Mes Petits Sprays d’Intérieur

25 avril 2014 10 Commentaires

Spray-Intérieur-2

Les bougies c’est clairement l’un de mes pêchés mignons, mon petit plaisir à moi, paradoxalement je ne porte jamais de parfum, étant sujette aux migraines je me retrouve trop vite entêtée. Et pourtant je vis dans un intérieur constamment parfumé, j’aime vivre dans les odeurs douces, délicates, rassurantes, gourmandes, fruitées, fraîches.

Spray-Intérieur

Alors, en complément des bougies, pour embaumer encore un peu plus mon cocon, je possède quelques petits sprays d’intérieur provenant de deux marques que j’affectionne beaucoup. Bien que fan de Yankee Candle depuis des lustres, mes petits favoris sont définitivement les sprays Bath & Body Works, leurs odeurs sont très fortes, deux minis pschiits suffisent amplement à parfumer durablement un intérieur. Chez Yankee, les sprays dégagent un parfum beaucoup mois forts et, en plus, mais ils ne tiennent pas et s’évaporent très très vite, et puis le packaging est beaucoup moins chou aussi ! Je me procure les produits Yankee Candle dans les magasins Villaverde, quand à la marque Bath & Body Works je la commande sur le site officiel via Shipito.

Spray-Intérieur-3

10 Commentaires

  • Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 25 avril 2014 at 9 h 07 min

    Je n’ai jamais essayé les spray intérieur! Je vais regarder ça parce que chez moi les bougies s’usent beaucoup trop vite 😉

    Bisou

  • Eva 25 avril 2014 at 9 h 21 min

    J’aimerais vraiment tester les sprays d’intérieurs B&BW..!

  • Lovebeautydream 25 avril 2014 at 9 h 46 min

    Ces sprays donnent vraiment envie !
    Faut que j’en shoppe !
    Bisous

  • Amélie Sogirlyblog 25 avril 2014 at 9 h 46 min

    Les sprays Bath&Body Works me font méchamment de l’oeil… Il va falloir que j’aille faire un tour sur le site internet dès que possible alors 🙂

  • Totally Beauty Addict 25 avril 2014 at 12 h 20 min

    J’en avais un Diptyque du temps où je travaillais à London et je n’y pensais pas et du coup, l’odeur a tourné :((((
    Mais tu me donnes envie d’en acquérir à nouveau ! ;))
    Gros bisous !

  • Nos Jolies Bougies 25 avril 2014 at 13 h 03 min

    Qu’est-ce que ça donne envie !

    Grâce à toi je saurais qu’il vaut mieux craquer sur B&BW si les YC s’évaporent trop vite. J’adore le packaging de Tiki Beach et Peach Bellini.

    Bisous

    Clara

  • ModeBeautyHappyy 25 avril 2014 at 19 h 51 min

    J’en ai un de chez Yves Rocher (orange/cacao collection de Noël dernier) et j’adore, ça ne dure pas longtemps mais ça sent fort quand même! Très utilise quand j’ai la flemme de nettoyer mon brûleur pour changer la cire ahah!
    J’adore les packagings B&BW en chouette ^^

  • Mllepipelette 25 avril 2014 at 22 h 03 min

    Même blogueuse je me retrouve inculte face à ton article Julie ! Je ne savais pas du tout que BBW faisait des spray ! Et bien pour le coup, hop dans mon panier et commandé ! Très jolie decouverte, merci !

    Des bisous,
    http://www.mllepipelette.blogspot.fr

  • Petit bout de fille 25 avril 2014 at 22 h 53 min

    Coucou 🙂 Je n »ai jamais testé les spray Yankee Candle mais comme toi je suis une fana des spray B&BW . Si tu n’as jamais tesé les Pure Essentiel (vendu en pharmacie et parapharmacie) je te les conseil vivement les odeurs sont moins gourmandes et douces que le B&BW car ce sont des huiles essentiel mais ils permettent d’allié intérieur parfume, assaini et de profité de certaines vertues des huiles essentielles !

    Bisous

  • cindy bouchez-roussel 26 avril 2014 at 17 h 10 min

    j’aime bien le packaging des 2 premiers sprays avec la chouette
    mais je préfère les bougies ^^
    bizoux, cindy

  • Laisser un commentaire

    ×