Lorsque ma soeur est partie à Los Angeles, pour son travail courant janvier, elle m’a demandé de lui faire une wishlist, ce à quoi je n’ai pu résister. D’autant qu’elle s’y rendait plus particulièrement pour aller aux Imats, cet énorme salon est ouvert plusieurs jours, il regroupe de nombreuses grandes marques américaines de makeup. Chaque marque y possède son propre stand et il est possible d’acheter des produits, ce que ma soeur a fait pour la petite pépite que vous montre aujourd’hui !
Etonnement, ma wishlist n’était pas si longue que ça, en première position figurait une palette Lorac que je souhaitais acquérir depuis très longtemps. Lorac est une marque dont en entend beaucoup parler sur les réseaux sociaux, en revanche elle n’est pas si facile à trouver. J’ai fait de nombreux magasins New Yorkais, en septembre dernier, sans jamais tomber sur un corner, apparemment la marque est en vente chez Ultra. Par le passé l’eshop américain de Sephora la revendait, mais ce n’est plus le cas désormais. Certains sites commercialisent la marque, mais les produits y sont souvent à des prix exorbitants et puis j’ai toujours peur de tomber sur des contrefaçons, bref je n’avais jamais sauté le pas de la commande. C’est finalement au salon Imats, ou par chance la palette était soldée un peu moins de trente euros, que ma soeur a mis la main dessus, et quelle beauté que cette petite Unzipped Gold ! Léger, compact et cartonné, le packaging me fait penser aux palettes Zoeva, à la différence près que sur cette palette on a un miroir en plus et un mini tube de base à paupières Lorac fourni avec. Les fards sont au nombre de dix, dix teintes neutres toutes plus pigmentées et intenses les unes que les autres. Attention toutefois à bien venir tapoter le pinceau avant d’appliquer la couleur, ou bien à réaliser le teint après les yeux, parce que les fards sont si riches en pigments pressés, qu’ils ont tendance à faire des chutes. Cette palette comprend six fards satinés crémeux et extrêmement lumineux, pour quatre mats intenses et faciles à travailler. Le nuancier n’est composé que de tonalités chaudes, immense coup de coeur pour le sublime bronze « Unleashed« . J’ai testé ces fards avec la base Lorac, également avec la Shadow Insurance de Too Faced, et leur tenue est bonne. Vraiment, si vous avez l’occasion de trouver cette palette aux Etats-Unis, ou bien si vous connaissez un site fiable où la commander sans vous ruiner, foncez, c’est une merveille !
10 Commentaires
J’adore les couleurs de la palettes !
Bisou
🙂
Les couleurs de la palette sont belles et ont l’air pigmenté à souhaits.
J’adore ce genre de tons, certaines couleurs me font un peu penser à la Natural Eyes de Too Faced que j’adore.
Bonne journée, bisous
Oh oui, les fards sont même encore plus pigmentés que les Too Faced !
Belle journée à toi aussi 🙂
En effet les fards sont absolument sublimes! Dommage qu’on ait pas Lorac en France…
TELLEMENT dommage oui !
Je confirme cette palette est une pure merveille, j’adore ! 🙂
La pigmentation des fards est DINGUE en plus !
Waw typiquement le genre de couleur que j’adore. J’avais deja entendu parler de palette lorac mais celle ci est sublime… biz
À un moment tout le monde achète la Mega PRO Palette de Lorac, une palette énorme avec de nombreux fards, je regrette tellement de ne pas m’y être intéressée à ce moment là !