Porter un short, pour la plupart c’est aussi insignifiant que de mettre n’importe quel autre autre vêtement, mais pour moi je n’ai même plus le souvenir de la dernière fois où c’est arrivé. Mais j’arrive petit à petit à ranger la Julie bourrée de complexes au placard, alors ce n’est pas pour rester sur mes vieilles vilaines habitudes d’antan. J’avais envie d’un short en simili cuir ?! Je l’achète et (surtout) je le porte, oui parce que, fut un temps, les achats qui ne bougent pas de mon dressing étaient nombreux. Ce temps est désormais révolu, tt même si c’est plus facile à assumer aujourd’hui qu’avant, j’aurais toujours du avoir cet état d’esprit, on devrait toutes l’avoir, ne pas nous mettre nous-même nos propres barrières.
2 Commentaires
Bonjour Julie,
Première fois que je commente un de tes articles sur ton blog, alors que je te suis depuis des années, mais vaut mieux tard que jamais !
Ce short est magnifique et il te va très bien 🙂 et comme toi, fut un temps où les vêtements achetés restaient ad vitam eternam dans mes placards … xD
En ces temps de confinement j’en profite pour faire le tri et mettre de côté ce qui partira en vente ^^
Je le redis encore une fois ta tenue est vraiment top, et comme toutes tes autres tenues ça inspire et donne des idées alors merci à toi 🙂 et continue surtout !
Merci pour ton petit mot Anne-Laure 🙂
Tu as raison de faire du tri, c’est le moment ou jamais, ça occupe l’esprit, ce qui n’est pas rien actuellement !!