Velvet Passion Matte, Kiko

27 juin 2016 29 Commentaires

Velvet Passion Matte, Kiko

27 juin 2016 29 Commentaires

Il y a fort longtemps qu’une nouveauté Kiko ne m’avait pas autant tentée que ces nouveaux rouges à lèvres ! Forcément dès qu’une marque évoque les mots lèvres et mats, ça tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Alors j’ai testé pas moins de sept des nouveaux Velvet Passion Matte signés Kiko et aujourd’hui je vous donne mon avis !

Velvet-Passion-Matte-1

Kiko c’est LA marque dont je rêvais il y a quelques années encore , lorsque les magasins n’existaient encore que sur Paris. L’implantation de cette marque italienne en France est depuis devenue une vraie success story puisque l’on retrouve désormais des magasins, parfois même plusieurs, dans chaque ville. Dans la vie quand une chose est rare on court après et puis quand on y a accès autant qu’on le souhaite, elle devient une habitude et l’on a tendance à ne plus vraiment y prêter attention, jusqu’à retomber sur un coup de coeur. Ce coup de coeur, qui m’a permise de retomber amoureuse de Kiko, c’est cette toute nouvelle gamme de rouges à lèvres tellement réussie !

Velvet-Passion-Matte-7

Il y a ce packaging joli et soigné, pour des rouges à lèvres commercialisés à seulement 8€90, entièrement en métal, gris anthracite et cuivré. La fermeture est aimantée, détail que l’on retrouve habituellement dans les gammes de prix nettement supérieure. La gamme Velvet Passion Matte est composée de 20 couleurs, un large nuancier permettant de choisir parmi de nombreuses couleurs. Le raisin est différent de ce que l’on a l’habitude de voir, lors des premières applications il faut s’habituer à sa pointe carrée peu commune mais qui permet un contour précis. La formule est aussi crémeuse qu’intense, un seul passage et l’opacité est presque totale, le fini est bel et bien mat ! Cette texture fondante apporte un confort optimal qui perdure au fil des heures sans venir marquer les ridules de déshydratation. Je connais la question qui vous brûle les lèvres, et je dois avouer avoir gardé le suspens jusqu’au bout ! Mais je sais que vous voulez savoir s’ils tiennent bien ces petites nouveaux ! Et bien la réponse est un grand oui, on peut aisément qualifier ces rouges à lèvres de longue tenue, parfaits de A à Z je vous dis. Je possède sept teintes, sur les 20 disponibles, 301 est un beige moyen, 303 un rose pêche, 309 un rouge orangé, 312 un rouge cerise, 314 un prune, 307 un rose fuchsia et 315 un mauve.

Velvet-Passion-Matte-10

Velvet-Passion-Matte-11

Velvet-Passion-Matte-12

Velvet-Passion-Matte-13

Velvet-Passion-Matte-14

Velvet-Passion-Matte-15

Velvet-Passion-Matte-16

Velvet-Passion-Matte-17

Velvet-Passion-Matte-6

Velvet-Passion-Matte-4

Velvet-Passion-Matte-8

Velvet-Passion-Matte-3
Velvet Passion Matte, 8€90

29 Commentaires

  • Julie 27 juin 2016 at 9 h 05 min

    Les couleurs sont vraiment jolies, mais je n’accroche pas au packaging … Après s’ils sont vraiment mat, qu’ils tiennent bien, je peux en faire abstraction ahah !
    Bisous bonne journée 🙂

  • Laure - Copines de bons plans 27 juin 2016 at 9 h 25 min

    OH là, là j’hésitais déjà depuis un moment et je n’aurais pas dû lire ton article (hi hi), me voila partir pour faire un tour chez Kiko…Bisous et bonne journée !

  • lilie 27 juin 2016 at 9 h 40 min

    je les trouve dementiels ! j’en possède 2 pour l’instant, mais la collection va s’agrandir ^^, ils tiennent hyper bien, en effet meme après avoir mangé, le rendu est plus qu’acceptable, moi je dis bingo !

  • fanacosmetiques 27 juin 2016 at 10 h 34 min

    Très bel article comme toujours,

    Moi aussi ils me tentent bien ces ral 🙂 mais la dernière fois en les swatchant j’ai mis du ral sur mon gros bidons de femme enceinte et bousillé mon T’shirt -__-‘ c’est un signe qui devait vouloir dire STOP fais pas de folie, ou achète les tous XD

    Bisous

  • Mlle Polish 27 juin 2016 at 11 h 40 min

    J’ai swatché en magasin et franchement ils ont l’air sympas! D’ailleurs j’ai vu ta photo instagram sur la page italienne de la marque ^^ je pense bien qu’ils ont aimé ta photo!

    • Julie World Of Beauty 29 juin 2016 at 20 h 39 min

      Ouiiiii ils l’ont adorée, ils m’avaient dit qu’ils la reposteraient dimanche 🙂

  • Mio F 27 juin 2016 at 12 h 07 min

    Super article 🙂 Ils me tentent bien surtout la teinte 315 🙂
    Bises
    (bigandcurly.over-blog.com)

  • Cecy 27 juin 2016 at 13 h 23 min

    Quel joli billet et magnifiques photos 🙂 J’ai le 315 que j’adore également

  • nissah 27 juin 2016 at 21 h 34 min

    Coucou julie!!! moi aussi je possède également le 315 et je pense prochainement agrandir la famille mdr avec ces rouges à lèvres mats qui comme tu le dis ont une bonne tenue ( et surtout n’assèche pas les lèvres)
    bisous

  • Autour de Chloe 27 juin 2016 at 22 h 02 min

    Le raisin est super étrange, mais je ne connaissais pas cette gamme, alors merci pour la découverte.

  • La Mode Pour Les Filles 28 juin 2016 at 13 h 00 min

    Ils sont magnifiques, les couleurs sont dingues !

  • QueenC 28 juin 2016 at 23 h 12 min

    Alors moi aussi je suis d’accord sur le packaging, j’aime beaucoup ce nouveau design plus pratique. J’adore les teintes proposées mais je suis mitigée quand même. J’ai le 319 et je ne sais pas trop quoi en penser au final. En tout cas les autres teins sont cannons sur toi !
    Pour voir ma revue c’est ici : http://myspiritmyworld.blogspot.fr/2016/06/velvet-passion-matte-lipstick-de-kiko.html

  • Mzelle cupcake 29 juin 2016 at 9 h 29 min

    J’avoue que Kiko m’a un peu déçu ces derniers temps, je n’étais pas emballé par leurs nouveautés, mais les couleurs de ces ral sont canons. Par contre je ne suis pas trop fan du packaging et de la forme du raisin, oui je suis bizarre, mais ils ne m’ont pas tapé dans l’oeil du coup lol. Mais tu vas peut être me faire changer d’avis avec tes swatchs ^^.
    Bisous
    Bisous

  • carla 29 juin 2016 at 18 h 35 min

    j’en ais un et je les trouve supers.
    KIKO est une de mes marques favorites. <3 <3 <3 <3 <3

  • lilou large 29 juin 2016 at 20 h 28 min

    Coucou,
    Ces rouges à lèvres sont magnifique ! En plus il ne sont vraiment pas cher !
    Bisou

  • carre 6 juillet 2016 at 13 h 34 min

    super article, comme d’habitude !! merci beaucoup !!

  • Laisser un commentaire

    ×