une seconde fois, puis j’estompe de nouveau. Quand j’ai le temps, je pose parfois un fard poudre, une couleur de transition, dans le creux de la paupière, mais ce n’est vraiment pas un geste indispensable puisque ces ombres se dégradent très bien seules. Je travaille toujours un oeil à la fois, puisqu’une fois posée la matière devient rapidement waterproof pour ne plus bouger de la journée, la tenue est dingue, il n’y a aucunement besoin d’une base, pour se démaquiller en fin de journée je vous recommande même d’utiliser un nettoyant biphasé ou bien une huile. Disponibles en 6 teintes lumineuses aux reflets satinés, je possède la n°15 Ombre Mercure, un taupe, la n°3 Blond Opal qui est une couleur sable et, la plus vendue et celle que je porte le plus, la n°4 Bronze Moon, un marron glacé.

Ombre Blackstar, 33€

2 Commentaires

  • Eloïse 1 octobre 2019 at 14 h 05 min

    C’est drôle quand même, tu étais la première blogueuse beauté que je suivais et qui m’a donné envie d’avoir mon propre blog. Et maintenant, 7 ans après, tu es la « dernière » blogueuse dont je lis vraiment les posts beauté et dont je ne me lasse pas. C’est vrai que ce genre d’ombre à paupières en stick est ultra pratique à emmener dans sa trousse quand on se déplace. Les couleurs de ces 3 là sont superbes, j’aime beaucoup le rendu sur toi. Bisous Julie!

    • Julie 1 octobre 2019 at 14 h 23 min

      Oh merci Eloïse d’être toujours par ici, et sur Instagram, 7 ans après ♥

    Laisser un commentaire

    ×