Le béret rouge

En matière de mode, j’adhère rarement aux tendances, je me fais ma mode à moi, celle qui me plait et me va. Mais s’il y en a bien une tendance que j’aime et à laquelle j’ai adhéré tel un petit mouton, c’est celle du béret rouge. Et je ne dois pas être la seule puisque j’ai fait de nombreux magasin, pour le trouver, en vain ! C’est finalement ma soeur qui s’est souvenue qu’elle en avait déniché un chez Primark l’hiver dernier. Je n’aime pas assortir, mais avec ce béret je n’ai m’empêcher de mettre autre chose qu’un rouge à lèvres rouge, ce que j’ai fait avec la célèbre teinte 999 de Dior. J’ai porté mon petit béret avec une cape qui dort dans mon dressing depuis que je l’ai achetée, je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute un oubli puisque je la trouve super jolie et élégante ! La suite est on ne peut plus simple, une blouse plumetis et mon pantalon simili cuir, que je ne vais plus quitter de l’hiver, tellement confortable et agréable à porter.

What I Wear :

Cape Kiabi
Blouse H&M
Pantalon MS Mode
Bottines New Look
Béret Primark
Bague & Boucles d’Oreilles Swarovski

2 Commentaires sur Le béret rouge

  1. Une fille pas parisienne
    22 janvier 2019 at 14 h 46 min (1 mois ago)

    Hello,
    Je tombe sur ton blog et je dois dire que j’aime beaucoup ton univers ! D’ailleurs si je ne me trompe pas tu as shooté ce look à Dijon ?! Je serais ravie de t’y croiser un jour !
    Je suis une grande fan de béret et le tien est canon !
    Bisous

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      22 janvier 2019 at 18 h 24 min (1 mois ago)

      Hello, merci & bienvenue par ici 🙂
      Ce look a bien été shooté à Dijon, n’hésite pas si tu me croises en tout cas, je serais ravie également !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.