Ultra UD Mat, Revlon

24 mars 2016 22 Commentaires

Vous n’imaginez pas mon enthousiasme lorsque j’ai découvert, dans ma boite à lettres, les Ultra HD Mat ! Ô joie, ô bonheur, enfin une marque commercialisée, et facilement accessible, en France qui crée le produit qui fascine la beautysphère entière ces derniers mois, des rouges à lèvres liquides mats ! Ni une, ni deux, à peine reçus, déjà testés, mon enthousiasme a alors rapidement laissé place à une petite déception, je vous explique tout !

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-6

La gamme Ultra HD Mat compte 6 teintes, du rose pâle, au violine, en passant par le framboise, le beige et le rouge corail, un joli nuancier plutôt réussi. Point de vue packaging, l’Ultra HD Mat est franchement prometteur, cette finition mate laisse penser que le rouge à lèvres liquide à l’intérieur sera identique. D’ailleurs la marque promet une légèreté incomparable et un fini mat d’une intensité exceptionnelle. Dans les faits on est bien loin de la description papier, l’application est agréable, l’embout mousse permet un résultat assez précis et l’odeur du produit est gourmande et sucrée comme je les aime. La matière glisse sur les lèvres, la couleur est assez intense mais il y a un mais, elle ne se matifie absolument jamais. La formule velours apporte un joli fini brillant, la texture est plus épaisse et couvrante que celle d’un gloss, elle ne colle pas, je la trouve vraiment confortable à porter. En bref il s’agit là d’un bon produit qui m’a déçue. Plutôt paradoxale, mais je le trouve décevant dans le sens ou il ne tient pas ses promesses, je m’attendais à un vrai rouge à lèvres liquide mat digne de ce nom, et au final ce n’est absolument pas ce dont il s’agit. Si vous souhaitez tester les Ultra HD Mat, sachez qu’il s’agit d’une édition limitée disponible à partir d’Avril en exclusivité chez Monoprix.

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-9

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-2

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-4 Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-8

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-1

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-5

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-3

Ultra-UD-Matte-Lip-Color, Revlon-7
Ultra HD Mat, 12€90

22 Commentaires

  • Myrtilla 24 mars 2016 at 10 h 13 min

    C’est vrai qu’ils ne sont pas du tout mats ! Je comprends ta déception. Est-ce qu’ils tiennent bien au moins ? 🙂

  • Lorie 24 mars 2016 at 10 h 27 min

    Je vois ce que tu veux dire!
    Je les ai aussi mais moi je pince légèrement mes lèvres dans un mouchoir ainsi je garde l’intensité et le ràl devient instantanément mat 🙂

  • Nat 24 mars 2016 at 11 h 01 min

    Effectivement le rendu n’est pas matte. J’attendais leur sortie avec impatience, mais je ne suis pas sûre de craquer finalement.

    • Julie World Of Beauty 25 mars 2016 at 21 h 46 min

      C’est décevant, ils ont tout d’un rouge à lèvres liquide mat, mais pas le bon fini.

  • Magali 24 mars 2016 at 11 h 33 min

    C’est qu’on voit qu’ils ne sont pas mats, ce qui ne m’empêchera pas de craquer à leur sortie, les couleurs sont très jolies !!! Belle journée à toi Julie ❤️

  • Yan 24 mars 2016 at 12 h 14 min

    Je les ai swatché chez Monoprix hier et j’ai halluciné…40 min plus tard ils n’étaient toujours pas mal et j’ai fini par nettoyer ma main. Je me suis dit que j’allais réessayer pour confirmer ça.
    C’est vraiment dommage parce que les couleurs sont belles

    • Julie World Of Beauty 25 mars 2016 at 21 h 44 min

      J’ai fait comme toi mais sur mes lèvres^^ J’ai testé une fois, puis deux et j’ai retenté une dernière et non définitivement ils ne se matifient jamais.

  • The Cindy Diary 24 mars 2016 at 12 h 22 min

    J’avoue que je suis un peu déçu en voyant les photos, je m’attendais vraiment à un fini mat comme c’était dit. Les couleurs sont très jolies mais après si on achète ce produit c’est pour un fini mat :/ C’est vraiment dommage car sinon c’est de très bon produit.

  • Yoonaa03 24 mars 2016 at 13 h 27 min

    Pourquoi appeler des rouge à lèvre matte si ils ne le sont pas .. Enfin j’aime beaucoup une des teintes mais le fait qu’il ne soit pas matte me dérange un peut ^^

  • A Little Daisy 24 mars 2016 at 17 h 39 min

    Les couleurs sont folles, dommage qu’ils ne tiennent pas leur promesse du mat :/

  • Coralie 24 mars 2016 at 20 h 00 min

    Est-ce que tu saurais où est ce qu’on peut ce les proqurer autre que sur le net ?

  • Marie 25 mars 2016 at 11 h 21 min

    Oh c’est tellement dommage qu’ils ne soient pas mat !
    Bisous

  • Ma boîte à secrets 26 avril 2016 at 19 h 03 min

    J’avais très envie de les tester parce que j’adooooooore les rouges à lèvres liquide mattes. VRAIMENT mattes, du coup forcément pour ne pas être déçue je vais passer mon chemin ^^

  • Laisser un commentaire

    ×