Mes 5 Favoris de Mars

10 avril 2019 3 Commentaires

Mes 5 Favoris de Mars

10 avril 2019 3 Commentaires

Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous de mars !

Makeup
On débute ces favoris par un pinceau qui fait partie de la toute nouvelle gamme de pinceaux Sephora, vegan et éco-conçus (encre d’origine végétale, papier de l’étui et manche en bois issus de forêts responsables). Cette nouvelle gamme compte 5 pinceaux pour les yeux et 7 pour le teint dont le 06 Multi textures que j’ai testé et adopté ! Il y a longtemps que je n’avais pas découvert un pinceau qui apporte un si joli rendu à l’application du fond de teint liquide. Les poils, fabriqués à partir de fibres synthétiques, sont doux, souples mais pas trop, et si denses qu’ils ne laissent pas de traces. Il suffit de tapoter pour apporter de la couvrance et fondre la matière à la peau, le résultat est on ne peut plus naturel et joli. Contrairement à certains pinceaux teint qui ne possèdent pas forcément un format adapté à l’application de l’anti-cernes, celui-ci convient parfaitement. Dernier point, et pas des moindres, il ne perd pas de poils !

Le printemps m’a donné envie de couleurs sur mes yeux, alors j’ai cherché en vain ma palette Sweet Peach de Too Faced, seulement impossible de remettre la main dessus, je ne sais pas où elle est passée. Je me suis donc rabattue sur la version voyage inspirée de la full size, la Tickled Peach. Autant si d’habitude j’en arrive régulièrement à la conclusion que les palettes travel size, inspirées des plus grandes, ne sont pas à la hauteur en terme de qualité et de pigmentation, là j’ai été convaincue. Je m’en sers tout le temps, les couleurs sont celles que j’aime porter en ce moment, chatoyantes et complémentaires, trois fards mats pour cinq irisés, elles s’accordent entre elles à merveille et, comme dans la Sweet Peach, les ombres à paupières sentent la pêche. Le format de la palette est idéal, compact, facile à glisser partout, et malgré le fait qu’elle tienne dans ma main, chez Too Faced ils n’ont pas oublié d’intégrer un miroir.

Cheveux
Et un coup de coeur capillaire de plus, un ! Il faut dire que j’attendais depuis tellement longtemps de pouvoir tester les produits de la coiffeuse de Lauren Conrad et Lucy Hale que je suis depuis longtemps sur Instagram. Quelle surprise de découvrir un corner Kristin Ess lors de la dernière journée presse Sephora ! Et je n’ai pas été déçue, le Masque Hydratant Réparateur pour les pointes est une merveille ! Conçu pour les cheveux secs et terne, ce soin nourrit en profondeur, et l’effet s’en ressent dès l’application, il laisse les cheveux doux et brillants, une merveille à tester d’urgence. À l’heure ou j’écris cet article, la marque n’est pas encore disponible à la vente, mais elle le sera dans le courant du mois en exclusivité chez Sephora.

Parfum
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je n’aime pas les parfums trop forts de dame, comme j’aime les appeler, qui me donnent la migraine. Au quotidien, je porte la brume parfumée Warm & Cosy de Victoria’s Secret, d’ailleurs j’espère qu’ils ne l’arrêteront jamais puisque c’est mon parfum depuis trois ans et je ne m’en lasse pas. J’aime également beaucoup les eaux parfumées pour bébé, pour leurs odeurs douces et non entêtantes, comme ce petit flacon Klorane que j’ai reçu il y a quelques semaines. Mais, comme elles sont sans alcool, difficile d’en trouver qui laisse une parfum qui tient, mais celle-ci, en plus de sentir divinement bon, tient plutôt pas mal !

Bougie
Il ya fort longtemps que je n’avais pas acheté de bougie Yankee Candle, toujours dans ma démarche d’utiliser ce que j’ai déjà avant d’acquérir de nouvelles choses, je souhaitais terminer mes Yankee avant d’en acheter de nouvelles. Je suis assez fière de vous dire que c’est chose faite, bon d’accord il me reste un régiment entier de bougies Bath & Body Works mais je ne supporte plus leurs parfums désormais trop forts à mon gout. Mais revenons-en à la bougie que j’ai adoré faire brûler tout le mois de Mars, il s’agit de la senteur Fleurs en Sucre qui fait partie de la collection printanière Yankee Candle. Fraîche, légèrement fleurie et sucrée, l’odeur représente à la perfection le parfum avec lequel j’aime embaumer mon intérieur. Elle est loin ma période bougies qui sentent très fort les petits gâteaux, mes gouts en terme de parfum d’intérieur ont changé, maintenant j’aime ce qui est plus doux, plus léger.

3 Commentaires

  • Lilouuuu 10 avril 2019 at 10 h 14 min

    La palette est très jolie, toute mignonne, à la Too Faced ! Il faut aussi que je termine mes bougies mais je n’aime pas les faire brûler, j’aime les garder entière, je suis bizarre je sais !
    Bisous

  • Aurélie MissLoup 20 avril 2019 at 1 h 25 min

    Hello !
    Alors déjà j’adore le nouveau design de ton blog, sur mobile c’est le bonheur absolu ♡
    Ensuite, j’aime beaucoup tes favroris, ca fait tellement longtemps que je n’ai pas acheté de bougies, j’utilise un diffuseur d’huiles essentielles mais quand on aura un nouvel appartement j’en rachèterai sûrement ♡
    La petite palette TF est trop mignonne ♡♡

  • Laisser un commentaire

    ×