Healthy Mix Nouvelle Génération, Bourjois

Le fond de teint Healthy Mix me rappelle mes premières années de blogueuse, Bourjois est l’une des toutes premières marques à m’avoir accordé sa confiance. À cette époque, désormais lointaine, j’avais adoré ce produit, 2017 signe le retour du fond de teint star de la marque, version nouvelle génération !

Composée d’un fond de teint et d’un anti-cernes, la gamme Healthy Mix nouvelle génération conserve cette texture fraiche, légère, veloutée et ce parfum aux notes délicieuses et délicates qui ont fait son succès. En revanche la formule a été revue et améliorée, désormais enrichie en vitamines C, E et B5, elle contribuerait à estomper les signes de fatigue et révéler l’éclat naturel de la peau. Le packaging a également changé, l’anti-cernes a même changé de format, oublié le tube d’avant, dorénavant on a un petit flacon doté d’un applicateur mousse. Le fond de teint (14€99) est disponible en six teintes, j’ai reçu les deux plus claires du nuancier, la 51 « Vanille Clair » et la 52 « Vanille« , sans grande surprise celle qui matche à la perfection avec ma carnation d’hiver est la 51. En revanche l’anti-cernes (11€50) existe en trois teintes seulement, j’ai également testé la 51 et, pour le coup, j’aurais aimé quelque chose d’un peu plus clair pour réveiller mon regard. La texture de l’anti-cernes est assez fluide, la couvrance légère, elle n’est clairement pas suffisante pour moi qui ai des cernes assez marqués, il conviendra d’avantage aux personnes souhaitant simplement illuminer le regard. Le fond de teint Healthy Mix offre une couvrance moyenne, il unifie le teint mais ne masquera pas totalement les imperfections puisque, lorsque je le porte, mes rougeurs se voient très légèrement en transparence. Grâce à sa formule légère, ce fond de teint est confortable à porter, la matière se fond joliment et facilement à la peau, le résultat est naturel, le fini soyeux, aussi agréable que dans mes souvenirs de blogueuse.

24 Commentaires sur Healthy Mix Nouvelle Génération, Bourjois

  1. Lilouuuu
    24 février 2017 at 9 h 31 min (2 mois ago)

    En effet le fond de teint manque peut être un peu de couvrance, il sera parfait pour quelqu’un qui recherche une couvrance naturelle et qui n’a pas trop d’imperfection.
    Bisou

    Répondre
  2. Flora
    24 février 2017 at 10 h 16 min (2 mois ago)

    Le fond de teint me tente pas mal sachant qu’on a à peu près la même carnation et que je ne veut pas quelque chose de trop couvrant donc je pense que quand j’aurais terminé mon fond de teint actuel je l’achèterai.

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      24 février 2017 at 14 h 06 min (2 mois ago)

      Dans ce cas, ce fond de teint me parait effectivement assez adapté pour toi 🙂

      Répondre
  3. Audrey
    24 février 2017 at 11 h 37 min (2 mois ago)

    Hello Julie! merci pour cet article je l’attendais car ce sera sûrement mon prochain fond de teint car j’adore son odeur! Et le nouveau packaging est mignon 😉
    Est ce que les teintes que tu as eu ont des sous-tons rosés ou pas ? Merci de ta réponse 🙂

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      24 février 2017 at 14 h 05 min (2 mois ago)

      Hello Audrey, non les teintes que j’ai reçues ont des sous-tons plus jaune 🙂

      Répondre
  4. Melily
    24 février 2017 at 12 h 01 min (2 mois ago)

    J’adore ce fond de teint je n’utilise que celui la, mais l’ancienne generation prochain achat ce sera celui ci… merci bisous

    Répondre
  5. Eugénie
    24 février 2017 at 12 h 05 min (2 mois ago)

    J’avais testé la poudre et elle me donnait des boutons, malgré ce résultat pas mal du tout du fond de teint, je reste septique face aux produits liquides chez bourjois (la gamme de couleur n’offre pas assez d’options) Merci pour ton article,
    Eugénie.

    Répondre
  6. Abby
    24 février 2017 at 12 h 14 min (2 mois ago)

    Je venais d’acheter ce fond de teint quand j’ai vu la photo sur ton Instagram. Heureusement que tu as aimé ce produit! ^_^

    Répondre
  7. Marine
    24 février 2017 at 15 h 18 min (2 mois ago)

    Coucou !
    Il n’est pas très couvrant, mais l’effet naturel m’intéresse beaucoup ! Merci de la découverte ! gros bisous ♥
    Marine

    Répondre
  8. Beslys
    24 février 2017 at 20 h 57 min (2 mois ago)

    Hello !

    Ce fond de teint a vraiment l’air bien. En tout cas pour ma peau qui n’est pas très difficile ! Le rendu fait très naturel et il unifie bien le teint. Tout à fait ce que je recherche dans un fond de teint ! Merci pour cette revue 🙂

    Gros bisous !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      25 février 2017 at 15 h 44 min (2 mois ago)

      En effet, il est naturel et il unifie quand même convenablement le teint donc il devrait te plaire 🙂

      Répondre
  9. Estelle
    24 février 2017 at 22 h 39 min (2 mois ago)

    Coucou, j’ai l’ancien Healthy mix, qui m’a beaucoup satisfaite, et celui-ci a l’air tout aussi bien et discret ! Merci pour ta revue complète, je pense dans tous les cas craquer pour l’anti-cernes!

    Bisous, Estelle

    Répondre
  10. Only Laurie
    25 février 2017 at 8 h 30 min (2 mois ago)

    Merci pour cet article!! J’aime beaucoup cette marque et j’attendais un avis, je ne l’achèterai pas pour le moment…je recherche avant tout de la couvrance 🙂

    Répondre
  11. Elodie
    25 février 2017 at 10 h 17 min (2 mois ago)

    Je l’ai découvert il y a peu de temps, mais c’est devenu LE fond de teint que j’utilise quand je cherche un effet naturel. Je le trouve très réussi pour un produit de grande surface.
    Et quand je veux quelque chose de plus sophistiqué, je passe au teint idole ultra wear de Lancôme qui est mon chouchou du moment.
    En même temps, chez Bourjois, j’ai acheté le radiance reveal (le healthy mix n’était plus dispo). Eh bien je crois que j’y ai gagné au change ! Mais toujours dans l’effet no matière, parce que pour celles qui recherchent davantage de couvrance, il risque d’être un peu léger. À tester quand même parce qu’il vraiment hyper confortable !

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      25 février 2017 at 15 h 42 min (2 mois ago)

      Je suis d’accord avec toi, au niveau des marques de grandes surfaces c’est Bourjois qui fait les meilleurs fonds de teint !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *