Sweet Peach Glow, Too Faced

30 janvier 2017 18 Commentaires

Noël après l’heure, c’est définitivement la première chose que j’ai pensé lorsque j’ai reçu cet énorme coffret Too Faced, que je vous ai montré sur mes réseaux sociaux, il y a un mois de cela, juste avant le réveillon de nouvel an. D’ailleurs vous avez été nombreuses à l’adorer, que ce soit sur ma page Facebook ou mon compte Instagram, et comme je vous comprends, moi la première j’en ai pris plein les yeux. Il n’y a pas à dire, même après plusieurs années d’amour, Too Faced sait encore et toujours exactement comme créer de belles collections qui plaisent et donnent envie de céder à la tentation !

Pour cette fois, on laisse un peu de côté la saga chocolatée pour s’orienter vers une version healthy et fruitée avec la collection Sweet Peach. En effet, à l’occasion de la réédition de la palette de fards à paupières du même nom (revue juste ici), Too Faced a créé de nouveaux produits 50% Sweet, 50% Peach. Des produits que je vous présenterai bien sûr, mais pour l’heure on débute avec la petite palette Sweet Peach Glow. Comme tous les produits de cette gamme, ce joli boitier métallique est à l’image et aux couleurs du fruit estival en version tellement mignonne. Comme son petit nom l’indique, avec cette jolie palette on mise tout sur le côté glow de la chose. Elle comprend un highlighter assez discret beige aux reflets de couleur pêche, à côté duquel se trouve un blush corail satiné, enfin une poudre bronzante aux sous tons dorés vient compléter ce trio. Infusées d’essence de pêche, ces trois poudres dégagent un parfum fruité et naturel, un vrai plaisir olfactif, la Too Faced Touch en plus. Cette petite palette est pratique à emporter partout et multifonction, à elle-seule elle permet de venir structurer le visage. Les poudres sont légères, faciles à estomper, le seul petit bémol vient du bronzer très clair qui ne conviendra pas à toutes les carnations.

 


Sweet Peach Glow, 40€

18 Commentaires

  • Milie 30 janvier 2017 at 9 h 12 min

    Le packaging est superbe !

  • Danygi 30 janvier 2017 at 11 h 38 min

    C’est très mignon.

  • Flora 30 janvier 2017 at 13 h 07 min

    Une vraie réussite cette petite palette!

  • Salomé 30 janvier 2017 at 18 h 36 min

    Coucou ! Au début je la voulais vraiment car je n’avais pas d’highlighter. Je la trouvais complète mais au final, ne la voyant pas dans les sephora, j’ai jeté mon dévolu sur la C Pop de Becca et je trouve la sweet peach glow un peu fade comparée à elle. Je pense que c’est un incoutournable pour les collectionneuses mais bizarrement, plus je la vois, moins elle me fait envie…
    Merci pour ta revue en tout cas !

    Bisous !

    • Julie World Of Beauty 6 février 2017 at 20 h 50 min

      L’highlight Becca et celui Too Faced sont incomparables, avec Becca tu as une lumière dingue et voyante, chez Too Faced c’est bien plus sobre et discret, c’est selon les gouts 🙂

  • lilou large 30 janvier 2017 at 19 h 43 min

    Cette collection est trop mignonne ! J’aimerais beaucoup tester les lip gloss !
    Bisou

  • Mzelle cupcake 31 janvier 2017 at 9 h 40 min

    J’adore la palette Sweet Peach que j’avais acheté dès sa sortie, mais celle-ci ne me tente pas vraiment, je ne sais pas expliquer pourquoi. Le packaging est très joli ceci dit, d’ailleurs le coffret que tu as reçu avec la petite minaudière pêche olala (dommage qu’il ne l’a commercialise pas lol).
    Bisous

    • Julie World Of Beauty 6 février 2017 at 20 h 46 min

      Vous êtes TELLEMENT nombreuses à avoir craqué sur la petite minaudière en forme de pêche, ils auraient du la commercialiser en fait ^^

  • Sur un petit nuage 31 janvier 2017 at 18 h 11 min

    Cette mini palette a l’air vraiment top 🙂
    Et le packaging est comme toujours à tomber ♥

  • Perret 20 février 2017 at 15 h 24 min

    Bonjour ou as tu acheter ce coffret car je ne le trouve pas

    • Julie World Of Beauty 20 février 2017 at 21 h 13 min

      Hello, le coffret n’est pas disponible à la vente, c’est la marque qui l’a envoyé aux influenceurs.

  • Nadege 10 août 2017 at 22 h 24 min

    Ou est ce qu’on peut se procurer le même coffret?

  • Laisser un commentaire

    ×