The New Nude, Huda Beauty

7 novembre 2018 14 Commentaires

The New Nude, Huda Beauty

7 novembre 2018 14 Commentaires

Est-il vraiment nécessaire de vous présenter celle qui fait le buzz sur la beautysphère actuellement et qui sera sans doute très vite en rupture de stock ?! J’ai nommé la nouvelle palette The New Nude de Huda Beauty. Sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreuses à me demander une revue et, de toute façon, je dois admettre que j’avais très envie de lui dédier un article. Il y avait longtemps que je n’avais pas autant trépigné d’impatience à l’idée de tester une nouvelle palette ! Je l’ai entre les mains depuis quelques jours, je n’attends pas plus pour vous la présenter et vous livrer mon avis.

Qu’on se le dise, ne serait-ce que visuellement, The New Nude donne envie de craquer ! Son packaging totalement dans l’esprit nude, beige et vieux rose, sur lequel figure une sublime photo d’Huda Kattan, avec un effet de couleur et de relief rose gold, la rend d’autant plus jolie. Et attendez-vous à en prendre plein les yeux, en l’ouvrant, à la découverte des 18 fards à paupières qui s’y trouvent. Huda a eu la bonne idée d’intégrer une base crème de couleur chair qui viendra unifier la paupière et prolonger la tenue des fards. Le nuancier rosé est composé de 10 fards mats, 4 « marbrés » au fini irisé, 1 satiné, ainsi que 2 fards entièrement constitués de paillettes pressées. Concrètement, les fards à l’effet marbré sont les plus dingues de la palette, crémeux, ils sont lumineux et apportent une multitude de reflets au regard, d’ailleurs ils sont encore plus beaux appliqués directement au doigt sur la paupière. Les mats ont une texture un peu poudreuse et volatile, j’ai l’impression que c’est un souci récurrent avec ce type de fini lorsque les couleurs sont pigmentées et faciles à estomper. Je préfère donc que ce soit ainsi, plutôt que le fard soit trop sec pour apporter de la nuance et impossible à estomper, ce qui est parfois le cas avec les mats. Avec The New NudeHuda commercialise également 3 nouveaux pinceaux à double embout d’excellente qualité, vraiment il n’y a rien à redire ! Une fois de plus Huda a tout juste, cette palette est belle dans tous les sens du terme, je l’imagine même déjà sous de nombreux sapins pour ce Noël.

14 Commentaires

  • L0vely_claire 7 novembre 2018 at 12 h 24 min

    Je me la suis offerte, elle est superbe mais pas parfaite, notamment la base que je trouve vraiment inneficace, j’aurai préféré un fard supplémentaire. Hâte de réaliser un maquillage avec les paillettes, j’ai essayé hier en guise de liner mais pas totalement convaincue.

    • Julie World Of Beauty 7 novembre 2018 at 18 h 07 min

      Je n’ai pas testé la base, je n’en mets plus depuis des mois, mais je testerai celle-ci pour voir 🙂
      Pour moi, son petit défaut c’est de ne pas avoir de fard noir mat.

  • Blandine Gsn 7 novembre 2018 at 13 h 18 min

    Il va vraiment falloir arrêter de me présenter cette beauté, j’essaie de ne pas craquer alors même si toi tu t’y mets ^^’ ! Ton makeup est superbe, avec tes yeux bleus c’est magnifique !
    J’irai quand meme swatcher les fards surtout les paillettés qui ont l’air dingues effectivement.

    Bisous Julie

    • Julie World Of Beauty 7 novembre 2018 at 18 h 00 min

      Alors je compte sur toi pour me dire si elle te plait autant en vrai qu’en photos et, surtout, si tu craques :p

  • Elo' 7 novembre 2018 at 16 h 35 min

    La palette est très jolie, ton make-up est vraiment canon ! Mais c’est une palette pour laquelle je ne craquerai pas, comme j’ai pu craquer tout de suite pour les deux autres ^^ Je dois être une des rares d’ailleurs ^^ Bisous !

    • Julie World Of Beauty 7 novembre 2018 at 17 h 58 min

      Après il faut aimer les couleurs qui tirent sur le rose, ce qui n’est pas le cas de tout le monde 🙂

  • Dodoxx 7 novembre 2018 at 20 h 42 min

    Waouh !! J’aime trop comment ça donne sur toi !

  • QueenC 11 novembre 2018 at 15 h 07 min

    Je suis tellement fan de tes photos, c’est d’une beauté !
    Cette palette est très jolie mais me tente pas plus que ça, je suis pas super fan du rose/mauve etc sur moi. Mais j’irais swatcher par curiosité, les fards paillettés sont ceux qui m’intéresse le plus

    • Julie World Of Beauty 12 novembre 2018 at 12 h 05 min

      Merci 🙂 Et puis en effet il faut aimer tout ce qui est rose/mauve, moi la première je n’en porte pas des masses, mais là comme de sont essentiellement des nudes j’aime bien !

  • Qpdk 12 novembre 2018 at 22 h 03 min

    Cette palette est vraiment magnifique j’avais prévu de l’acheter mais elle est constamment en rupture de stock faudra attendre un peu que ça ce calme?

  • Henry Solene 1 janvier 2019 at 12 h 57 min

    Bonjour, comment as-tu fais pour avoir les trois pinceaux avec ?
    Merci d’avance

  • Laisser un commentaire

    ×