Mes Opinions Impopulaires

Je ne suis pas fan des vidéos tag sur YouTube, mais quand j’ai vu tourner la vidéo « My Unpopular Opinion« , j’ai trouvé que c’était super marrant ! Le principe ?! Dire ce que l’on n’aime pas, alors que tout le monde adore. Je suis plutôt chiante comme fille, alors ça n’a pas été compliqué de trouver. Pour le petit disclaimer, surtout ne le prenez pas mal s’il y a une chose que j’ai critiquée, alors que vous aimez, tous les gouts sont dans la nature, et encore heureux, on s’ennuierait tellement sinon. N’hésitez pas à partager vos opinions impopulaires dans les commentaires pour que je puisse à mon tour les découvrir !

Je n’aime pas Riverdale, et ce n’est pas faute d’avoir tenté, avec l’amoureux nous avons tenu jusqu’au début de la troisième saison dans l’espoir que la série devienne intéressante, en vain. L’ambiance est très ado, mais là n’est pas le souci, depuis le début l’intrigue est inexistante ou presque, à chaque épisode les choses trainent en longueur, certaines scènes sont ridicules, bref on a lâché l’affaire !

Je n’aime ni le thé, ni le café, du moins le seul thé que je bois est celui à la menthe de ma Dolce Gusto parce qu’il ne sent que très peu le thé, je préfère les tisanes. Pour apprécier un thé, il faudrait que je rajoute trois kilos de sucre pour obtenir un vrai gout, on va éviter  ! En revanche j’aime l’odeur du café, mais je n’en bois pas, je trouve que le gout est trop fort, je suis comme les enfants, ma boisson chaude préférée c’est le chocolat chaud !

Je n’aime pas la décoration scandinave, on en a vu vu et revu et vraiment je n’ai jamais aimé, je trouve que c’est trop froid et pas assez cosy. Et puis les petites touches de jaune moutarde, qui me rappellent les meubles en formica de ma grand mère, mariées aux losanges, c’est au delà de mes forces, vraiment je ne peux pas !

Je n’aime pas le half bun, vous savez cette coiffure à la va vite, coiffée décoiffée, qui a rencontré un succès fou il y a quelques temps ! Cette espèce de petite crotte au sommet de la tête, alors que les autres cheveux sont lâchés, ce demi chignon qui est là, mais on ne sait pas vraiment pourquoi.

Je n’aime pas les baskets imposantes, c’est pourtant la grande mode du moment, à commencer par le modèle Balanciaga, toutes les marques en ont sorties depuis. Ce sont des baskets avec une semelle énorme qui, de mon propre avis, ne flattent ni le pied, et encore moins la silhouette. Et puis même, esthétiquement je ne les trouve pas jolies !

Je n’aime pas l’ASMR, une autre grande mode du moment, si vous ne savez pas ce que c’est il y a énormément de vidéos sur YouTube. Ce sont des gens qui tournent des vidéos en chuchotant dans un micro, ou bien en mangeant, vous imaginez écouter des bruits de bouche pendant dix minutes ?! Moi non !

Je n’aime pas le gout du coca cola classique, je n’en bois jamais, ça a toujours été le cas pour tout ce qui est à base de coca comme les bonbons ou bien les sucettes. J’ai une seule variante que j’aime et qui choque les adeptes du coca : le coca cola vanille ! C’est le seul coca que j’aime, je dois en boire une fois par an parce que les sodas restent mauvais pour la santé, mais je le trouve plus doux, il passe sans souci.

Je n’aime pas les films avec Louis de Funes et, à l’heure ou j’écris cet article, les fêtes approchent à grand pas, j’imagine déjà les rediffusions par milliers de ces films à la télé. Perso je n’aime pas, il ne me fait pas rire, au contraire toutes les mimiques de cet acteur m’exaspèrent, sorry not sorry !

Je n’aime pas Harry Potter, je crois que je vais perdre la moitié d’entre vous en annonçant cela, mais c’est bel et bien la réalité ! Et pourtant, là encore, j’ai tenté, mon copain a essayé de me faire regarder la saga, j’ai tenu 30 minutes devant le tout premier, pour finir par couper tellement je m’ennuyais. Mais, paradoxalement, j’ai adoré le monde Harry à Universal Studios, je remonte un peu dans votre estime du coup ?!

Je n’aime pas Los Angeles, je vous en avais déjà fait parlé, mais pour moi cette ville est tout particulièrement surcotée par les médias ! À la télé, on nous montre le beau côté de L.A, soleil, palmiers, villas, surfeurs, en réalité la vérité est tout autre. C’est une ville dans laquelle on se sent en insécurité, la drogue est omniprésente, tout autant que la misère. Et puis c’est beaucoup trop grand et étendu, aller d’un point A à un point B nécessite parfois des heures de voiture et d’embouteillage.

Je n’aime pas la nouvelle scène du rap français, les sons, qui cartonnent pourtant, de Dadju, Jul, Marwa Loud et j’en passe me font saigner les oreilles, et on ne parle pas des paroles de certaines de leurs chansons aussi chics que philosophiques ! C’est sans doute parce que ce n’est pas de ma génération et que je ne suis pas une ado de 2018, mais je reste de la team MC Solaar et Diams.

Je n’aime pas les films d’horreur, j’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt d’aimer se faire flipper derrière sa télé, je suis sans doute trop peureuse pour ça mais j’assume ! Pour être honnête je n’en ai jamais regardé et ça ne me tente mais alors pas du tout.

