J’aime relever des défis, c’est mon moteur au quotidien, ce qui me force à me réinventer, fait fourmiller ma tête de nouvelles idées, pour plus de jolies choses sur le blog et ne pas finir par nous lasser toi et moi. Lorsque Demak’Up m’a confiée la mission de présenter un look et un makeup que je porterais ensemble, dans un premier temps je me suis dit, no way ! Et puis, que cela soit positif ou négatif, je prends toujours le temps de réfléchir avant de donner suite, à la manière dont je pourrais amener la chose dans mon world, à le faire oui, mais à ma manière.
J’aime les couleurs douces, elles s’accordent mieux à mon teint pâle, je porte très souvent des hauts clairs accompagnés d’indémodables et intemporels slims foncés. Côté chaussures je mise sur le confort et la mode, pas simple à trouver, mais tellement agréable à porter. C’est ce que j’ai fait pour ce petit look comfy avec lequel j’ai décidé de porter un makeup plutôt chargé, yeux charbonneux, lèvres rouges longue tenue, quoi de mieux pour de nouveau mettre à l’épreuve la gamme Expert de Demak’Up ?!
J’ai commencé par démaquiller mes yeux à l’aide à l’aide des disques de coton et du démaquillant biphasé, ce dernier est vite devenu un indispensable depuis que je l’ai découvert il y a quelques mois de cela. J’ai rapidement pris l’habitude de l’utiliser, d’ailleurs mon premier flacon est en fin de vie, il n’agresse pas mes yeux sensibles et sa formule « grasse » permet de retirer tout résidus de maquillage en un temps record ! Pour ma part j’imbibe bien le petit disque de produit et puis je le pose quelques secondes sur ma paupière, je frotte ensuite délicatement afin de retirer le mascara. En tout, pour mes yeux, j’utilise trois cotons, deux pour enlever le plus gros et, le petit dernier, afin de parfaire le tout ! Ces disques possèdent une texture en nid d’abeille, un voile de coton, ainsi qu’une composition en 100 % fibres de coton naturelles et biodégradables, les rendant très résistants. Tellement résistants que je ne connais pas de meilleurs disques pour retirer le vernis à ongles ! J’ai ensuite dégainé les lingettes démaquillantes afin de retirer le rouge plus tenace de la terre entière, celui avec lequel tu peux boire, manger ou bien dormir sans qu’il ne se fasse la malle. Imprégnée de lait démaquillant à l’huile de coton, ma petite lingette a retiré mon joli rouge en quelques secondes, laissant mes lèvres nettes et douces !
Pour plus d’astuces, conseils, concours, rendez-vous sur http://www.makeup.demakup.fr !
Article Sponsorisé
7 Commentaires
Il marche vraiment bien dis donc !!
Ton collier viens de Primark ?
Bonjour,
Je suis assez impressionner du résultat, il ne reste pas une trace.
Chez moi ca ce passe pas comme ca « rire »
Je les utilise aussi depuis peu et je les adore 🙂
Je viens de tomber amoureuse de ton collier, tu l’as acheté où ?
Superbe article!
J’adore ton nœud dans les cheveux. Tu l’as acheté où?
J’aime beaucoup ton noeud dans les cheveux ! Et je dois avouer que cette marque me tente pas mal, surtout le démaquillant 🙂
Ton blog est un pure moment de détente ! Merci encore !
Très bonne idée d’article ! =) Je suis complètement fan de cette marque de démaquillage.