Rouge Velvet The Lipstick, Bourjois

Il y a un petit moment déjà que je ne vous ai pas parlé de Bourjois, mais j’ai envie de vous dire aujourd’hui que, finalement, l’attente en valait vraiment la peine. En effet, la marque vient tout juste d’élargir la ligne Rouge Velvet d’un rouge à lèvres extrêmement prometteur, autant vous l’avouer de suite, c’est un immense coup de coeur, je vous explique tout !

Un coup de coeur surprenant auquel je ne m’attendais absolument pas, puisque lorsque j’entends parler de rouge à lèvres mat, bien souvent, au final, le rendu s’avère plutôt satiné. Je pensais donc retrouver ce cas de figure, et non à tomber sur un fini mat digne d’un rouge à lèvres liquide, le confort en plus ! Avec ce Rouge Velvet The Lipstick, la première impression n’est pas forcément la bonne, puisqu’en le swatchant on découvre une texture très très crémeuse. À l’application cette formule crémeuse, et légèrement parfumée, glisse littéralement sur les lèvres, le raisin en goutte d’eau épouse parfaitement la forme de la bouche. Précis, il me permet même de redessiner les contours de mes lèvres pour tricher un tout petit peu et obtenir un résultat un poil plus charnu en quelques secondes. De plus, les couleurs sont intenses, riches en pigments, l’opacité est totale en un seul passage. À l’image d’un rouge à lèvres liquide mat, le Rouge Velvet The Lipstick évolue une fois sur les lèvres, d’abord crémeux, en quelques minutes il devient mat tout en restant confortable à porter. Si ce rouge à lèvres offre un fini mat au confort inégalé, c’est tout simplement parce qu’il contient des huiles essentielles. Cela dit, même s’il n’est pas asséchant, c’est toujours mieux d’appliquer un petit baume à lèvres avant d’aller se coucher. Le plus bluffant reste la tenue, j’ai parlé, mangé, bu et la couleur s’est simplement estompée à l’intérieur des lèvres. Je dirais qu’une seule retouche est nécessaire au cours de la journée, d’ailleurs il n’y a aucun effet de matière, elle est si légère qu’elle ne peluche pas quand on en réapplique une seconde fois, on ne la sent pas. Ce produit n’est pas entièrement sans transfert, mais il tend vraiment dans cette direction, ce que je trouve novateur pour un rouge à lèvres ! Côté teintes, elles sont au nombre de 12, elles me plaisent beaucoup, je les trouve toutes portables au quotidien. Avec cette nouveauté, Bourjois fait fort, je vous recommande fortement de vous laisser tenter, j’ai hâte d’avoir vos retours !

 


Rouge Velvet The Lipstick, 13€99

18 Commentaires sur Rouge Velvet The Lipstick, Bourjois

  1. Danygi
    3 novembre 2017 at 7 h 45 min (1 mois ago)

    J’aime presque toutes les couleurs. Et le coffret est magnifique.
    Je vais surement me laisser tenter par un rouge bleuté.

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      6 novembre 2017 at 22 h 07 min (1 mois ago)

      Dommage que la trousse en forme de bouche ne soit pas également commercialisée, je vois que vous êtes nombreuses à l’avoir aimée !

      Répondre
  2. Horeo
    3 novembre 2017 at 8 h 49 min (1 mois ago)

    Toutes les couleurs sont magnifiques et le fini mat est très réussi !

    Répondre
  3. Lydietendances
    3 novembre 2017 at 13 h 57 min (1 mois ago)

    Je trouve que les couleurs sont vraiment superbes et ils ont l’air super confortable à porter 😀

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      6 novembre 2017 at 22 h 05 min (1 mois ago)

      Ils n’ont pas que l’air, ils sont extrêmement confortables à porter ET longue tenue 🙂

      Répondre
  4. Amélie
    3 novembre 2017 at 18 h 02 min (1 mois ago)

    J’adore ce rouge à lèvre ! Je m’en était achetée un rouge et il tient tellement bien sur la journée ! En plus ce coffret et trop beau j’adore !!!

    Répondre
  5. Mel
    3 novembre 2017 at 18 h 55 min (1 mois ago)

    Les couleurs sont dingues ! J’adore 😮

    Répondre
  6. lili&him
    3 novembre 2017 at 23 h 08 min (1 mois ago)

    La trousse est superbe ! J’adore le rendu mat !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      6 novembre 2017 at 22 h 01 min (1 mois ago)

      En plus il est rare qu’un rouge à lèvres « bâton » offre un si joli rendu mat !

      Répondre
  7. QueenC
    5 novembre 2017 at 17 h 06 min (1 mois ago)

    C’est sublime ! Autant le packaging que le rendu, et les couleurs de dingues ! Je suis surtout fan des teintes les plus vives !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      6 novembre 2017 at 21 h 59 min (1 mois ago)

      Je suis tellement FAN de cette gamme, l’une de mes plus chouettes découvertes makeup de l’année !!

      Répondre
  8. Laureline
    6 novembre 2017 at 20 h 57 min (1 mois ago)

    Ils ont l’air vraiment top ! Déjà les Rouge Editions Velvet de Bourgeois me plaisaient beaucoup par leur tenue (on ne les sent tout simplement pas sur les lèvres !) mais aussi par leur confort tout au long de la journée !
    Je me laisserai peut être tentée par ceux-là.

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      6 novembre 2017 at 21 h 56 min (1 mois ago)

      Depuis que je les ai, je ne mets plus que ces rouges à lèvres, pourtant de base pour les mats je préfère lorsqu’ils sont liquides, mais ces petits Bourjois sont géniaux !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *