La Matte, Too Faced

16 mai 2016 25 Commentaires

Pour une fois j’ai envie de débuter cette petite revue en vous parlant des coulisses du blog, non parce que je crois que je n’ai jamais rencontré autant de soucis techniques qu’avec les photos de cet article ! N’étant pas chez moi, mon reflex en main, j’ai du parcourir tous les recoins de l’appartement de mon amoureux pour trouver une lumière naturelle ni trop jaune, ni trop froide pour faire les photos de tous mes swatches, ce fut le parcours du combattant. Et puis ensuite il y a la carte mémoire de mon réflex qui a décidé de supprimer toute seul comme une grande certaines photos, heureusement grâce à un ami un peu magicien et quelques manips plus tard, nous avons réussi à les récupérer. Bref la vie de blogueuse n’est pas de tout repos, ok j’exagère mais, de colère, je me suis retrouvée à deux doigts de tout jeter à la corbeille. Et puis je me suis dit que cette nouvelle gamme était beaucoup trop jolie et quali pour ne pas vous en parler !

1

Ces nouveaux rouges à lèvres sont signés Too Faced, après La Crème, la marque commercialise La Matte. Comme son nom l’indique, cette gamme est composée de rouges à lèvres au finit mat, en dix nuances différentes. Le packaging devrait plaire au plus grand nombre, je pense notamment à celles d’entre vous qui reprochent à Too Faced les packaging too much et girly. Cette fois la marque a misé sur la sobriété, le packaging est en métal noir sur lequel on retrouve le logo en relief, le capuchon cache un raisin de couleur or. Une fois de plus Too Faced ne m’a pas déçue, la formule est à la fois crémeuse, pigmentée et pourtant belle et bien mate. Je crois qu’il s’agit des rouges à lèvres, au fini mat, les plus mats et confortables que j’ai eu l’occasion de tester ! J’aime le format stick du raisin, je trouve qu’il apporte un résultat moins graphique et nécessitant moins de précision qu’un rouge à lèvres liquide mat. La texture n’est pas asséchante, la couleur se dépose uniformément, le résultat est modulable et puis la tenue est vraiment bonne, il faudra quand même penser à effectuer 2-3 petites retouches au cours de la journée. En revanche j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La mauvaise ?! Si vous souhaitez craquer pour ces nouveaux rouges à lèvres, il s’agit d’une exclue américaine, il sera donc nécessaire de passer par shipito. La bonne ?! La marque m’a confirmée la sortie des Melted, en version mate, pour le mois d’Aout et en France cette fois !

3

4

2
La Matte, 22$

25 Commentaires

  • nathalietoutsimplement 16 mai 2016 at 9 h 38 min

    Superbe

  • Laura 16 mai 2016 at 9 h 57 min

    Les couleurs sont vraiment très jolies je trouve ! 🙂

  • lapetitejoueuse 16 mai 2016 at 10 h 10 min

    Ces rouges à lèvres me fond tellement de l’oeil :'( dommage qu’ils ne soient pas commercialisés en France…

  • Estelle 16 mai 2016 at 10 h 54 min

    Oh la la, je sens que je vais passer une commande sur leur site ! Les RàL me font tellement de l’oeil, j’avais vu des photos sur instagram et j’avais trouvé la pigmentation au top, j’avais justement envie de voir un avis et là, dans mon fil d’actualité sur Facebook, je vois ton article, je fonce illico dessus, toujours bien rédigé et là, je peux te dire ma chère Julie que tu m’as complètement convaincue. ? Ma teinte préférée serait… Non mais en fait il y en a trop lol, j’accroche pas trop pour la teinte « The New Black » cependant. C’est une couleur assez particulière à porter mais sur toi ça te va super bien ! ? Passes une belle journée ! Gros bisous ❤

    Estelle.

    • Julie World Of Beauty 17 mai 2016 at 17 h 52 min

      Il y a une ou deux teintes particulières, mais la plupart reste très portable 🙂

      • Estelle 19 mai 2016 at 9 h 54 min

        Oui, ça reste portable effectivement, lol. ?❤

  • douceurfleurie 16 mai 2016 at 11 h 24 min

    Les teintes sont toutes très jolies! Magnifique gamme 🙂

  • lilou large 16 mai 2016 at 13 h 12 min

    Ils ont l’air top !

  • Magali 16 mai 2016 at 15 h 38 min

    Dommage qu’ils ne soient pas dispo en France ! Il y a de très jolies couleurs ?

  • Mzelle cupcake 16 mai 2016 at 20 h 58 min

    ils sont superbes dommage qu’ils ne sortent pas en France 🙁 (mais tant mieux pour ma CB lol).

  • A Little Daisy 18 mai 2016 at 14 h 35 min

    Les couleurs et le rendu sont sublimes ! Dommage que ça soit une exclu américaine 😉 Par contre hâte de voir arriver les Melted Mate en France 😀

  • BeautyByC 18 mai 2016 at 19 h 46 min

    ils sont vraiment super beaux !

  • SyaH 18 mai 2016 at 21 h 33 min

    Ils sont vraiment magnifiques, c’est vraiment dommage que ce soit une exclusivité américaine. Je vais devoir me résigner à passer par shipito.

  • nissah 19 mai 2016 at 10 h 11 min

    Les rouges à lèvres sont magnifiques j’ai une préférence pr le « as if » et le « bachelorette » – en espérant qu’un jour « peu être » ils sortent en France.. mais j’avoue que c’est dommage qu’il n’y est pas de sortie ces rouges à lèvres en France ( c’est la CB qui peut faire la danse de la joie mmdrr)

  • Laisser un commentaire

    ×