Sweet Peach Creamy Peach Oil Lip Gloss, Too Faced

10 février 2017 10 Commentaires

Sweet Peach Creamy Peach Oil Lip Gloss, Too Faced

10 février 2017 10 Commentaires

Je vous avais promis de vous présenter les nouveautés Sweet Peach de Too Faced qui viennent de sortir chez Sephora. Chose promise, chose due, après la jolie palette Sweet Peach Glow, voici les brillants à lèvres de la même gamme.

Sweet Peach Creamy Peach Oil Lip Gloss, le nom à rallonge un peu, c’est la toute nouvelle gamme de gloss signée Too Faced. Dédiée à la pèche, comme tous les autres produits Sweet Peach, elle est composée de six teintes qui sentent la pêche à plein nez. Un parfum trop présent pour moi, bien plus fort et chimique que dans les palettes Sweet Peach, typiquement le genre d’odeur susceptible de me donner mal à la tête. Côté packaging, comme toujours avec Too Faced, c’est un sans faute pour moi, ces petits tubes sont au summum de la mignonnerie. Bien évidemment le nuancier est très peachy, il y a quatre teintes plutôt nude, l’autre moitié de la collection se veut plus pep’s et vitaminée. Vous le savez, je préfère le côté mat de la chose, mais ces teintes m’ont beaucoup plu, si le parfum chimique de pêche n’avait pas été si présent, elles auraient pu me faire basculer, de temps en temps, dans la team glossy. Parce qu’ils s’avèrent très agréables à porter, ils ne collent pas du tout, d’après la marque ils seraient même hydratants puisque dans la compo on retrouve de l’huile de pêche, de noix de coco et de la vitamine E. Au final c’est plus une question de gout et de migraine parce que cette gamme est overcute et de bonne qualité, je vous recommande juste d’aller les sentir en magasin afin de voir si vous aimez leur parfum. Je vous laisse découvrir mes lip swatches, et comme Too Faced a toujours de merveilleuses idées, sur leur eshop il y a également des swatches mais sur trois carnations différentes afin que chacune puisse s’y retrouver.


Sweet Peach Creamy Peach Oil Lip Gloss, 19$

10 Commentaires

  • Beslys 10 février 2017 at 8 h 18 min

    Hello !

    Merci pour cette revue. C’est dommage je trouve que certaines couleurs se ressemblent beaucoup quand même.. (peach fuzz, peach cicle et pure peach notamment). C’est peau être seulement une impression !

    Bisous 🙂

  • Kempf Tiffany 10 février 2017 at 17 h 40 min

    J’en ai acheté deux de cette gamme, je les adores, le rendu est vraiment très joli ! Pour cet été c’est vraiment parfait, j’adore 🙂

  • Laureline 10 février 2017 at 18 h 02 min

    J’en ai testé un l’autre jour sur ma main et j’avais l’impression que le rendu était super collant. Tu me rassure un peu du coup si tu dis qu’ils ne le sont pas 🙂

  • lilou large 10 février 2017 at 19 h 39 min

    Ces lip gloss ( la flemme de tout écrire ) sont cute à souhait !

  • Nolwenn 10 février 2017 at 19 h 40 min

    Je vais finir par craquer, c’est certain ! Le « poppin’ peach » me tente beaucoup…

  • Laisser un commentaire

    ×