Rouge Dior Ultra Rouge, Dior

Depuis 65 ans, Rouge Dior est le rouge à lèvres iconique n°1 du marché, il s’en vend un par minute. 2018, la maison Dior décline son rouge à lèvre star en une nouvelle version prometteuse : Rouge Dior Ultra Rouge. J’ai récemment reçu un joli coffret rouge vernis dans lequel se trouvaient les 4 it teintes de la ligne Ultra Rouge, verdict ?!

Paré de son étui rouge laqué, avant d’être un rouge à lèvres, Rouge Dior Ultra Rouge représente visuellement un petit bijou chic et glamour que j’aime avoir dans mon sac à mains. C’est d’ailleurs la toute première fois depuis sa création qu’un Rouge Dior s’habille de rouge. Dior promet un rouge à lèvres semi-mat lumineux ultra pigmenté, à la tenue similaire à celle d’une encre à lèvres tout en restant ultra confortable. La marque tient ses promesses sur toute la ligne, j’ai litérallement adoré ce produit, je vous explique pourquoi ! On commence par son raisin, incliné et plat, mon favori pour appliquer un rouge à lèvres, moi qui ne suis pas particulièrement à l’aise avec les raisins trop pointus, là l’application est facile et rapide. Crémeux, il glisse sur les lèvres pour déposer une couleur saturée en pigments. Autre bon point, et pas des moindres, comme la formule est enrichie en huile de jojoba, l’Ultra Rouge est hydratant et confortable à porter, léger, il donne l’impression de porter un baume, les lèvres ne tiraillent pas en fin de journée. Le fini est légèrement brillant à l’application, il évolue sur les lèvres jusqu’à devenir semi-mat tout en restant subtilement lumineux. Comme le promet Dior, ce rouge à lèvres tient très bien, bien sûr la couleur perd un peu de sa vibrance au fil des heures, mais joliment, de façon homogène. Bien entendu, il n’est pas sans transfert, une nouvelle application est nécessaire suite après un repas. Les teintes sont au nombre de 26, parmi elles deux sont en édition limitée, la base blanche « Ultra Light » qui permet de neutraliser la couleur des lèvres, et le dark « Ultra Night » qu’il est possible de mixer à une autre teinte pour l’assombrir et l’intensifier. J’ai eu l’occasion de porter « Ultra Dior« , un rouge iconique, « Ultra Star« , un rouge coquelicot qui tire sur l’orangé, « Ultra Shock » un bordeaux de saison et « Ultra Love » un framboise facile à porter qui s’accorde avec tout. J’aime tellement cette nouvelle ligne de rouges à lèvres, que je peux d’ores et déjà vous confier que je louche sur d’autres teintes !


Rouge Dior Ultra Rouge, 36€

4 Commentaires sur Rouge Dior Ultra Rouge, Dior

  1. Neonyx 13
    30 octobre 2018 at 8 h 18 min (3 semaines ago)

    Le résultat est très joli.
    La couleur rouge du tube change du noir, j’adore.

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      30 octobre 2018 at 10 h 17 min (3 semaines ago)

      Oui ça change, ce packaging rouge apporte un petit coup de neuf 🙂

      Répondre
  2. Lilouuuu
    30 octobre 2018 at 9 h 10 min (3 semaines ago)

    Le 999 est vraiment le rouge parfait ! C’est étonnant un packaging rouge pour la maison mais ça change !
    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.