Rouge Velouté Sans Transfert Sephora, Nouvelles Teintes

Vous n’avez pu rater la news beauté de ce début d’année, Sephora lance de nouvelles teintes dans la gamme Rouge Velouté Sans Transfert. Enfin, nouvelles teinte en France mais ces dernières étaient déjà commercialisées aux Etats-Unis et nous, on les attendait non sans impatience ! Désormais, nous avons donc vingt une teintes sur les quarante disponibles de l’autre côté de l’atlantique, ce qui est déjà beaucoup mieux. J’en possédais déjà trois (swatches ici), j’avais d’ailleurs rédigé une revue (à lire en cliquant ici) sur la toute première teinte sur laquelle j’avais jeté mon dévolu, le 01 « Always Red« . Là tout de suite je me relis et je me dis que ça fait vraiment beaucoup de chiffres dans une intro, mais que voulez-vous, j’aime tout expliquer de A à Z légèrement psychorigide sur les bords.

Fan de cette gamme, j’ai bien évidemment de nouveau craqué pour cinq des seize nouvelles couleurs, oui on continue avec les chiffres sorry not sorry. Le 16 « Cherry Nectar » est un violet fuchsia, je ne suis pas habituée à porter du violet j’ai donc pas mal hésité et au final je ne regrette pas mon achat, il fait vraiment ressortir mes yeux bleus. Il y a également le 17, « Dark Red« , qui est un rouge brique. Le 27 « Black Cherry » est un bordeaux qui parait marron foncé dans le packaging, c’est donc assez trompeur, comme avec la plupart des rouges à lèvres liquides mats très foncés, je trouve qu’il est compliqué d’obtenir un rendu homogène lors de l’application de cette teinte. Enfin j’ai acheté le 24, »Burnt Sienna« , un bois de rose foncé et puis, ma petite déception, le 33 « Pink Peony« , qui me semblait plus rose et moins beige à la lumière du magasin. Avec ma peau claire, c’est le genre de teinte « fond de teint » qui efface totalement la carnation naturelle de la bouche.


Rouge Velouté Sans Transfert, 10€95

14 Commentaires sur Rouge Velouté Sans Transfert Sephora, Nouvelles Teintes

  1. Flora
    16 janvier 2017 at 14 h 30 min (2 mois ago)

    Coucou! Je suis vraiment contente de lire ta revue (comme à chaque fois quoi ^^) car j’hésite à me prendre la teinte 33 justement parce que j’ai la peau très claire et que j’ai peur de cet effet « fond de teint sur les lèvres » mais je trouve que la couleur rend plutôt bien sur toi, je ne trouve pas que cela fasse un rendu si chair que ça. Sinon ce qui m’a sauté aux yeux en voyant tes photos c’est la qualité de tes Lip swatch! Tu as changé la manière de poser ton reflex et du coup on voit une plus grande partie de ton visage! Du coup je trouve ça plus joli, plus agréable à regarder et on se rend mieux compte de la couleur! Bon je pense que j’ai à peu près tout dit..Bonne journée ♥

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      16 janvier 2017 at 19 h 37 min (2 mois ago)

      Hello Flora, en effet j’ai changé ma manière de prendre en photo les swatches des lèvres, je me suis mise plus loin avec un objectif différent. Comme toi je trouve le rendu plus joli et agréable à regarder.

      Répondre
  2. Laura
    16 janvier 2017 at 19 h 41 min (2 mois ago)

    J’ai moi aussi été déçu par le pink peony qui semblait plus rosé en magasin. Finalement à la maison je l’ai trouvé beaucoup trop clair pour moi. Je le mélangerais avec un autre tant pis! Ils sont super sinon!

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      16 janvier 2017 at 19 h 47 min (2 mois ago)

      Les lumières des magasins sont souvent trompeuses ! Je vais faire comme toi pour pouvoir le porter, je le mélangerai à une autre teinte.

      Répondre
  3. Kempf Tiffany
    16 janvier 2017 at 21 h 17 min (2 mois ago)

    Elles sont vraiment très belles ces teintes, j’adore Burnt Sienna ! Pour ma part, je n’ai que la teinte numéro 35 mais je compte bien m’en prendre d’autres 🙂

    Répondre
  4. lilou large
    16 janvier 2017 at 21 h 47 min (2 mois ago)

    Ces RAL sont superbes, j’adore le Burnt Sienna !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      17 janvier 2017 at 18 h 02 min (2 mois ago)

      Moi aussi pourtant je ne suis pas habituée à porter ce genre de teinte !

      Répondre
    • Julie World Of Beauty
      18 janvier 2017 at 13 h 23 min (2 mois ago)

      Je viens d’aller lire ton article, mille mercis Flora ♥ c’est adorable !!!

      Répondre
  5. linda
    8 février 2017 at 18 h 50 min (2 mois ago)

    C’est marrant j’ai acheté les mêmes que toi sauf le 16. J’ai pris le 13 et je suis ravie. Le 33 me sert à faire des ombrés.
    Ils sont top 😉

    Répondre
  6. Les Mousquetettes
    20 février 2017 at 1 h 16 min (1 mois ago)

    Je voulais prendre le Pink Peony mais ton article m’a fait changer d’avis, le Cherry Nectar est sublime !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      20 février 2017 at 21 h 21 min (1 mois ago)

      La teinte « Pink Peony » est très claire, sur une peau pâle je trouve que le résultat n’est pas heureux ^^ Ravie de t’avoir évité un achat inutile 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *