Demi Matte Huda Beauty

Huda Kattan, plus connue sous le pseudo de Huda Beauty, a encore frappé et on peut dire qu’elle n’a pas chômé ces derniers mois, après les nouvelles harmonies d’Essentials Eye Palette, et, plus récemment, les poudres libres Easy Bake, voici les rouges à lèvres Demi Matte.

Et la gamme Demi Matte porte bien son nom puisqu’elle est composée de rouges à lèvres liquides à la formule crémeuse, mais à la tenue rivalisant avec celle d’un liquide mat. Avant de tester ces nouveautés, je dois avouer qu’avec leur fini shiny on ne partait pas sur de bonnes bases, j’avais peur de retrouver les inconvénients d’un gloss ! Mais les Demi Matte sont brillants sans être collants, les couleurs sont riches en pigments et vibrantes, ils n’ont rien à envier à la pigmentation des mats puisqu’ils sont tout aussi intenses. L’embout mousse incurvé délivre juste ce qu’il faut de produit pour obtenir une couleur homogène en un seul passage sur les lèvres. Comme la formule ne se matifie pas, l’application est facilitée, elle ne nécessite pas autant de rapidité et de dextérité. Au fil des heures, la brillance s’estompe, la couleur perd légèrement en intensité, les contours deviennent un peu moins nets, pour autant le rendu reste très joli et uniforme. Bien entendu, ces rouges à lèvres ne sont pas sans transfert, c’est impossible avec un fini de la sorte, en revanche le côté « glossy » apporte de la dimension aux lèvres pour un effet plus pulpeux. Les Demi Matte sont au nombre de 15, les teintes sont plutôt classiques, et moi qui ne porte pas de couleurs extravagantes j’aime. Il y a différentes nuances de rose, rouge & marron, pour une fois il n’y a pas une seule teinte de la collection que je vais laisser de côté et/ou donner, je pourrai toutes les porter, en plus j’ai l’embarras du choix. Huda enchaine les succès sans fausse note, sa ligne de maquillage ne cesse de s’agrandir, avec cette gamme elle m’a même réconciliée avec les rouges à lèvres brillants !


Demi Matte, 21€

4 Commentaires sur Demi Matte Huda Beauty

  1. HolyLoli
    5 septembre 2018 at 11 h 04 min (2 semaines ago)

    Coucou Julie !
    Ils me donnent trop envie ces nouveaux rouges à lèvres ! Le rouge mais le rouge on en parle ?! Il est magnifique ! #passionrouge :p

    Répondre
  2. Lilouuuu
    5 septembre 2018 at 20 h 49 min (2 semaines ago)

    Jolies ces couleurs, mais ça manque d’un Bordeaux ou d’un orange foncé ( moi l’automne j’adore ahah ! ) mais sinon le concept est très sympa même si j’ai du mal quand ça sèche pas, j’ai toujours l’impression que tout transfert partout !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      7 septembre 2018 at 15 h 33 min (2 semaines ago)

      Oui par contre c’est le genre de texture qui n’est absolument pas sans transfert !
      Bisous Lilou 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.