12 Commentaires sur Mes Opinions Impopulaires

  1. Norma
    27 novembre 2018 at 10 h 45 min (3 semaines ago)

    Moi aussi j’ai trouvé ce TAG sympa, il change un peu… Rien ne me choc, tu as toujours de bonne raison, puis comme tu le dis, tous les goûts sont dans la nature. Par contre, je suis un peu deçu de lire ça sur Los Angeles, je rêve d’y aller depuis des années mais ton avis m’a un pue refroidis… J’irai un jour me faire ma propre opinion, j’espère!
    J’avais fait un article un peu dans cet esprit sur mon blog : https://normawallacelifestyle.wordpress.com/2018/07/11/ces-choses-que-tout-le-monde-aime-et-que-je-deteste/

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      28 novembre 2018 at 17 h 29 min (3 semaines ago)

      Tous les gens qui y sont allés et avec qui j’ai discuté ont eu ce même ressenti sur Los Angeles, on n’imagine pas la réalité des choses avant d’y avoir mis les pieds, cette ville reste néanmoins à faire au moins une fois dans sa vie pour la voir de ses propres yeux 😉

      Répondre
  2. Aurélie MissLoup
    27 novembre 2018 at 19 h 05 min (3 semaines ago)

    Coucou !

    Alors je suis d’accord avec toi sur tout sauf ?! *surprise* Harry Potter ! Bon je ne suis pas une Potterhead comme ils disent les jeunes mais je trouve plutôt cool =)
    L’ASMR est un fléau que je ne comprends en revanche, j’ai trouvé une chaîne d’ASMR d’un lapin tout doux qui mange, et j’aime tellement les bruits des lapins quand ils mangent haha ça m’apaise je ne saurais pas te dire pourquoi ^^ »

    Passe une belle soirée =)

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      28 novembre 2018 at 17 h 27 min (3 semaines ago)

      Ah mais carrément une chaine d’ASMR d’un lapin, j’ai peut être un business à lancer avec Bonny ^^
      Non mais pour Harry Potter tout le monde ou presque adore, je ne me comprends pas pour le coup ! AHA

      Répondre
  3. Delphine
    27 novembre 2018 at 19 h 15 min (3 semaines ago)

    J’adore ce petit article 😂😂 on ne peut pas tout aimer, mais par exemple pour la coiffure je m’en doutais car tu as rarement les cheveux attachés 😊😊

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      28 novembre 2018 at 17 h 25 min (3 semaines ago)

      C’est vrai, j’ai longtemps porté mes cheveux attachés et maintenant je n’aime plus du tout la tête que ça me fait ^^ 🙂

      Répondre
  4. Elisa
    27 novembre 2018 at 19 h 15 min (3 semaines ago)

    Hello Julie ahah marrant ce tag ! A mon tour : je n’aime pas le café, je déteste le lait et forcément le chocolat chaud (là c’est moi qui te perd), les pseudos chanteurs qui cartonnent me font aussi saigner des oreilles (excepté Dadju), les énormes chaussures de tout type, la télé-réalité etc etc ma liste pourrait être encore longue ! Bises à toi

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      28 novembre 2018 at 17 h 23 min (3 semaines ago)

      Oh ça me fait penser que j’ai oublié de citer la télé-réalité, même si je dois avouer en regarder quelques unes d’aventures type Koh Lanta et Pékin Express, mais ça ne compte pas, on est d’accord ?! :p

      Répondre
  5. Olivia
    28 novembre 2018 at 14 h 21 min (3 semaines ago)

    Moi aussi je suis team chocolat!! Le seul café pour moi c’est dans le tiramisu lol!!
    Je n’aime pas le rap non plus ni Harry Potter (je n’ai vu que les 2 premiers!!).
    Riverdale je continue à regarder mais j’ai trouvé la saison 2 très mauvaise… Ce que j’ai vu de la 3ème pour le moment bif bof…
    Pour le Half bun, ça n’a effectivement pas grand intérêt!

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      28 novembre 2018 at 17 h 22 min (3 semaines ago)

      On est faites pour s’entendre je crois Olivia ^^
      Le tiramisu c’est la vie, c’est si bon 🙂

      Répondre
  6. Blandine Gsn
    28 novembre 2018 at 20 h 52 min (3 semaines ago)

    Aaah mais arrêtez avec le half-bun ^^, c’est ma coiffure quasi quotidienne. Avec ma grosse touf il y a des jours où je ne peux pas les laisser complètement détachés et avec un foulard je trouve ça super mignon (bon il faut dire que le mien est assez structuré).
    Pour le reste je te pardonne ^^, il y a beaucoup de points où je me retrouve, d’ailleurs quand tu parles de nouveaux rappeurs pour moi ce n’en sont pas…Par contre, je suis allée voir Big Flo et Oli ce week-end et même si on s’est senti un peu vieux dans le public on a passé un super moment, donc tout n’est pas à jeter dans la nouveauté 🙂

    Bisous Julie

    Répondre
    • Julie World Of Beauty
      29 novembre 2018 at 17 h 59 min (3 semaines ago)

      Big Flo et Oli c’est différent, je les trouve sympa et leur musique passe encore assez bien 🙂

      Bisous Blandine & sans rancune pour le half-bun :p

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée - Les champs * sont obligatoires

Message *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.