Born To Run, Urban Decay

10 octobre 2018 4 Commentaires

Born To Run, Urban Decay

10 octobre 2018 4 Commentaires

Chaque sortie de palette Urban Decay, c’est un peu l’évènement, à mes yeux cette marque fait partie de celles qui n’ont pas perdu de leur magie au fil des années. Leurs palettes ne prennent pas une ride, d’ailleurs je me sers encore régulièrement de ma Naked 1, sortie à mes débuts sur la toile, c’est un peu sentimental entre elle et moi. Et la a star du jour n’est autre que la nouvelle palette sortie par Urban Decay : Born to Run.

Born to Run est un appel aux voyages, et vous savez comme j’y ai pris gout ces dernières années, le packaging est recouvert de photos de lieux cultes à travers le monde. À noter que le boitier, lourd, solide et quali’, semble largement adapté à protéger les fards lors de déplacements. Ce qui est préférable puisqu’avec cette nouveauté, Urban Decay promet une palette tout en une si complète qu’elle serait la seule à nous accompagner dans toutes les destinations et pour chaque occasion. Rien qu’en la regardant, on peut d’ores et déjà se dire que c’est une promesse tenue, à commencer par cet immense miroir, si pratique, qui permet de se maquiller n’importe où. Et puis il y a surtout ses fards qui sont au nombre de 21, certains mats, d’autres satinés, ou encore quelques métalliques. Le nuancier de couleurs est vaste, il y a aussi bien des tonalités nudes, bronzes et cuivrées, que des teintes smoky, émeraudes et prunes. Les couleurs sont intenses et vibrantes, les fards pigmentés, largement à la hauteur de la qualité à laquelle la marque nous a habituées. En revanche, attention à tapoter son pinceau, pour retirer l’excès de matière, avant d’appliquer les mats que je trouve quelque peu poudreux. Complète, je crois que c’est le mot qui définit le mieux cette palette et son large éventail de couleurs permettant aussi bien de créer un look nude pour le travail, qu’un makeup coloré de soirée ou encore, comme je l’ai fait, un look automnal que je vous laisse découvrir !


Born to Run, 49€

4 Commentaires

  • Very-Beautyfolle 10 octobre 2018 at 10 h 42 min

    Ton make-up est magnifique, ces couleurs te vont hyper bien ! Et le rouge à lèvres s’accorde à merveille avec les yeux, c’est quoi son p’tit nom à ce joli ràl ? ^^
    Bon mercredi !

    • Julie World Of Beauty 13 octobre 2018 at 17 h 58 min

      Merci 🙂 Alors si je ne me trompe pas, sur mes lèvres je portais le Demi Matte SheEO d’Huda Beauty.

  • QueenC 17 octobre 2018 at 22 h 33 min

    Ah mais non, j’essaie justement de me retenir de l’acheter !
    Je la trouve sublime, les métallisés sont tellement beaux ! Les couleurs appliquées sont hyper canons avec tes yeux, je comprends pourquoi tu l’aimes bien.
    C’est mon anniversaire avant Noel, je peux soudoyer le père noël 😛

    • Julie World Of Beauty 18 octobre 2018 at 10 h 47 min

      Oh oui vraiment c’est une très belle palette aux teintes variées 🙂
      Bonne idée pour le Père Noël ! aha

    Laisser un commentaire

    ×