Durant l’été je vous racontais la collab’, avec la marque Djulicious, qui m’avait permis de concrétiser un petit rêve de beauty addict, sortir mes propres rouges à lèvres liquides. Julie n’a pas chaumé durant l’été, elle entame cette rentrée avec les toutes premières palettes, pour les yeux, de sa marque !
J’aime le design high school remis au gout du jour des Bomber’s Palette, ces petits rollers à quatre roues me rappellent mon enfance (et le fait que je n’ai jamais été bien douée pour en faire) ! Ce packaging fin et cartonné, doté d’un long miroir rectangulaire, se veut haut en couleurs, rose, violet, fuchsia avec une petite pointe dorée pour le côté brillant. Chaque palette est composée de 12 pans carrés de fards à paupières. La violette « Bright » offre à la fois des couleurs pep’s, mais également quelques autres plus sombres, le combo parfait pour les fans de makeup coloré et charbonneux. Sans surprise la version « Nude » est ma préférée, j’aime ses tons chauds qui flattent tout particulièrement les iris bleus. J’apprécie la présence de l’indispensable fard noir mat, surtout que celui-ci est si intense qu’il est possible de tracer un trait de liner, ou bien d’intensifier les ras de cils, avec. La luminosité apportée par les fards satinés me plait aussi énormément. Les fards de ces palettes sont pigmentés, les mats sont un peu poudreux et les satinés me paraissent presque crémeux, un vrai plaisir à blender ! Ces palettes sont cruelty free, aucun risque de test sur les animaux, le petit lapin présent au dos de la palette est présent pour l’assurer.
Bomber’s Palette, 19€50
14 Commentaires
Elles sont superbes !
Yes !
J’adore ! Surtout la palette violette, je crois que je vais craquer 😀
Bon craquage alors :p
Elles sont magnifiques, et je suis fan des packagings!
Jolies et vraiment pas chères en plus !
Elles sont trop belles !
🙂
Les palettes sont vraiment belles ! J’adore leur packaging, les couleurs ont l’air vraiment top 🙂
Je suis de ton avis, le packaging est super original, il donne envie 🙂
Des couleurs plutôt flash (même pour la palette plus nude) mais qui donnent quand même beaucoup envie ! Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette marque 😉
Bonne découverte à toi, cette marque est géniale 🙂
Coucou ! J’ai toujours vu passer les produits Djulicious sur les réseaux (YouTube & Instagram principalement) mais jamais nulle part je n’ai vu / entendu que la marque était Cruelty-Free ! C’est top, parce que du coup je vais pouvoir tester les produits qui me tentent depuis un moment !! 😀 – quand mon NoBuy sera fini, vaste sujet hmm.
Merci pour l’info, et pour ces swatches qui m’étonnent vraiment, parce que la qualité a l’air bien au-dessus de ce à quoi je m’attendais. Comme quoi ! 🙂
Ps : je n’ai vu nulle part d’onglet pour s’abonner aux publications de ton blog par email… mais je l’ai peut-être loupé ?
Bises !
Et si Djulicious Cosmetics est une marque Cruelty-Free 🙂 Je n’ai pas d’onglet pour s’abonner, je vais voir pour y remédier !