Mes 5 Favoris de Juin

3 juillet 2019 0 commentaire

Mes 5 Favoris de Juin

3 juillet 2019 0 commentaire

Nouvelle édition pour mes favoris du mois, c’est parti pour vous présenter mes 5 chouchous de juin !

Soin

Début juin j’ai eu une série de boutons sur le menton, dont je ne pourrais vous citer la cause puisqu’elle m’est à moi-même inconnue, je n’ai absolument rien changé à ma routine visage, ni à ma façon de m’alimenter, j’imagine donc que c’était plus la faute à pas de chance qu’autre chose. Je n’ai quasiment jamais de boutons je touche du bois, du moins un qui va arriver comme ça, mais rarement plusieurs à la fois, je garde quand même toujours sous la main, depuis des années, l’Huile d’Arbre a Thé de The Body Shop. Cette huile vient à bout des spots en un temps record, appliquée à l’aide d’un coton tige, pendant 2 à 3 jours, sur une imperfection, elle va permettre de réduire l’inflammation, de l’assécher et, par conséquent, d’accélérer la cicatrisation. Je peux passer des mois sans m’en servir et puis d’un coup, je suis bien contente de la (re)trouver.

Makeup

Je ne vous présente plus la gamme Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora, une valeur sûre dont je vous parle depuis des années, en terme de rouges à lèvres liquides mats ce sont ceux que je porte le plus. J’en ai achetés de nombreux et j’avais également reçu un coffret contenant toutes les teintes. À la recherche d’un rouge orangé estival, pour la belle saison, qui ait une bonne tenue, j’ai (re)découvert la teinte 18 Flame Red et qu’est ce que j’aime la porter ! C’est le genre de teinte qui se suffit à elle même, j’aime la porter juste avec du mascara sur les yeux, elle réveille le teint et apporte une touche de pep’s !

Mode

Niveau boucles d’oreilles, vous avez du le remarquer dans mes articles mode, ou bien sur les réseaux sociaux, je ne porte quasiment que des puces et pas n’importe lesquelles, je n’aime que celles qui ne dépassent pas du lobe de l’oreille, moi relou ?! Si peu ! La grande mode de porter des créoles a fait son come back sans pour autant me tenter, et puis je suis tombée une paire de boucles d’oreilles chez Zara qui a fait toute la différence. Pourquoi ? Parce que ce sont certes des créoles, mais ornées de perles d’eau douce, je les trouve tellement jolies, originales et estivales, en plus elles sont si légères qu’on ne les sent pas, je ne fais que les porter.

Bougie

J’ai reçu un colis de la part de Yankee Candle à l’occasion de la fête des mères, il y avait un superbe coffret cadeau composé de trois petites jarres, ainsi que le nouveau parfum Moonlit Blossoms (fleurs au clair de lune) en jarre moyenne. Et quelle merveille que cette fragrance douce, florale, subtilement ambrée et fruitée, la marque indique les notes suivantes : grenade, mûre, jasmin, ylang ylang et lavande sur une base d’ambre et de musc blanc. Je l’adore, elle brûle en permanence dans mon salon, elle embaume mais pas trop, si vous êtes migraineuse et sensible aux odeurs comme moi, ce n’est pas du tout le genre de bougie qui sent si fort qu’elle vous provoquera des maux de tête.

Food

On termine sur une note gourmande, découverte grâce à ma soeur comme bien souvent, les Granola Bites. Ce sont de petits encas sains à base d’avoine et de quinoa, ceux que j’ai trouvés chez Leader Price sont à la noix de coco/chocolat et aux myrtilles, c’est un délice ! Le matin lorsque je ne sais pas quoi petit déjeuner et qu’il faut que ça aille vite, comme je le fais également avec du muesli, j’en mélange quelques unes à du fromage blanc 0%. Ces bouchées aux céréales contiennent des sucres naturels, elles sont vegan et riches en fibres, je sais qu’il est également possible d’en faire maison, il faudra que je teste une recette !


0 commentaire

Laisser un commentaire

×