Ma Sélection Beauté #2

7 août 2019 4 Commentaires

Ma Sélection Beauté #2

7 août 2019 4 Commentaires

4 Commentaires

  • Celine 7 août 2019 at 8 h 34 min

    Coucou ça faot longtemps que je n’ai pas laisse un com ici 🙂
    La palette Buxom a l’air vraiment pas mal
    Les palettes sephora pro j’en ai entendu que du bien
    Par contre j’ai la palette charlotte tilbury: les deux highlighters sont canons, le blush je m’en sert de topper car peu pigmenté, et le bronzer est une deception 🙁 j’adore la marque Charlotte tilbury et le filmstar bronze and glow est mon chouchou ultime de la marque, du coup ce bronzer pour moi largement en dessous: peu pigmenté, il faut replonger plusieurs fois le pinceaux pour avoir un peu de matière. Au final je me suis jetée dessus a sa sortie sur le site officiel, mais je suis déçue surtout pour le prix… 75€ ça vaut pas le coup, moins cher il y a la palette Becca x Khloe et franchement elle est canon et bien pigmentée.
    Et pourtant vu les produits que j’ai de Charlotte Tilbury, je te jure que je voulais l’aimer cette palette, car elle est très belle mais vu son prix, la qualité n’est pas la. Enfin, si tu la reçois avec l’arrivée en france ou si tu l’achète je suis curieuse d’avoir ton avis
    Perso dans ma wishlist il y a le fond de teint Pat Mcgrath, le fond de teint Charlotte Tilbury qui va bientot sortir, les Chroma chrystal liquid de Natasha Denona. Il y’a un perfecto noir ( je cherche toujours le modèle qui me fera craquer) et j’ai vu deux salopettes Petit Bateau Garçon et Fille pour mes jumeaux. Et des bandeaux Tape a l’oeil pour ma choupette.
    Voila voila gros bisous a toi

    • Julie 13 août 2019 at 18 h 16 min

      Totalement d’accord avec toi pour la palette Becca x Khloe je l’utilise à chaque fois que je me maquille en ce moment, la pigmentation est top !
      Il me faut aussi un nouveau perfecto, c’est LA pièce à avoir chaque automne !
      Merci d’avoir pris le temps de laisser un « petit » mot 🙂

  • Aurélie MissLoup 17 août 2019 at 11 h 05 min

    Hello !

    La palette Sephora est une tuerie, les fards sont hyper crémeux et se travaillent à merveille.
    Le masque Sephora est franchement chouette, le seul soucis c’est que chez moi il me teinte la peau, mais l’effet rafraichissant est bien présent et c’est super agréable =)
    La palette Backstage est en revanche une déception, ce ne sont quasi que des paillettes pour les enlumineurs et le bronzer est trop chaud pour ma part :/
    J’aimerais vraiment tester la CC Crème de It Cosmetics, j’en entends du bien partout !
    Moi j’aimerais les deux dernières palettes de Makeup Révolution, la Ice et la Fire, elles sont canons !

    Passe une belle journée =)

    • Julie 20 août 2019 at 11 h 35 min

      Merci pour toutes précieuses infos Aurélie, belle journée à toi aussi 🙂

    Laisser un commentaire

    ×