Instants Féériques avec Crazy Paris de Guerlain

30 décembre 2013 12 Commentaires
Ces derniers mois, les marques ont fait fort pour nous vendre du rêve, et, de ce côté là, Guerlain ne m’a laissée de marbre. Crazy Paris allie tout ce que j’aime, Crazy Paris colle à mes gouts, Crazy Paris m’a séduite, zoom sur une collection de Noël magique !
La Petite Robe Noire So Crazy GUERLAIN, 74€

De base, je trouve le packaging de La Petite Robe Noire tellement mignon, que je garde précieusement, dans ma pièce makeup, le superbe dossier presse, ainsi que les différents formats d’échantillons. Imagine mon bonheur lorsque j’ai découvert ce produit dérivé créé, en édition limitée, spécialement pour les fêtes de fin d’année. Le packaging est absolument somptueux, noir laqué, doté de petites touches néons,  une fois encore il s’accorde à ma déco et je sais déjà qu’il finira dans ma chambre. Voilà pour le petit point Valérie Damidot ! Concernant l’utilisation, il suffit de presser la poire rose fluo afin qu’une poudre libre iridescente se libère, pour délivrer de fines paillettes aux effluves du célèbre parfum. La marque suggère de pulvériser sur le corps ou les cheveux, pour venir illuminer de reflets chaque mouvement. Moi qui ne suis pas fan des odeurs fortes, j’ai apprécié ce parfum, doux et féminin à la fois, apporté par cette poudre irisée. Pas d’inquiétude, les paillettes sont si petites, qu’il est impossible de se transformer en boule à facettes.

Rouge G « Provocatrice » GUERLAIN, 48€

Dans la collection Crazy Paris, on retrouve un second petit bijou à l’écrin tout aussi divin que le premier ! Une nouvelle fois, la marque a choisi de relever cet élégant noir laqué, par une touche de rose fluo girly. A l’ouverture, un miroir s’ouvre automatiquement, créant ainsi une jolie surprise à la première utilisation, la fermeture est, quand à elle, magnétique, le luxe, le vrai. Et puis comment créer une collection de Noël sans y intégrer un rouge à lèvres haut en couleur ?! Guerlain n’a pas dérogé à la règle avec, cette édition limitée du Rouge G, « Provocative« . Il s’agit là d’un vrai rose fushia soutenu, à la formule crémeuse à souhait, glissant sur les lèvres lors de l’application, pour une bouche aussi lisse que douce. Le rendu est brillant, de ce fait la longue tenue n’est pas de la partie, en revanche le confort est bel et bien optimal.

12 Commentaires

  • MissSugarMills 30 décembre 2013 at 12 h 39 min

    Je suis amoureuse de ce rouge à lèvres, je l’ai reçu pour noël et je ne le quitte plus. Je met un crayon mat juste avant de l’appliquer comme ça il tient super longtemps !

  • BBlou 30 décembre 2013 at 15 h 07 min

    J’ai offert la poudre so crazy et la terracotta crazy Paris à ma maman pour son anniversaire et elle les adore !!! C’est vrai que les packagings sont magnifiques
    A bientôt Biz

  • Tiff 30 décembre 2013 at 15 h 24 min

    C’est tellement féminin, boudoir, j’adore!!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

  • ModeBeautyHappyy 30 décembre 2013 at 16 h 20 min

    Le rouge à lèvres est vraiment sublime!

  • Nath44 30 décembre 2013 at 23 h 38 min

    J’adore la poudre irrise et son look!

  • Chrystelle MakeUp 31 décembre 2013 at 11 h 52 min

    Waouh! La couleur est magnifique et le produit en lui-même est un petit bijou!
    Concernant le parfum j’accroche moins, je le trouve bcp trop fort :/

  • NN 31 décembre 2013 at 12 h 36 min

    Il est superbe !

  • Mine Mickey 1 janvier 2014 at 11 h 14 min

    Le rouge a lèvre est magnifique!

  • Beauté et Frivolité 2 janvier 2014 at 10 h 27 min

    J’ai eu aussi le rouge à lèvres à Noël, il est canon. La poudre me fait de l’oeil mais je la trouve un npeu (beaucoup) chere. A voir pendant les soldes.

  • Fanny-Lcs 3 janvier 2014 at 9 h 53 min

    Tes photos sont superbes, j’adore !

  • Le monde en Violet 3 janvier 2014 at 14 h 24 min

    Ce sont de vrais bijoux, c’est splendide 🙂

    (Je t’ai mentionnée sur mon blog http://lemondeenviolet.blogspot.ch/)

  • Lucie 8 janvier 2014 at 16 h 09 min

    Je ne connaissais pas du tout cette nouvelle collection, je suis fan!!! ^^
    J’ai déjà le parfum de la petite robe noire, le classique, du coup je ne pense pas que je vais l’acheté mais si je ne l’avais pas je l’aurais fait ^^

  • Laisser un commentaire

    ×