Les Petits Melted de Too Faced

18 août 2014 22 Commentaires

Les Petits Melted de Too Faced

18 août 2014 22 Commentaires

J’aime toujours autant évoquer les produits Too Faced, au fil des années cette marque s’est hissée sur le podium de mes favorites. Comment ne pas craquer ?! Les packagings sont tellement mignons, les produits d’une excellente qualité. Mons seul regret ?! Ne pas avoir de corner dans les Séphora de ma ville, enfin ma carte bleue en est ravie elle par contre. Moi, je vote pour beaucoup plus de points de vente Too Faced partout en France, il en manque cruellement. Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester l’une de leurs dernières innovations, le Melted !

Melted-Too-Faced

Un Melted, mais quelle est cette chose ?! Eh bien c’est un rouge à lèvres liquéfié et longue tenue. En bref, selon la marque, ce produit cumule plusieurs avantages, il offre la brillance d’un gloss, la tenue d’une encre à lèvres, ainsi que la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide, révolutionnaire non ?! Pour ma part j’ai été conquise, évidemment qui dit Too Faced, dit plastique de rêve, les Melted ne dérogent pas à la règle, ils ont été packagés sous forme de petits tubes trop choux et girly. Au final, malgré son apparence fluffy qui fait peur, l’embout mousse est ultra pratique, il facilite l’application pour un résultat à la fois précis et diffus, parole de la reine des maladroites ! Et puis la texture est crémeuse, bluffante de pigmentation, une petite quantité suffit à rendre les lèvres parfaitement opaques, le fini est brillant sans être trop glossy boule à facettes. Malgré cela, la tenue est plutôt dingue, lorsque je porte un Melted je ne le sens pas, j’ai cette sensation de lèvres nues, je l’oublie, côté confort Too Faced a tout bon. Au fil de la journée, les lèvres restent souples, le démaquillage n’est pas prise de tête, il suffit de dégainer un bon démaquillant waterproof et le tour est joué !

Melted-Too-Faced-5

Melted-Too-Faced-3

Melted-Too-Faced-4
Melted Rouge à Lèvres Liquéfié, 20€

22 Commentaires

  • sophie 18 août 2014 at 9 h 15 min

    Je ne me lasse d’aucun de tes articles ! Quelques jours que je découvre ton blog et en un seul mot J’ADORE ! Moi qui suis une grande fan de Make up je suis plus que conquise par ton blog et ta façon de rédiger tes articles ! C’est la première fois que je publie un commentaire sur un blog tu le mérites amplement. Bravo !

  • Sarah V. 18 août 2014 at 10 h 26 min

    Swatch parfaits !!!

  • CéSwirl 18 août 2014 at 10 h 54 min

    Roh, super, il va m’en falloir un !!! :p

  • Nous les Nanas 18 août 2014 at 11 h 26 min

    Je n’ai toujours pas craqué pour les Melted malgré leurs couleurs ultra pigmentées et magnifiques !

  • L'Attrape-Beauté 18 août 2014 at 11 h 51 min

    Je me retiens depuis qu’ils sont sortis mais je pense vraiment que je vais finir par m’en offrir un!

  • Celine 18 août 2014 at 11 h 52 min

    Superbe article ! Merci beaucoup pour les swatch. J’aime beaucoup le nude et le coral mais toutes les couleurs sont très belles.

  • Pom-Pom 18 août 2014 at 12 h 22 min

    Peu de corner en France ? Mais au moins, la marque vous est proposée ! Chez nous, en Belgique, cette marque n’est pas disponible !!! Ca c’est de la cruauté! Obligée de passer par les sites étrangers pour se faire livrer (avec les fdp qui double quasiment le prix).
    Pas encore testé les Melted, j’avoue hésiter entre les 2 teintes plus claires (beige et rose). Donc, plus qu’une seule solution: commander les 2 🙂
    Gros bisous à toi et merci pour ces articles qui me font baver d’envie en permanence, mon compte bancaire lui ne te remercie pas 😉

    • Julie World Of Beauty 18 août 2014 at 14 h 04 min

      Arf j’avoue qu’en Belgique vous n’avez pas de chance de ne pas avoir de Sephora :/ Moi, si ça peut t’aider, je préfère le nude rose que je porte tout le temps 🙂

  • Serena 18 août 2014 at 13 h 52 min

    Je pense craquer pour le corail, la couleur est si jolie !

  • lushette 18 août 2014 at 16 h 29 min

    Je pense vraiment craquer pour le peony c’est tout a fait le genre de couleur que j’adooooore !

  • pikiti 18 août 2014 at 19 h 26 min

    bonjour!!

    oh merci pour cette article, court et complet !! tout le monde parle de sa super tenue, mais personne ne parle du démaquillage! je déteste passer 3 heures a enlever un rouge à lèvre! Là je suis rassurée.. y a plus qu’a les essayer!

    bizz

  • whatiheartabout 18 août 2014 at 22 h 02 min

    Ils sont si jolis ces Melted, ils me donnent tellement envie de craquer ! Malheureusement (ou heureusement pour mon porte-monnaie ?) on ne trouve pas la marque en Belgique, c’est dommage !

  • Pascaline 18 août 2014 at 22 h 22 min

    Les swatches sont tellement beaux qu’ils donnent envie de les acheter tous 😉

  • ModeBeautyHappyy 18 août 2014 at 22 h 22 min

    Je trouve les couleurs sublimes, heureusement que moi non plus je n’ai pas de corner, sinon je crois que j’aurais craqué depuis trèèèèèès longtemps ahah! Très chouette article en tout cas!

  • Estelle 19 août 2014 at 15 h 01 min

    Oh lalaaaa, tes swatches sont vraiment TIP TOP quoi !!
    Aucun blog n’a réussi à me tenter avec ces Melted mais toi… tu vas finir par me donner envie. Ton article et tes photos sont superbes.

  • MarleyBeautyBlog 20 août 2014 at 0 h 20 min

    WOW Les swatch sont absolument réalistes c’est dingue ! Super article j’ai pu tester moi aussi en couleur fushia & franchement quelle découverte ! Bisous belle Julie !!

    MarleyBeauty

  • Antoinette 20 août 2014 at 20 h 16 min

    Grâce à toi, on a tous les swatches en un seul article. Merci pour tes articles toujours hyper complets !

  • The Crazy Soprane 23 août 2014 at 11 h 48 min

    Contente que tu l’es testé !! ils me font de l’oeil depuis un moment lol

  • Sweet Food 23 août 2014 at 19 h 24 min

    La qualité des swatches est vraiment superbe!
    Je pense craquer pour le nude que je trouve juste canonissime !

  • Alison 1 novembre 2014 at 17 h 19 min

    Le Poesy et Coral sont sublimes, je vais jeter un oeil à ça 🙂

  • Laisser un commentaire

    ×