Un Teint Radieux avec Wake me Up de Rimmel

28 septembre 2012 6 Commentaires
Durant l’été, je n’ai porté aucun fond de teint liquide, avec la chaleur une touche de correcteur suivie d’un voile de poudre faisait l’affaire. Désormais en automne, j’ai de nouveau envie de plus de couvrance en gardant un teint léger, frais et glowy. Jusque là lorsque je souhaitais cet effet, je dégainais mon chouchou en la manière, le Photoready de Revlon, que je pensais indétrônable mais qui ne l’est plus !
Wake me Up RIMMEL, 8€53

Cet adversaire de taille est tiré de la marque Rimmel, il s’agit du fond de teint Wake me Up ramené de Londres début juillet ! Déjà, je suis fan de son odeur tonifiante, qui n’est pas sans rappeller les soins à base de concombre. Je le possède en teinte « Ivory« , tirant sur le jaune, la plus claire mais déjà relativement « foncée », les peaux diaphanes ne trouveront donc malheureusement pas leur bonheur avec lui. Cela dit, il convient actuellement à ma carnation, ce qui serait moins le cas en plein hiver. Pas un drame à l’horizon puisqu’à mon sens, d’après son effet, il s’agit d’un fond de teint pour les beaux jours. Effectivement, les promesses de teint radieux & glowy sont tenues, même plus encore qu’avec le Photoready, c’est dire la glowitude de la chose ! Dans le flacon, une multitude de particules nacrées sont facilement décelables, et, une fois sur la peau, elles apportent une lumière assez dingue. Non je ne me transforme pas en boule à facettes ambulante lorsque je le porte, mais chaque millimètre de mon visage glowe, c’est certain ! De ce fait, je le déconseille aux personnes ayant la peau grasse et qui préfèrent, à juste titre, les fonds de teint mats. La couvrance se veut légère, elle unifie convenablement, mais ne dissimule absolument pas les imperfections. Une fois appliqué, il est nécessaire de poudrer, afin de le sceller, dans le but d’optimiser son honorable tenue. Je ne l’ai pas encore croisé dans les corners Rimmel en France, et je ne pense pas que sa sortie soit prévue, mais il est actuellement commercialisé sur Asos à moins de dix euros !

6 Commentaires

  • Vanessa Lp 28 septembre 2012 at 10 h 51 min

    Moi je l’ai et je trouve qu’il plombe le teint…

  • ModeBeautyHappyy 28 septembre 2012 at 20 h 10 min

    Merci pour cette revue, dommage qu’il n’y ai pas ma teinte ^^

  • chouby36 29 septembre 2012 at 13 h 15 min

    Bonjour

    Pas trop adepte de fond de teint liquide car j’ai souvent du mal a trouvé les bonnes teintes en général j’achète toujours trop foncé. Du coup je me rabat sur des bb creme ou des crèmes de jour teinté

  • Frenchy-Beauty 29 septembre 2012 at 18 h 29 min

    Bon bah voilà il y a environ un heure je commentais ton article sur tes derniers craquages et je viens de commander le wake me up sur asos, j’ai déjà hâte de le recevoir, pour pouvoir le tester avec mes nouveaux pinceaux real techniques 😉 (Je viens de publier un article sur ces merveilles d’ailleurs).

  • Miss-Nathaliee Enlona 4 octobre 2012 at 16 h 59 min

    A force de les voir et d’en entendre que du bien, il me tente ! Je vais peut-être finir par craqué (si bien sur je le trouve dans ma teinte de métisse ;)) )

  • Anonymous 19 août 2013 at 11 h 36 min

    Personnellement je l’ai acheté et je suis deçue pour la teinte. J’ai pris la teinte la plus claire et elle ne me va pas du tout, elle me donne le teint gris en terme de couleur.. Par contre il est vraiment lumineux. Je pense qu’il est trop clair pour le moment! Je vais attendre un peu pour le porter !

  • Laisser un commentaire

    ×